vendredi 21 septembre 2012

174 Liens de DD (28ème édition)


Petit tout et rien pour ce week-end du 22 septembre

Étrange sensation d'avoir à nouveau du temps pour soi.

Ma petite est à l'école et je peux enfin faire toutes ces choses que j'ai dû mettre aux deuxième plan pendant plus de trois ans. Je redécouvre ma belle vie pénarde de femme au foyer. Je me vautre sur mon canapé, je lis, j'écris et je me bichonne...une fois mon petit foyer dans un état impeccable ...cela va de soi. Tiens j'ai lavé les rideaux de la chambre ce matin.

Puis en fin de mâtine, je vais déranger mon homme, pour sa grande pause, avec moi à son entière disposition, pomponnée à souhait comme il aime. Je ne suis pas avare de petites gâteries dont raffolent certains hommes, mais...je le questionne avec des gros yeux...comment faire pour remettre mes rideaux sur la tringle ?

Au début il tente de me l'expliquer. Alors je monte sur l'échelle, en essayant de suivre ses conseils tandis qu'il se rince l’œil sous ma jupe courte.

T'as déjà mis des bas, isabelle ?

Mais oui, mon chéri, j'avais si froid ce matin. Tu étais en train de travailler et j'étais toute seule...

Puis il comprend...enfin et remets -lui - nos rideaux.

Il y a énormément de contresens dans ma vie à rapport des idées du féminisme, de la deuxième génération je précise. Je me laisse même aller à penser au plaisir de mon homme, suivi d'actions, blasphème suprême, au lieu de cultiver mon individualisme en ne considérant que mon propre plaisir. Et pendant que je repasse les chemises de mon homme, je réfléchi pour comprendre comment le féminisme fort efficace de la deuxième génération à pu dégénérer. Efficace, parce que « l'homme macho » était déjà une espèce extincte quand j'étais enfant. Dégénéré, car quand je vais en Allemagne, on y trouve parfois à perte de vu des places de parking réservées aux ...femmes, non, non pas enceintes ou avec des enfants en bas âge, des femmes voilà tout, tandis que pour les personnes handicapés, hein bien, on y fait rien pour eux. Ou disons on leur trouve un coin bien éloigné du guichet ticket et de la sortie. Voila les petites choses qui me révoltent.

Je vous parlerai la semaine prochaine de l'ennui de mon homme avec les toilettes féministes en Allemagne.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Ps : J'insiste une fois de plus sur le caractère hautement périssable de mes liens.
























3 commentaires:

  1. J'aime en particulier le 4° lien en partant de la fin. La semaine prochaine, pour varier, je lui cherche une toge.

    RépondreSupprimer
  2. On prend facilement gout à suivre les "Malheurs de Simon". Parce que cela reste de bon gout justement.

    Je ne veux pas savoir combien de messieurs envient Simon pour sa belle place auprès de vous et combien de dames regardent ce jeune homme avec un intérêt qui risque de dépasser les aspirations purement artistiques.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus. D'autant que Simon est avant tout quelqu'un de très pudique (si). Moi beaucoup moins mais je suis méga complexée donc ça rattrape.

    RépondreSupprimer