mercredi 30 décembre 2015

812 C'est sa faute à elle

Jamais à court d'excuses nos grands garçons pour donner une fessée à leur dame!

Discipline domestique réaliste ou discipline domestique ludique, la dénomination implique que l'on ne tape pas sur les fesses d'autrui par pur plaisir (...érotique, sadique, de nervosité manuelle etc), mais parce qu'un « règlement » est enfreint, une « faute » est commise ou pire encore « un pêché ». Un événement déclencheur en quelque sorte qui débouche sur l'évidence que Madame mériterait bien une bonne fessée.

Pour provoquer d'une manière aussi éhontée le monsieur.

Voilà un fantasme assez répandu, une faute presque biblique d'une belle Ève qui tend la pomme à son Adam. Et ce dernier malgré son ardent désir de voir sa dame aguichante à souhait, ne trouve rien de mieux qu'une irrésistible envie de lui donner une bonne fessée. Un scénario donc sur un mode :

C'est sa faute à elle...

(...que j'aie une sacré bosse dans mon pantalon...)

Bref rien ne déchaîne mieux sexuellement certains messieurs que de les déculpabiliser, de les déresponsabiliser, de prendre l'initiative. Qu'ils réagissent en voulant appliquer une fessée ou autre chose, n'est qu'un détail. Enfin, dans un contexte de couple, il suffit de s'y connaître un peu pour obtenir ce que l'on souhaite. A moins d'avoir fait erreur sur la personne...

En principe j'adore prendre l’initiative, seulement mon inconscient n'entend pas de cette oreille et me menace de punitions. Mais la tentation de passer à l'acte, d'intervenir directement sur le joujou de monsieur ce monde est trop forte pour que je m'efface. Cruel dilemme qui se équilibre facilement par de bonnes fessées de temps en temps. Enfin, j'ai l'habitude de mon « contexte pseudo féminisme » sur un mode ...

...séduis ton père homme autrement qu'avec tes attributs féminins!

Valeurs humaines, vivacité de l'esprit, prouesse d'intelligence et tout le blabla qui va avec. C'est important certes, mais le joujou d'un monsieur se montre peu susceptible à ce genre de charmes. Et moi je ne suis pas bête au point de lui attribuer une intelligence propre, un romantisme particulier ou des états d'âmes de toute sorte. Et si on regarde bien, après tout, si la virilité de mon chéri réagit, c'est bien à cause de moi...

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Oh le vilain prétexte... bancal !!
    Comme les gamins fautifs : C'est pas moi, M'sieur, c'est lui !
    L'esprit a ses raisons que le désir ignore ! Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais le désir à des petites ruses que l'esprit ignore!

    RépondreSupprimer