mercredi 2 décembre 2015

800 Fantasmes vestimentaires

Rien que pour ses yeux !

On parle rarement de la jouissance physique de porter certains vêtements.... très provocants par dessus du marché, je l'admets ! Car autant que le fantasme dans son sens large essaye de combler le narcissisme (je suis belle, élégante, sexy...), autant sert-il aussi à stimuler le côté charnel. Ben oui, nos fantasmes de « cucul » ne font qu'une minime partie du monde fantasmatique. Ce qui fausse cette réalité c'est que sur un blog pour adultes la balance penche évidement vers la deuxième option. Prenons par exemple une sortie sans culotte avec bas et porte-jarretelles sous une jupe. Quoiqu'on en pense d'une telle présentation, fait est qu'il y a une sensation physique y liée qui est assez particulière. Et disons le aussi qui ne manque pas d'agrément. Pour celle qui la porte et celui qui va glisser sa main (espérons-le au moins, sinon gare à ma mauvaise humeur !) en dessous.

Je me souviens d'avoir lu quelque part que la façon de s'habiller reflète notre compromis personnel entre nos tendances pudiques et nos tendances exhibitionnistes de vouloir se montrer. Le plus souvent rentre en compte aussi le contexte social dans lequel nous vivons et - sans parler d'aspirations moralistes - nous restons sages pour éviter... disons les désagréments quand on sort de chez soi sans compagnie masculine. Ne reste donc souvent que la satisfaction par procuration, en adulant chanteuses, actrices, modèles etc qui se baladent sans culotte par exemple et/ou en tenue hyper provocante, car étant bien protégées elles peuvent se le permettre.

Pour ma part je vis - sans rancune! - mes extravagances vestimentaires dans l'intimité de mon couple sans toutefois partager la hantise de certaines dames de perdre la culotte (petit clip).

Je ne suis pas une adepte des codes du BDSM, mais de temps en temps je vois dans ce registre des petits trucs que j'aimerais bien porter. Comme cette robe corset par exemple.

Justement parce que l'envie de tester la sensation de me promener ainsi est trop forte.

Alors, il y a bien longtemps, commandée sur un « catalogue cuir » à la fin du dernier millénaire, j'avais envie de surprendre mon chéri avec ce qui se vendait sous la dénomination évocatrice.... « jupe de secrétaire » !

Que dire ? J'ai vu ses yeux sortir de la tête quand il a vu le devant, croyant encore qu'il s'agissait d'une simple jupe en cuir. Tenue déjà suffisante en soi pour réactiver ses souvenirs des années 80. Bon, je n'ai pas poussé pour un brushing de l'époque. De toute façon j'avais encore les cheveux trop courts.

Puis, double effet kiss cool quand je me suis retournée.

Bref, j'ai appris ainsi quel effet physique procure ce genre de vêtement sur le compagnon... au point de ne pas regretter mon achat !

7 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Ah le cuir ! Matière évocatrice d'une seconde peau. Noble et émouvante qui permet tous les caprices !!!! A l'image du costume dans lequel le comédien/ne se glisse pour jouer un personnage fictif en lui prêtant pour quelques heures sa personnalité.
    Une secrétaire "tout/e en cuir" ? Waou ! Notre chère et distinguée Isabelle jouant la Féline... Avec une telle personne dévouée à ses côtés, le Boss , pour peu qu'il soit fétichiste, risque "d'être en réunion... permanente". Y'a du Loup de Tex Avery (toujours lui) dans l'air !! Rires.
    Le clip de l'ascenseur:( et non de : la censeure) : voilà un excellent moyen incognito de reluquer les dessous féminins pour les fétichistes...et les autres !
    Bonne trouvaille. Merci Isabelle.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Pour Isabelle:

    Le cuir me rappelle le clip pour la peinture Deluxe de Valentine avec le jeune couple fétichiste accro aux tenues dont celle en vinyle de Mis Catwoman.. J'en ai bien ri. Et bien imaginé. Superbe. Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup jouer sur mon côté sexy quand je me glisse dans le rôle de la secrétaire dévouée. Nous sommes dans un cadre privé et je peux me permettre de harceler mon chéri. De plus comme vous dites, le cuir est une matière tellement sensuelle. Bon, je suis restée bien sage dans mon post. Harcelée par des problème informatiques et deux pc prêts pour la casse en deux semaines, je n'étais pas vraiment en forme...

    RépondreSupprimer
  4. Les pc sont des pestes.
    Mais ne les fouettez pas. Ils ne comprendraient pas.

    Et puis les mac vous tendent les bras.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne fait pas bon d'être pc chez moi et je doute qu'un mac s'en tirera mieux de l'affaire. L'usure chez moi est purement mécanique. Je passe sur le coup du vernis à ongles dans le clavier, sur ma fille qui se fait des youtubes pendant que j'ai le dos tourné en mes laissant des miettes de chips partout. Et surtout mes pieds, ses pieds ou les pieds de mon homme dans le câble d'alimentation. Car je laisse traîner mon ordi (mes ordis plutôt) partout. Bref chez nous il ne subit pas les 400 coups, mais beaucoup plus. Puis, j'écris beaucoup. A force de taper, les claviers se désintègrent. Ceci dit niveau programmes et fonctionnement, je trouve un pc largement suffisant pour mes besoins...

    RépondreSupprimer
  6. Un mac !
    Le must !
    Rien à voir avec les pc. Rien.

    Mécaniquement aussi. Rien à voir.

    RépondreSupprimer
  7. Ce que l'on me dit aussi des Louboutins ! Enfin, étant plutôt modeste et pragmatique un pc entrée de gamme me fait très bien l'affaire...

    RépondreSupprimer