vendredi 11 décembre 2015

804 Liens de discipline domestique (195 ème édition)

Au menu cette semaine : Lubies masculines qui plaisent aux dames !


En principe j'aime beaucoup quand mon homme m'applique une sonore claque sur mon derrière... de préférence ce dernier tout nu. Mon mâle comble ainsi son instinct de marquer son territoire et moi j'adore la petite brûlure qui continue à vibrer entre mes jambes pendant un plus ou moins long moment. Les occasions ne manquent pas. Quand je me trouve à côté de lui après lui avoir servi le café. Quand nous nous apprêtons d'aller au lit et je suis déjà préparée dans une courte, ô combien trop courte nuisette qui dévoile mon fessier au moindre mouvement juste devant le nez de mon chéri. Quand je lui montre ce que donne mon nouveau jeans sur moi. Chez mes parents ou mes frères, voire d'autres personnes qui nous sont très proches. Ce qui me fait rire et dire :

C’est nerveux chez lui !

Ou encore, quand nous allons sortir en amoureux, il ne peut résister à l'appel de ma jupe droite bien serrée:

En route, isabelle !

Marquant par cet affectueux geste le signal pour notre départ

Je disais en principe en début de ce post, car les belles claques, il faut savoir quand me les appliquer . Car contrairement aux apparences, il peut arriver que je me mette dans une colère noire pour une tape au mauvais moment.

Me vouloir claquer les fesses en début de notre relation c'était donc jouer avec le feu. Prendre un risque.

Soit je fondait littéralement, soit on m’attendait de loin. Bref il fallait être très attentif à moi et mes désirs pour apprendre les bon moments. Notons que la nervosité manuelle de mon chéri reste plutôt exceptionnelle. Rien ne saurait m'agacer plus qu'un geste machinal...


Faire de la gym toute nue au petit matin est bon pour la sante... de son partenaire. Je le vois avec mon homme. Il a des yeux qui brillent. Son humeur est excellente et le restera pour toute la journée. Il n’arrête pas de plaisanter pendant que moi je suis en train de sueur sous l'effort. Certes, mon chéri n'aime pas faire de la gym lui-même, ni aucun autre sport d’ailleurs, mais il sait se rattraper lors de ses randos avec la petite (qui est inépuisable!), lors de ses mille et un efforts pour notre bien-être. Ma séance de gym matinale semble avoir un effet de booster d’énergie sur lui. Et quand je le vois partir à son travail, je sais qu'il débordera de bonnes idées. Et le comble :

Aucun effort vestimentaire à fournir pour le rendre heureux !


La fessée est un excellent moyen pour apaiser, voire satisfaire le besoin de punition. Mais par le principe de la primauté de la génitalité, il me semble quasi-impossible de faire la part des choses, de séparer le désir d'un soulagement psychologique (cet orage bienfaisant qui purifie une atmosphère surchargé) de nos tendances coquines qui nous chatouillent l'entrejambe à l'évocation d'une bonne déculottée. Toutefois quand on n'aime pas trop la complexité comme moi, il peut être bénéfique, je dirais même structurant de ne pas mélanger une bonne punition et une bonne partie de vanille épicée. Il arrive donc parfois que nous nous accordons un petit extra de fessée sensuelle. Et dans ce cas, il m'importe beaucoup que mon homme sorte son côté de garçon curieux qui explore littéralement toutes les voies du plaisir...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Et oui, tous les grands garçons sont curieux...
    J'aime bien la photo du lien "Femmes à lunettes". Rien que le titre est évocateur.. . Mais dit comme ça: fesseuse ou... fessée. Rires.
    Connaissant votre goût pour les belles tenues et les uniformes, je vous imagine bien dans cette petite saynète: de l'agacement à la clémence implorée,
    Beau cliché. Esthétique parfaite. La demoiselle est tirée à quatre épinglée, excepté le relâchement due à la mise en scène. Rires. Merci.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Disons que j'aime beaucoup la poésie de la dame tirée à quarte épingles qui subitement par la fessée (ou autre chose) se fait méchamment décoiffer. Voila qui me rappelle quand j'avais mes cheveux très longs et soigneusement attachés pour me retrouver toute chamboulée. Mieux vaut se tenir du côté manche pour sauver sa coiffure...

    RépondreSupprimer