mercredi 12 septembre 2012

167 Mercredi de mes lecteurs (Fessée pour gourmandise)


Les petites faiblesses humaines. C'est un sujet qui me plaît beaucoup pour son côté inépuisable, concernant des jolies situations qui vont comme un gant avec la discipline domestique. Et comme montre le texte d'aujourd'hui, la tentation concerne autant les hommes que les femmes.

Alors comment faire pour s'en débarrasser ?

Si vous suivez mon blog, peut-être l'idée d'une étroite surveillance qui ne se résume pas uniquement aux bonnes paroles a déjà effleurée votre esprit. Et la perspective de vous choper une bonne déculottée de la part de votre partenaire pour renforcer vous résistances affaiblies vous évoque des vives émotions.

Voila le cadre du petit récit qui va suivre. Un Monsieur qui aimerais se passer de bonbons et qui malheureusement n'arrive pas. Puis, circonstance aggravante, il le fait en cachette. Heureusement sa dame veille !

J'avoue que j'ai la main qui me démange quand je vois ce genre de comportement chez un monsieur. Et ne pouvant pas non plus résister pour ma part...de le corriger dans mes rêveries, je vous livrerai pour demain ma version personnelle de l'affaire.

Mais pour aujourd'hui voici le texte de Graham:

Rentrant chez moi fatigué par la lourde chaleur de ces derniers jours, je range ma veste dans le placard. Je file à la salle de bains prendre une douche fraîche. Ma femme me demande ma carte bancaire et je lui précise, depuis la douche, que celle-ci se trouve dans mon portefeuille dans ma veste. En cherchant celui-ci ma femme tombe sur un emballage de  paquet de bonbons vide …

"Chérie, c'est quoi ça ?"

"Je suis sous la douche, je ne vois pas ... Qu'est-ce que c'est ?"

La porte de la douche s'ouvre et ma femme apparaît tenant du bouts de ses doigts l'emballage du paquet de bonbons que j'ai acheté en attendant le RER. Je l'ai oublié ...

Je cherche un faux fuyant.

"Oh c'est un vieil emballage ma puce ... Cela doit remonter avant l'été, car je n'ai plus mis ma veste depuis ...."

"Et en plus tu te fiches de moi"

Soudainement ma femme me tire par un bras et me sort de la douche ... Je suis ruisselant et le shampoing me tombe dans les yeux et me gratte. Elle me conduit sans ménagement jusqu'à la chambre puis s'arrête ...
J'en profite pour me frotter les yeux …

Et là, le premier coups de martinet tombe sur mes fesses ... Ferme, lourd ... Sec .. Il n'est pas donné pour le plaisir mais bien pour punir ..

"Mets tes bras sur la tête... Vite ... Je n'ai pas envie d'attendre.

Avant l'été tu disais .... Trois mois .... 92 jours alors ...C'est ça ?"

"Non en fait je l'ai acheté tout à l'heure ... Avant de prendre le RE ..."

Je suis penaud comme un petit garçon pris sur le fait ...

Un second coup tombe, tout aussi fermement ...puis un troisième ..

"Compte .. fort ... "

Les coups tombent les uns après les autres et le compteur tourne... Le plaisir se dissipe et la douleur se fait plus intense .. je bouge, je cherche à esquiver ..

"Reste bien en place .."

Mes fesses sont à vif, je les sens .... 

"90, 91, 92 ......"   les coups cessent .... Je suis en nage, mes yeux me brûlent ...

" Je suis furieuse, je t'ai dit de ne plus acheter tes s.... de bonbons …"

"Fini ta douche, vite ... et rejoins moi dans le salon ... nu …"

Je file sous la douche froide ... Le derrière me brûle ... La soirée ne fait que commencer ... je digère mal les bonbons .....


Texte : ©Graham



2 commentaires:

  1. Merci Isabelle .... au fait hier j'ai craqué ... pour un paquet de Polka de chez la célèbre marque H.....O. Oups ......

    Graham

    RépondreSupprimer
  2. Que dire d'autre que ma petite et mon homme aussi adorent les Polka. Et souvent ils reviennent des courses avec un paquet bien entamé.

    RépondreSupprimer