vendredi 25 décembre 2015

810 Liens de discipline domestique (197 ème édition)

Au menu cette semaine : Édition de Noël en rouge !


J'aime bien écouter certains messieurs qui parlent avec dédain du fantasme de l'écolière adulte. Sans mentionner ceux qui associent directement de tels penchants à la vraie perversité. Disons ce qui me m’intrigue dans leur discours c'est l'association avec l'école. Car non, je n'ai jamais vu une fille débarquer dans mon école avec une telle tenue. Par conséquence ce contexte m'évoque personnellement l'adolescence et et les mille et une façon de se vêtir pour attirer l'attention des garçons. Notamment les booms privées, de « jeunes de bonne famille », genre carnaval où on n'encourt pas de risque de se montrer en tenue provocante. Et dans ces booms, bien évidement il y a des grands timides qui ne font -malheureusement pour eux- pas de touche. J'ai trouvé que parmi ces personnes, plus tard il y a bon nombre d'adeptes de la tenue ado. Non, non rien à voir avec un penchant pour les jeunettes. Ce sont avant tout des messieurs nostalgiques de leur adolescence, car ils ont impression d'avoir raté quelque chose. Ce qui n'est pas si faux. Il n'est jamais marrant de se retrouver entre garçons, car les filles sont parties avec les plus audacieux. Et de mon côté il y a un sentiment d'avoir joué à la vilaine fille en cédant à la facilité et à la flatterie primaire. Bref, construisons autour de ces constellations un joli jeu de fessée. Non, non je ne suis pas sensible à la fessée pour fautes d’orthographe, par contre une bonne correction pour une tenue d'allumeuse me va très bien.

Je vais t'apprendre les bonnes manières, isabelle !

J'y compte bien mon chéri !


La fin de la rigolade, le moment de la vérité. Et subitement nous ne sommes plus dans un jeu de séduction entre adultes, mais s'installe un authentique rapport d'autorité. Invitée comme une odieuse gamine de dénuder notre fessier. Peu importe si la raison tient debout ou s'il s'agit d'un simple prétexte.

C'est la découverte de la nudité biblique, celle qui devient subitement honteuse.

Même pour une coquine de plus expérimentée. La preuve, quand je discute avec mes copines d'enfance, à chaque fois qu'intervient la fessée, qu'elle soit érotique ou punitive, aussitôt tout le monde se met à ricaner. C'est apparemment un sujet d'une extraordinaire hilarité. A la limite un peu comparable à la prise de température rectale. Pour le moins que l'on puisse dire, on vit quelque chose de peu habituel, quelque chose qui procure une forte émotion. Il en va de soi que la fameuse marche de la honte, manière de mon homme de parler du chemin vers le coin avec les fesses fraîchement châtiées donc par conséquence toutes rouges, ne manque pas de charme non plus.

Un petite rétrospective du "Lundi cinéma" de l'année qui vient doucement se terminer !




En plein air (environ 5min)

Au coin mes dames (environ 20 min)

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël!




Vraiment très mignon (petit clip)











Rouge intense (petit clip)





Un air de vrai (petit clip)

14 commentaires:

  1. ah la fessée en tenue de mere noel ca doit etre tres excitant

    RépondreSupprimer
  2. Disons que cela surprend le monsieur... positivement!

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle, j'ai eu ce matin la visite... de la mère fouettarde!

    Elle est certes un peu en retard mais nous devions d'abord poser les enfants chez mes parents.

    La mère fouettarde, soit mon épouse avec un bonnet de père Noël, avait mis sous le sapin un martinet. J'ai dû prendre une tenue et une position adaptées pour recevoir le fouet, tandis que mes fautes de l'année étaient énumérées. Ensuite, madame m'a pris sur les genoux pour achever à la main son travail tandis que je devais expliquer mes bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer
  4. Ah vous avez le sens de la fête! Elle ne manque pas d'initiative votre dame. Chez nous en absence de la petite c'est plutôt le père fouettard qui rode dans la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonnet de père Noël c'est en effet son idée!

      C'est par contre une tradition plus ancienne chez nous que l'un ou l'autre, voire les deux, se prenne une bonne déculottée à Noël, pour son comportement dans l'année!

      (Sans parler de, comme cette année d'ailleurs, le petit traitement pour les excès de chocolat...)

      Supprimer
    2. Voila ce que j'appelle une bonne tradition. Ne changez surtout rien. La vie manque souvent tellement de couleurs, heureusement il y a le couple pour se rattraper.

      Supprimer
  5. ah moi je recoit la fessée a la main.
    on va bientot essayer la punitive mais erotique j'aime bien.
    ca fait tres mal a la main et au martinet la fessée punitive?

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez déjà vu ce qui est montré comme érotique sur certains sites? Pour ma part je préfère nettement mon punitif maison qui n' a rien à voir avec ces clips. En gros érotique ou punitif ne veut rien dire en soi...

    RépondreSupprimer
  7. erotique pour moi c'est ce que je recois en ce moment des carresses ou on ajoute de temps en temps une petite claque.
    punitif c'est pas fait pour le plaisir mais pour punir.

    RépondreSupprimer
  8. Je vois bien ce que vous entendez par érotique. Moi aussi je l'imaginais de telle manière avant de connaitre le net...

    RépondreSupprimer
  9. la fessée punitive chez vous alors c'est ca?
    c'est pas fait pour que vous ayez du plaisir mais parce que vous avez fait une faute que vous devez expiez

    RépondreSupprimer
  10. Sauf qu’aucune personne adulte, saine de corps et de l'esprit acceptera la fessée punitive si le fantasme ne lui évoque pas le plaisir. Après en recevant la fessée c'est une autre chose.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Isabelle,

    C'est en quelque sorte le vieux truc de "la carotte et le bâton" ou un mal pour un bien. Nous sommes tous et toutes différents devant le même problème et notre caractère (et notre éducation aussi peut-être )nous fait réagir en conséquence.

    RépondreSupprimer
  12. Différents oui, mais avec un point en commun: Peu importe nos circonstances de vie, le fantasme de la fessée nous titille....

    RépondreSupprimer