vendredi 21 mars 2014

489 Liens de discipline domestique (106 ème édition)

Un air de provocation


J'aime beaucoup ces bas que je ne porterais pas avec la plus grande des probabilités pour sortir . Car mon homme poserait son veto :

Pas avec moi, isabelle !

Bon, je ne vais pas me moquer de lui. Enfin cela m'arrive, mais sans trop malmener sa pudeur. Loin de moi aussi de vouloir le pousser à ce qui ne lui convient pas. Enfin, parfois si, l'épilation intégrale pour lui, j'y tiens et je m'en occupe personnellement. Mon homme n'aime pas les on-dits et l'idée que l'on puisse l'associer à un monsieur « dévoué », à la botte de sa dame le générait trop. Bref, pas de switch chez nous et cela ne me manque pas non plus. Ceci dit quand je vois certains messieurs je trouve qu'un bonne et ferme discipline à l'ancienne ne leur ferait pas de mal. Un peu dans le sens de rattraper ce que leur maman a oublié de faire. Donc, loin de moi, l'allure d'une hautaine dominatrice, car en réalité je serais plutôt une tendre mère fouettarde avec un grand garçon. En fait pour comprendre mon attirance pour ces bas, il faut s'y prendre autrement. Je m'imagine après un sévère correction à la maison avant de sortir, avec mes fesses toutes rouges sous ma jupe donc, en train de participer à une discussion entre femmes sur les techniques de discipliner un homme. Ce qui me rappelle mon célibat quand je participais à des réunions de femmes modernes en imaginant d'être attendue à la maison par un compagnon le martinet en main. Le frisson que personne ne se doute et le frisson aussi que cela puisse un jour être découvert. Alors comble de mon imagination que mon homme me trousse avec une telle paire de bas pour me flanquer une solide fessée...


Voila de quoi pour ravir mon homme, comme moi un grand amateur de chalets en montagne qui permettent mille et une fantaisie vestimentaire. Autant qu'il aime me voir dans un tel « emballage », autant qu'il souhaite que cela reste sa chasse gardée dans tous les sens. Bref, il ne voudrais pas que je m'expose ainsi vêtue devant... tiens... le facteur par exemple. Ou un randonneur qui passe par le plus grand des hasards. Mais même sans témoin involontaire, c'est un sujet délicat. Inutile de dire que les talons haut ne sont pas ce qui est le mieux pour se promener sur de tels chemins. C'est un romantisme à consommer instantanément, le temps d'une photo ou le temps à laisser au monsieur pour se jeter sur la dame. Mieux vaut dans de telles conditions un bon, vieux jeans ou un short en jeans. Débouchant sur une autre poésie, du monsieur solidement installé sur un rocher, la dame sur ses genoux pour lui appliquer une solide fessée en plein air avec le plaisir du son qui se propage


Plutôt de la D/s que de la discipline domestique. Mais je suis conquise par l’esthétisme de ce blog qui fait défiler de manière absolument sublime de très belles images.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire