vendredi 18 décembre 2015

807 Liens de discipline domestique (196 ème édition)

Au menu cette semaine : Les fesses à l'honneur !


Le fantasme de recevoir une bonne fessée devant la personne offensée, surtout quand j'ai abusé de mes insolences, ne me déplaît pas. L'idée de devoir payer sur le champs ma note, montre un pouvoir fort érogène dans mon entrejambe. Je doute fort que pendant l'acte je serais encombrée par la métaphysique de la honte. Connaissant mon chéri, qui ne fait pas semblant, j'aurais très vite d'autres soucis que les extrapolation sur ce qui pense la dame qui me regarde. De plus, ma dignité s'effondrait très vite et laisserait place à mes inspirations de l'instant qui sont assez imprévisibles. Entre insultes envers celui qui me corrige, grossièretés de tout genre, promesses de plus lâches pour me racheter ou des larmes de repentir plus ou moins sincères, tout est possible. Par conséquence le moment que je crains le plus, serait sans doute ma sortie. Après mon triste spectacle, expression qu'affectionne mon homme, j'imagine bien ce dernier me demander d'aller au coin, la culotte autour de mes chevilles et ma jupe troussée.

Serait-il plus facile d'affronter cette situation avec une autre dame partageant mon sort ?

Que seraient nos réactions en se trouvant face au mur dans le même coin ? Je suis sure que dans ce cas, cela se finirait très vite par un fou-rire partagé. Malgré la brûlure dans nos fesses toutes rouges.

...n'ont peut-être pas tort ceux et celles qui pointent sur l'effet régressif de la fessée...


Quand j'étais célibataire, je faisais ma gym, mis à part d'un soutien-gorge de sport, toute nue. Puis en couple j'ai vite repris cette habitude, car pour moi la couple signifie de partager vraiment l'intimité. Alors pendant que je fais mes exercices, mon chéri boit son café et visiblement ma présentation l'inspire. Il n'oublie jamais de me complimenter. Puis nous parlons de tout et de rien. Parfois il dévie sur ses désirs, ses fantasmes... culinaires au petit déjeuner. Je ne suis pas pour rien dans cette affaire car contrairement à la dame de mon animation, dans la vraie gym certaines positions n'ont rien de sage et dévoilent impudiquement le moindre détail de l'anatomie.

Enfin, je suis toujours épatée à quel point la nudité de la dame favorise le besoin de confession du monsieur !


...sinon gare au risque. Non, je ne suis pas cool. Je n'ai pas non plus une réputation d'être cool. Ouf. Rien que le mot me met dans tous mes états.
Peut-être un effet collatéral du milieu cool et intellectuel dans lequel j'ai grandi. Mes colères ? Spectaculaires selon mon homme qui apprécie particulièrement celles quand je suis toute nue. Car quand je me met en colère ma tenue ou plutôt absence de tenue m'importe peu. Seulement... seulement... mon chéri fait une nette distinction entre avoir raison sur le fond et le manifester d'une forme inadaptée. Bref, il y a bien des années j'ai cassé dans un coup de colère un de mes ordinateurs portables (un 486 voilà qui ne date d'hier). Je ne l'ai plus jamais refait, car mon chéri a eu recours à une correction vraiment persuasive. Ben oui, la fessée livre des résultats tangibles...


Une jolie histoire de discipline inversé qui se crée à grands pas. Le cadeau de noël pour la blogueuse ? Je veux bien ! Tout le monde peut participer et je publie les suites dans le post dédié au fur et à mesure !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !










Leçon de piano (petit clip)













8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    "Double trouble" : comme vous le savez , c'est ainsi que les anglophones nomment une fessée "à quatre fesses".
    Chacune son tour. La honte peut s'éprouver si l'une des deux punies observe l'autre recevant sa punition. Deux niveaux, deux états d'âme. En revanche, si elles sont positionnées de manière identique, elles sont à égalité devant le châtiment encouru. Du moins à mon avis...
    Visiblement, il ne fait pas bon vous contrarier , par le verbe ou par l'action... Wahou !! Mais passée la tempête, les eaux redeviennent calmes et limpides. Une ambiance zen ?
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Disons qu'il vaut mieux de ne me pas contrarier quand je suis déjà énervée. J'aime beaucoup faire voler les tasse ce qui demande un effort considérable... pour repeindre le mur. Enfin, mon chéri a la technique, 30 minutes stop chrono. Egalement pour repeindre chez la petite qui a été une redoutable héritière de la tradition de Lascaux avant de s'en lasser!

    RépondreSupprimer
  3. salut ma femme veut me dominer étant dominatrice. moi j'ai jamais été intéressé mais elle me dit de tenter peut être suis je soumis sans le savoir. je sais pas ou en parler alors je viens ici. vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Pensez tout simplement à faire plaisir à votre dame. Vous verrez bien si la situation vous plait ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. je l'aime mais ce qu'elle me demande m'a l'air dur quand même. apres je sais pas si je peux detailler ou pas

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, tout dépend ce que vous ou plutôt votre dame entend par le mot domination. Je n'y connais rien à la plupart de certaines pratiques qui rentrent dans ce registre. Toutefois en couple beaucoup de choses me semblent possibles parce que l'on connait son partenaire...

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi j'ai été censuré? je lis souvent votre blog et je voulais juste avoir des avis. peut être est ce que ça ne cadre pas avec vos pratique? c'est dommage parce qu'au final on se ressemble bien plus que ce que vous pouvez pensez.

    RépondreSupprimer
  8. Il m'arrive parfois de censurer sans le moindre d'état d'âme, cher Monsieur Jérôme, mais je n'ai rien vu dans votre propos qui me motive de censurer. Loin de moi de vous empêcher de détailler si le coeur vous en dit. Habituellement je suis de bonne écoute, mais pour vous répondre il me faut un peu plus de précisions.

    RépondreSupprimer