lundi 28 décembre 2015

811 La fessée au bureau (Lundi cinéma)

Un rêverie qui pimente le monde du travail !

Pour finir l'année en beauté un très long clip de fessée punitive (environ 30 min) qui montre les mésaventures de deux employées de bureau sous la tutelle d'une exigeante patronne. Du vintage, avec grande probabilité des années 80, en jugeant coiffures et façon de s’habiller. Bon, cela se passe exclusivement entre filles comme bien souvent dans le matériel que je propose.

Du favoritisme pour ce genre ?

Oh que non ! A vrai dire j'ai une préférence pour les clips H/f, mais malheureusement je trouve la plupart de ce que l'on propose trop ardu à mon goût. En aucun cas je souhaiterais subir (et le terme me semble faible!) un tel traitement. Tandis que ce qui se passe entre filles reste bien souvent dans les limites que j'estime raisonnables émoustillantes. Loin de moi de vouloir faire du fantasmatiquement correct, je reste dans la pure appréciation personnelle.

J'ai commencé à broder les fantasme du bureau quand j'étais à la fac. Parfois basé sur la lecture de faits divers. Le plus que je réussissais à me perfectionner dans la chasse aux princes charment, le plus je me voyais hantée par mon besoin de discipline stricte.

Ma mauvaise conscience de la vilaine fille en quelque sorte !

La fac est un monde particulièrement propice pour faire des rencontres. Il ne manque pas un large choix de brillantes têtes et il suffit de faire la distinction entre ceux capables de tenir la distance et ceux qui, malgré de belles dispositions intellectuelles, ne disposent pas de solidité psychique pour arriver au bout du parcours. Notons mon objectif de plus classique : compagnon fidèle, petite maison, enfant et pantoufles. J'ai vite déchanté en voyant partir ceux qui me semblaient les meilleurs. Toutefois j'ai compris aussi que ce ne sont pas forcement les esprits fantaisistes qui proposent des instants coquins les plus originaux.

En gros, ce n'est pas une question de sérieux ou pas sérieux, de solidité ou fragilité psychique qui détermine le monde fantasmatique.

Alors faute de trouver chaussure à mon pied, je me glissais de temps en temps dans les rêveries. Fini l'ambiance familiale avec la gouvernante qui veille aux bonnes manières et place au monde du travail. Avec deux postes à pouvoir. Un dans un bureau libertin, lieu de toutes les débauches avec grand risque de me trouver exposée aux exigences de mes nouvelles collègues. Trouvant pour ma part les galipettes en groupe et/ou à la chaîne plutôt un truc ringard, associé aux pattes d'éph et poils partout, j'ai pointé alors mon nez chez la concurrence. Ambiance austère et rapports d'autorité clairement affichés, on ne badinait pas avec les fautes professionnelles.

Seulement je me rendais vite compte que mon goût pour diriger la petite entreprise emportait sur celui de faire partie des ces dames menées à la baguette.

Le bureau fantasmatique est restée longtemps dans mes rêveries. Je n'aurais jamais cru de le mettre en scène un jour. Ni ai-je pu prévoir de quelle manière cela se passerait. En me mettant en couple avec mon chéri la réalité a emporté sur l'imaginaire. Le résultat est un joli compromis entre galipettes et ambiance stricte. Je prend beaucoup de plaisir de jouer à la secrétaire délurée. Certainement parce qu'il n'y a pas de réelle relation de travail. Je me contente d'égayer mon homme pendant ses pauses, de lui servir le café ou une petite collation.

Dans ce bureau tout m'est permis !

La seule limite c'est mon imagination. Je peux tester mes envies vestimentaires les plus folles, le maquillages les plus provocantes, la subtilité des mots ou intonations de ma voix. Et aussi je peux me comporter de manière odieuse pour qu'il trouve une raison valable de me trousser et de me pencher sur ses genoux. Là, nous sommes dans un pur jeu, ce qui n’empêche pas que je m'en tire avec un fessier de plus brûlant...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Très juste: c'est un clip des années 1980 et la belle fesseuse brune qui "officie" est miss Ann Bowman, un des piliers des "female spankers". L'une des deux jeunes femmes blondes est miss Jennifer Brooks qui passera de l'autre côté de la fessée. Tenue et coiffure ajoutent au côté sévère. J'aime bien la fessée en vêtement de ville.
    La fac est un peu un avant-goût du monde du travail. Cadre d'étude mais élèves adultes et majeurs donc propices à toutes sortes de situations amoureuses: des aventures passagères aux idylles plus sérieuses.
    Bref, toute une panoplie des genres. A chacun/e d'entre nous de trouver la bonne personne et cela relève parfois du parcours du combattant...
    Enfin : un classique : la fessée au bureau. H/f ou F/h (beaucoup plus rare mais qui a son charme aussi enfin les adeptes de la DD inversée !). Tenez, ça me rappelle ma mini-série de dessins pour votre long récit. Rires.
    Mac-Miche
    (Bien reposée ? )

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de se reposer avec un enfant de six ans à la maison. Vivement l'école ! Sinon pour les fêtes je suis habituellement très sage. Pas d'alcool, pas d'excès de nourriture. J'aime chanter avec ma fille (le père noël est enrhumé ou oh Tannenbaum) et danser avec mon chéri qui hélas ne sait vraiment pas s'y prendre. On dirait un piquet !
    Sinon je trouve que des clips F/m ne manquent pas, mais ce sont des vrais massacres sur fesses. Bref des horreurs à mon goût perso...

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est une fille ou un garcon?
    j'adore les chanson de noel donc la chanson de maria caray je sais pas si vous connaiser.
    tant qu'il ne marche pas sur vos pieds ne vous plaignez pas chere isabelle. plein d'homme ne savent pas danser. l'important c'est qu'il vous aime et je pense pas me tromper en disant que c'est le cas.

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment je connais Maria Carey. Très glamour cette dame! Vous avez raison pour les hommes qui ne savent pas danser. J'en ai rencontré un paquet dans ma vie...

    RépondreSupprimer