vendredi 26 décembre 2014

628 Liens de discipline domestique (146 ème édition)

Au menu cette semaine : Naughty édition (Édition dédicacée aux vilaines)

Le mauvais trou (petit clip)

Je suis pliée de rire. Cela parle exactement de ce que l'on imagine. Mais bon, il faut vraiment rien connaître à ces messieurs pour croire le gars qui essaye de faire passer « en douce » le coup du mauvais orifice. C'est un peu comme faire croire à la dame de chasser la cellulite à coup de claques sur les fesses. Enfin, tout l'art consiste à savoir ce que souhaite croire la dame. Ce que je retiens de ce clip :

Parfois une expérience a besoin de recul pour s'érotiser.

Par ce fait, je dirais qu'il me semble peu inquiétant quand une dame ne trouve pas concluante une première expérience de fessée. Les nostalgiques de leurs fessées d'enfance n'ont pas non plus trouvés rigolote l'expérience à chaud, si j'ose dire. Par contre - et c'est là que les choses se compliquent - personne ne peut prédire combien de temps va mettre le processus de l'érotisation. Et rien ne dit non plus si ce processus va se mettre en route.


Je trouve édifiant l'effet d'une dame à quatre pattes sur un monsieur. Pas besoin de passer des heures en cuisine pour mijoter un repas aphrodisiaque. Pas besoin non plus de se munir d'un collier et d'une laisse pour lui donner l'impression de dompter une féroce féline. Il me paraît beaucoup plus intéressant de sortir cette petite ruse de séduction étant entièrement habillée. Par exemple en tailleur jupe. En avançant doucement, non pas parce que je souhaite évoquer un comble de sensualité, mais pour ne pas abîmer mes bas. Mais surtout je me laisse guider par les coutures de ma jupe... pour ne pas les exploser. Les petits kilos en trop, cela ne pardonne pas. Quand je me trouve à porté de sa main, je le regarde droit dans ses yeux, puis j’enlève... mes lunettes pour le faire craquer complètement. Ben oui et je pense que mon chéri n'est pas un cas unique !


Il arrive que mon pauvre chéri croule sous le travail. Il est stressé et essaye au mieux de le cacher. A l'image de l'un de ses grand idoles, Laurence d'Arabie, qui considère que ses peurs ne regardent que lui et en aucun cas son entourage. Alors j'ai envie de le détendre à ma manière. Son moment de pause me semble idéal pour lui servir son café en tenue légère. Et pourquoi ne pas ne ajouter un joli bijou tant qu'on y est. Je me donne de plus naturelle, comme rien n'y était et lui il s'émerveille et oublie ses soucis. Non, non il n'est pas dit qu'il va se jeter sur moi. Parfois nous discutons tout simplement pendant que je fais le service. Pendant que je lui cherche un livre. Pendant que je profite pour faire un peu la poussière avec un plumeau.

Il prend le temps et le plaisir de me regarder, de booster mon narcissisme par son regard.

De me complimenter, de me dire des mots tendres, gentils, doux. Bref une ambiance qui me donne envie de lui faire plaisir. Et voilà mon chéri détendu, ses pensées avec moi et loin de ses contraintes. Toutefois, hors de question pour lui de prolonger le temps de sa pause. Il est consciencieux dans son travail et moi je trouve cela d'un comble de... sexy !


Pour amateurs de (jolies) filles agaçantes et niaises à souhait. Je pense que ce n'est même pas joué. Je sais de quoi je parle. Je ne ferai pas meilleure posture si je faisais apparition dans ce genre de clip. En plus trop nul le scénario. Puis arrive, comme on imagine facilement, dans cette comédie de boulevard la patronne de la maison. Certes, elle n'est pas crédible non plus, mais quelle technique et quelle rapidité de main.

Cette énergique dame fesse plus vite que son ombre.


Avec pas mal de succès. Ce qui me ravit particulièrement. J'adore ce jeu qui me fait sentir très concrètement qu'il existe une différence entre les sexes et aussi que cette différence peut être source de plaisir et de bonheur. C'est un grand standard à la maison qui nous met de bonne humeur. Par contre quand on part chez mes parents ou chez des amis, mon chéri se méfie si je met une jupe ample qui permet de telles fantaisies. Il lui arrive même de me demander, si j'ai mis au moins un string ! Je crois qu'il me pose cette question parce qu'il aime entendre mon rire, si insouciant et communiquant ma joie de vivre. Puis, il redoute l'effet de tonnerre de mes fesses toutes sur sa libido. Certes, hors maison je me frotte en toute discrétion, mais mon tendre chéri à parfois du mal avec les manifestations de sa virilité qui ne s'effacent pas aussi vite que moi quand quelqu'un arrive.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
























3 commentaires:

  1. Hé bien, cela m'est arrivé deux fois d'entreprendre le mauvais trou par erreur! Il faut vous dire qu'un préliminaire très apprécié de madame est de se mettre en chien de fusil et de sentir mon membre frotter son entrecuisse. Une fois l'extérieur stimulé, on peut passer à l'intérieur... et une petite erreur d'angle est possible.

    Une fois madame m'a interrompu en me disant "hey it's the Wrong Hole", une fois elle a laissé faire, en m'informant de ma méprise. Contrairement à la dame du clip, elle ne l'a pas mal pris, même si normalement cet orifice bénéficie de plus de préparation!

    RépondreSupprimer
  2. Mon épouse me rappelle le cas de ce conservateur américain dont l'épouse, demandant le divorce, avait fourni, entre autres griefs, que le monsieur s'était plusieurs fois "trompé de trou" et que, de la part d'un homme qui faisait tant de cas de la morale sexuelle traditionnelle et qui pontifiait tant sur la sexualité, c'était un signe d'hypocrisie et duplicité.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette excellente anecdote sur ce conservateur américain, cher Monsieur Pecan. Ou plutôt merci à votre dame. Pour ma part j'ai quelques doutes sur ce genre d’erreur à répétition. Ceci dit hors contexte moraliste, il me semble une grande différence de se tromper de trou en couple ou dans un rencontre toute récente. Cela m'évoque un diction latin : Quod licet Iovi, non licet bovi ! (Ce qui est permis à Jupiter ne l'est pas au bœuf).

    RépondreSupprimer