vendredi 19 décembre 2014

624 Liens de discipline domestique (145 ème édition)

Au menu cette semaine : Fantasmes disciplinaires


Mon chéri qui a encore connu le temps de la discipline parentale a été un jour témoin auditif d'une grosse fessée dans le voisinage. Événement marquant selon lui qui a changé son regard sur la fille qui s'est fait ainsi rappeler à l'ordre. Mais surtout qui a changé profondément son regard sur la maman de cette fille. Elle est vite devenue un élément de ses rêveries, l'accompagnant dans une bonne partie de son adolescence. D'abord c'était lui qui passa sur les genoux de cette énergique dame, puis en prenant courage sous effet de sa virilité naissante, il a commencé à imaginer le retournement de la situation. Fait est quand il croisa réellement cette dame dans les escaliers, il ne put s’empêcher de la suivre discrètement de son regard en espérant de pourvoir le glisser sous sa jupe. Puis un jour, en rentrant de l'école il a eu satisfaction. La dame, en train de nettoyer les escaliers, se trouva parfaitement exposée pour un bref aperçu indiscret. Comble de bonheur, elle n'était pas encore passée aux collants et afficha par conséquences des bas bien tenus par des jarretelles. Bon, pas besoin de faire un dessin que mon hommes se tient à proximité de moi quand je monte sur une échelle pour faire la poussière des livres dans son bureau. D'ailleurs il y tient beaucoup et gare à moi, vilaine des vilaines, quand j'ai mis un collant sous ma (courte... parfois très courte) jupe.


Une bonne partie de mes premières fantasmes disciplinaires se sont passés devant un public féminin. Et quant au châtiment même, il fut appliqué également par une dame. Un tel contexte me paraissait « moins pervers » que de me retrouver sur les genoux d'un monsieur. Entre filles, la discipline, bien que liée a de voluptueuses sensations, resta pour moi rien d'autre que de la discipline, car je n'imaginai pas de suite tendre à ma punition. Il me semble d'ailleurs plus facile d'aborder la « vraie fessée » en toute innocence entre filles qu'avec un monsieur. Comme m'a dit une copine allemande, aussi pragmatique que moi :

Pour moi il y a deux raisons pour montrer mon cul nu à mon homme, pour lui donner des idées ou parce que j'ai été vilaine et j'ai besoin d'une punition.


Un fantasme que j'ai beaucoup aimé avant de rentrer dans la vie active.
Malheureusement je ne suis pas tombée sur un patron qui a trouvé grâce à mes yeux pour m'inspirer. Puis est arrivé dans ma vie mon chéri. Et quand j'ai compris que je pouvais me rendre utile de temps en temps pour son travail, je n'ai pas hésité de lui proposer mes services. Il m'a prévenue dès le début sur un air de grand sous-entendu:

Dans mon bureau c'est moi qui commande ! Je te ferai marcher à la baguette !

Je me suis dépêchée pour me mettre en position de garde-à-vous en claquant mes talons et en poussant un :

Chef, oui chef !

Une minute plus tard je me suis retrouvée déculottée sur les genoux de mon chéri pour une première leçon de bonne conduite sur le lieu du travail :

Ne pas se payer la tête de son patron !


J'avais entendu du « Wöhrenkamp» quand j'étais adolescente dans une discussion entre mes parents et leurs amis. Il s'agit d'un livre publié au début des années 30 en Allemagne ayant pour sujet des recherches sur le flagellantisme éducatif ainsi que ses sujets annexes. Mon papa, grand bibliophile, connaissant ce livre seulement par sa réputation, s'est vu alors devant l'aimable proposition de lui le prête. Depuis ce jour, je faisais régulièrement des « tours d'inspection » dans son bureau pour voir si ce trésor était enfin arrivé. Et en effet, ce fut une découverte pour le moins que l'on puisse dire troublante, car les pages mettaient en scène non seulement beaucoup de matériel bien explicite, mais aussi des textes accompagnants fort stimulants. Malheureusement je n'ai pu que feuilleter ce livre pendant quelques courtes minutes sans jamais pouvoir le revoir. Heureusement il y a le net et voici aujourd’hui dans mes liens bon nombre de ce genre de matériel (de sources différentes)qui a fortement inspiré mes fantasmes disciplinaires...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



Mesures éducatives (collection d'images)

Rêve d'un professeur (collection d'images)

Vintage punitif (collection d'images)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire