mercredi 9 décembre 2015

803 Madame et son chauffeur

Les petits fantasmes qui enchantent le quotidien !

Je suis toujours émerveillée par la créativité masculine pour mettre artistiquement en scène de jolies rêveries. Enfin, bien souvent dans les grands magazines il s'agit d'un travail de Suze Randall , pétillante vielle dame qui va vraiment loin dans ce qu'elle montre. (Je pense d'ailleurs que son monde de fessée est trop osé pour en trouver sur les blogs du genre.) On a compris, c’est du matériel P à l'état pur.

Pour ma part je n'ai rien contre des telles productions, mais pour un effet dans ma petite culotte je préfère la suggestion qui permet à ma fantaisie de prendre l'envol. Comme dans ce vieux clip très sexy autour de la thématique de la belle et de sonchauffeur. J'aime les fantasmes à tendance fétichiste, car leur essence même consiste à ajouter de petits trucs à la dame pour la rendre plus attirante. Je trouve qu'il y a une vraie revalorisation narcissique de sa petite personne qui vit autant d'une mise en scène plus ou moins somptueuse que de l'admiration, voire adulation que le monsieur porte par la suite envers elle.

Puis, une bonne partie de l'univers fétichiste s'exporte avec une facilité déconcertante au quotidien sans que cela ne dérange notre entourage.

Un univers qui comble mon sens de théâtralité et en même temps les aspirations ludiques de mon chéri qui est passionné de jouer à la poupée vivante qui se laisse habiller et déshabiller. Chacun trouve son compte et il en va de soi que nous passons beaucoup de temps à faire des boutiques au service de ma présentation. C'est toujours mon homme qui conduit et j'ai tellement pris l'habitude qu'il m'arrive de parler en plaisantant de mon chauffeur. Certes, il ne se met pas en tenu pour m'amener au shopping, mais il est à mes petits soins. Hors de question pour lui que j'ouvre une porte de voiture. Toutefois ce paradis connaît ses limites. Le droit de telles prestations se mérite... durement. Par conséquence j'ai intérêt...

...à afficher un comportement irréprochable !

Sinon la chute sera rude. L'élégante dame se voit retirer ses privilèges de star adulée. Elle se fait trousser sa jupe et baisser sa culotte, puis basculer pour recevoir...

...une solide fessée de plus claquante... de la part de son chauffeur.

Il est intéressant à noter que la psychanalyse parle d'un renversement de la situation qui effectivement se produit littéralement. Notre apprentie star, déchue de sa gloire (phallique) de féminité triomphante, se trouve subitement dans une situation beaucoup moins enviable. Allongée sur les genoux de son homme, les fesses en l'air, nous apprenons ce que le fantasme a soigneusement caché jusqu'alors :

Une irrésistible envie de montrer ses fesses toutes nues... peu importe le prix à payer...

8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Merci pour ce clip de Duran-Duran. Je l'avais oublié.
    A l'approche des Fêtes, ce petit récit,toujours aussi talentueux, s'inscrit bien dans l'ambiance des derniers préparatifs...
    Et j'ose imaginer la scène. Une dame du monde fessée comme une vilaine soubrette par son majordome/chauffeur/ bodyguard...(cf.le film avec Kostner/Houston).Hum...ça promet !
    Suze Randall : Une femme photographe dans un monde d'hommes et dans le domaine mi-coquin, mi-érotique : c'est peu courant. Audacieuse, la dame.
    J'ai parcouru ses saynètes dans "Velvet" entre autres. Il y a pas mal de temps. Essentiellement des scènes entre filles. Une autre ambiance .
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les fantasmes autour de la dame du monde. Cela met un petit piquant qui transcende le quotidien.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    J'y pense : votre récit d'aujourd'hui ferait une bonne suite de votre récit précédent "la pénible cliente". Je n'oserais dire la suite logique et la "revanche" mais c'est presque ça. Rires. Du style :
    -Madame a fait flamber la carte bleue de Monsieur. Et Monsieur ne va pas du tout apprécier le découvert ce mois-ci. Vous connaissez , Monsieur...
    - Oh , s'il vous plait, mon petit Philippe...
    - Monsieur m'a laissé des consignes strictes en pareil cas !
    - Allons, ce n'est pas raisonnable... Voyons...
    - J'obéis aux ordres de Monsieur.
    - Vous... vous n'oseriez pas tout de même... Je vous l'interdis... formellement. Je suis votre patronne !
    - Et Monsieur me verse mon salaire ! Allez, ma belle ! Approchez ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
    Je vous laisse imaginer la suite. Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a effectivement un rapport avec la pénible cliente. En général quand j'écris un texte il y a au moins un autre qui se dessine dans ma tête. Disons quand la pénible cliente a fini ses achat, il peut arriver que son chauffeur est tellement échauffé qu'il n'attend pas le retour à la maison et s’arrête dans un endroit de plus discret pour rappeler la dame à l'ordre.
      Voila les joies quand on fait ses courses en grande vile et on vit quelque part à la campagne...

      J'aime bien votre petite histoire, même si je n'ai rien d'une dame particulièrement dépensière. A ce niveau nous avons jamais eu la moindre dispute. J'en parle jamais, mais je crois que c'est une base fort importante dans un couple...

      Supprimer
  3. Et la revanche sur le chauffeur ?
    Qui va en parler ?

    Voire s'en charger ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Voilà une excellente idée et je serais même prêt à vous en fournir une base dessinée. Rires. Ce sera pour l'année prochaine en guise de bonne année.
    Prenez votre temps. rien ne presse. Et ca me laissera du temps.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. Idem pour moi, je suis très prise pour les semaines à venir. Ceci dit, je ne suis pas une spécialiste de la fiction pure qui de plus est contraire à ce que l'on pourrait imaginer très chronophage? Ma spécialité c'est plutôt une situation de couple...

    RépondreSupprimer