vendredi 18 mars 2016

849 Liens de discipline domestique (209 ème édition)

Au menu cette semaine : Quand les dames étaient encore des dames...


Tenue hyper féminine qui correspond bien aux goûts de mon chéri, mais pas la façon de la dame de se comporter. Voilà une de ces situation qu'il qualifierait d'un... mériterait bien une... une fessée bien sûr, visant à corriger les mauvaises attitudes. Au lieu d'y voir un affreux machisme, considérons son cris de cœur comme une émanation de la profondeur de ses désirs et non pas fondé sur une explication rationnelle.

Pour ma part j'aime beaucoup la troublante évidence que mon châtiment préféré soit mis au service d'une aussi noble cause que la bonne moralité. Passons sur le fait que la fessée s'applique selon monsieur... cul nu... constituant ainsi un affront supplémentaire aux bonnes mœurs. Mais visiblement tout le monde semble fermer les yeux (manière de parler!) et moi la première je dois avouer que la nudité du popotin pimente agréablement ce plat qui se mange très chaud.

Ayant un certain âge pour reprendre une de ses expressions, une bonne partie de ses rêveries prend racine dans les années 60 et dans la naughty attitude (s'afficher en vilaine) supposée de certaines filles. De quoi à ravir un éducateur dans l'âme au service de son idéal.

Quand les dames étaient encore des dames...

… avec d'autres mots quand elles portaient encore des tenues qui permettaient facilement aux messieurs de glisser leur main aux endroits sensibles. Petit garçon il a dû voir son papa, une ou deux fois faire ce geste, en rêvant d'en faire pareil une fois grand. Mais, comble de malchance, la mode change pour les dames. Ah, comme il aime citer Léo Ferré :

...aujourd'hui elles ont des collants qui collent aux yeux des leurs amants...

Quand il m'a posé la question si je me voyais de porter des bas au quotidien, j'ai été plutôt amusée. Craignant un peu de me faire peloter sans cesse. En fait non ! C'est l'idée de savoir que... qui le comble. Comme beaucoup de garçons ayant reçu une éducation très stricte, c'est le toucher avec les yeux qui le titille. C'est au bout de quelque semaines que j'ai commencé à prendre goût de porter des bas... pour la sensation. Quant à la fessée, j'adore le côté pratique des bas qui permet à mon homme de me trousser sur le champs quand j'ai bien mérité une.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






Discipline domestique (petite série)











Trois à la fois (petit diaporama)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire