lundi 2 avril 2012

27 Un fantasme pour tout le monde

J’aime fouiner dans les magasins de farces et attrapes. On y trouve parfois des superbes déguisements pour faire plaisir à son homme. Mais aussi des instruments d’excellente qualité pour la fessée. Comme des martinets ou des cravaches. Il m’arrive de temps en temps de voir des personnes qui en achètent. Le lieu livre un excellent alibi pour les timides:

Faire une farce…

J’ai constaté, qu’il n’existe aucun profil type de client. C’est un fantasme fait pour tout le monde. Pas seulement réservé aux personnes avec un physique parfait qui osent tendre leur fessier.

Sur ce blog je ne parlerai qu’exceptionnellement de mon physique. Je trouve qu’il n’apporte rien au sujet. Et la métaphysique de la dame qui se trouve trop ronde avec quelques kilos en surplus qui lui empoisonnent soi-disant la vie, ma foi, pas mon style de produire un discours creux.

D’ailleurs comme m’a appris la vie, ce n’est pas le « canon » qui trouve le plus facilement le partenaire de ces rêves, mais la femme « féminine » dans ses attitudes et dans sa présentation. La dame avec le petit surplus quoi… Je ne sous-estime pas les hommes qui sont nettement moins bornés sur les mesures idéales que beaucoup de femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire