vendredi 7 septembre 2012

164 Liens de DD (26 ème édition)


Rentrée bien mouvementée. Impeccable pour ma petite qui nage bien dans tous les eau. Sans le moindre mal pour quitter sa maman et son papa pour une longue journée. Très indépendante déjà avec un bon sens pratique, ordonnée et réfléchie comme son Papa. Et dotée de mon sourire de publicité de dentifrice, elle n'est plus à son premier petit amoureux.

Rentrée caricaturale pour moi. J'ai cassé ce matin par inattention (encore) un vase dans un magasin de déco sous le regard stoïque de mon homme (habitué à mes petits accidents de parcours) et qui a failli pour peu d'éclater de rire pendant que la proprio du magasin m'a assurée que cela n'était pas grave.

Puis j'avais prévu de poster aujourd'hui la suite de mes aventures autour de la corvée du ménage en oubliant que le vendredi je me la joue à la cool avec mes liens de discipline domestique. Bon, le deuxième épisode est écrit et il sera donc bientôt sur mon blog.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


























2 commentaires: