vendredi 14 mars 2014

486 Liens de discipline domestique (105 ème édition)

A quoi rêvent les hommes ?


Bien dans ma tête, bien dans mon corps et loin d'un féminisme complexant qui va dans le mauvais sens, j'aime bien me mettre de temps en temps au service de la fantaisie de mon homme. Sans retenue et sans fausse pudeur. Notamment quand nous sortons en tête à tête, je mets le grand jeu pour lui faire sa fête. En laissant libre cours à mes inspirations de femme active. Et ajoutons beaucoup d’énergie. Bref faut savoir me suivre. Par contre hors de question que mon homme s'aventure dans un tel paradis pour messieurs comme suggère ce clip. Que cela reste de la fantaisie pure. De toute façon je ne le vois pas trop s'éloigner des ses pantoufles et du tiroir de son bureau où il conserve notre martinet.

Aïe, celle-là va faire très mal au cas qu'il me lit.

Bon, hors de question (encore ! Tyrannique la petite isabelle!) qu'il s’équipe de lunettes comme le monsieur dans ce clip pour déshabiller les dames. Toutefois moi aussi j'aime fantasmer. J'ai suivi alors ce clip avec un réel plaisir, imaginant mon chéri se promener dans ce décors. Comme la petite souri invisible qui sait enfin ce qui se passe dans la tête de son homme. Je ne m'attendais pas à la chute. J'ai eu un moment de stupeur avant d’éclater de rire. Certes mon homme ne travaille pas dans des conditions aussi dures que le monsieur, mais en bricoleur acharné, il lui arrive parfois, surtout quand il fait très chaud, de somnoler un peu sur « son chantier » le sourire sur son visage. Grâce à ce clip, je sais pourquoi ! J'ajoute que pour le motiver dignement quand il est au service de moi et de notre petite pour embellir notre habitation, il en va de soi que je viens souvent le voir où il en est, non pas habillée de la célèbre marque qui a fait le clip (il suffit de regarder leurs prix prohibitifs pour comprendre !), mais de la belle lingerie tout de même. Pour lui demander conseil de quoi me mettre par dessus. Il aime beaucoup ce jeu et me conseille de plus sérieusement … ses mains dans le plâtre ou dans la peinture. Bref un vrai amour et bien entendu, il me plaît de croire qu'il rêve de moi.


Très jolie production d'Ellen von Unwerth pour Figaro Madame avec Chantal Thomas. Voila à quoi ressemblent les fantasmes de certaines filles. Plutôt exaltation de soi que sexualité débridée, si différent de l'univers de certains homme qui exaltent seulement après une séance toute délurée. Il faut voir ces messieurs quand il se lèvent après avoir été « pleinement homme », ce regard fier du conquérant. Tout un poème.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire