vendredi 4 décembre 2015

801 Liens de discipline domestique (194 ème édition)

Au menu cette semaine : Leçons de séduction

Leçon de séduction (petit clip hors sujet)

J'ai craqué pour ce joli clip qui explique comment déshabiller une élégante et aguichante dame. Je doute que les messieurs aient besoin de ce genre de conseil. Dégrafer un porte-jarretelles est inné. Mais notons la délicatesse des gestes à effectuer. Critère très important pour moi, car les beaux sous-vêtements coûtent cher et je n'ai pas envie que mon prince charmant se montre en rustre et les abîme. Puis, par extension me considérant encore plus précieuse que mes habits, j'aime beaucoup les gestes lents et langoureux. Mon chéri correspond parfaitement à mes attentes et il suffit de le voir déballer un cadeau pour me savoir dans les bonnes mains. Certes il lui arrivé à des rares occasions d'être pressé, mais dans ce cas il se contente de me baiser seulement la culotte (pour me fesser ou pour autre chose!) et passe directement à la suite du programme. Le charme de ce clip se trouve donc ailleurs selon moi. En fait, il suffit de se prendre comme la belle dame et expliquer à l'homme de son cœur comment faire sous forme de petite ou de grande leçon. Et cela marche et captive facilement l'attention de mon grand garçon. J'ai poussé le vice de lui parler du clip et de son contenu dans petit restaurant en tête à tête, en précisant la subtilité de la culotte en dessous et au dessus du porte-jarretelles. Voila qui stimule l'imagination et les ardeurs par la même occasion. Bref j'ai passé une excellent soirée...


(La voisine l'invita chez elle et lui raconta son fantasme : Être fessée par lui, sévèrement comme le mérite une vilaine fille, jusqu'à fondre aux larmes, puis lui prodiguer une bonne sucette !)

Curieuse comme ce n'est pas permis, je pointe facilement l'oreille quand les grands garçons parlent de leurs rêveries, surtout ceux quand ils étaient encore en train de devenir un homme. Dans ces fantasmes on trouve certains éléments, irréalisables dans la vraie vie ou du moins avec une très faible probabilité de se réaliser. La femme d'à côté est un grand standard de nos aspirants hommes. On peut alors facilement comprendre que le fameux concept freudien de « l'économie libidinale » se traduit par :

On ne se foule pas pour se raconter de petites histoires émoustillantes !

Sans parler d'un élégant échappatoire à la problématique œdipienne, en échangeant tout bêtement maman contre la voisine, il y a surtout l'aspect madame tout le monde qui me plaît. En gros je doute que la plupart de nos messieurs fantasment sur la méga-star ou le dernier topmodel. Rien ne vaut la convoitise tel que la décrit par Hannibal Lector :

On convoite ce que l'on voit tous les jours.

Rentre alors en action mon pragmatisme, une fois de plus. Je m'en tape éperdument si mon homme me parle d'actrice ou chanteuses qu'il trouve sexy. Par contre le moindre mot gentil sur une voisine et je sors mes griffes.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Sévère celle-là (petit clip)






12 commentaires:

  1. On prétend que la Ségolène cravachait son bibendum...
    Auriez-vous quelques tuyaux bien venus ?
    Avec, par avance, tous nos remerciements !

    RépondreSupprimer
  2. Disons qu'étant peu courageuse, loin de moi de me prononcer sur un tel sujet.Mais bon je ne vois aucune raison pourquoi les grands de ce monde n'auraient pas de petites lubies fantasmatiques comme tout le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli clip qui ne serait pas si hors sujet que ça sur votre second blog qui promeut l'éducation des grands garçons. J'ai cru reconnaitre sur le clip un porte jarretelle 6 straps d'une maqrue anglaise qui fait des dessous fort beau et pratique à porter. Car une fois que ces Messieurs ont appris à déshabiller correctement une dame, il ne faut pas négliger la seconde étape : leur apprendre à faire des achats judicieux (des articles de qualité qu'on peut vraiment porter) et pour les plus valoreux, la troisième étape consistant à les laver eux-mêmes à la main. On est fétichiste ou on ne l'est pas. (pas : j'ai beaucoup aimé votre charmant lapsus "il se contente de me baiser seulement la culotte " enfin du moins j'espère qu'il s'agit d'un lapsus car ce serait tout de même fort mal élevé d'oublier la dame pour ne se concentrer que sur ces dessous)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'avais hésité de mettre ce clip sur mon autre blog, cher Arthur.
    Il en va de soi quand on tient à une allure élégante le porte-jarretelles à six agrafes s'impose. D'ailleurs on en trouve facilement dans... les merceries bonneteries un peu à l’ancienne. Mon homme aime habituellement beaucoup m’accompagner pour de tels achats et en parfait gentleman régler la note. Ceci dit je ne suis nullement abusive à ce niveau.

    Zut, ce n'étais pas un lapsus. Mon homme a parfois un côté spontané en se jetant littéralement sur moi. Enfin en prenant de l'âge nous nous calmons. Toutefois même dans ces conditions il ne manque pas de délicatesse et d'attention... pour moi ! Sinon il aime surtout me voir évoluer, bouger avec de jolis sous-vêtements sur moi. Mes déshabiller et me caresser... avec les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, vous ne vouliez pas dire "il se contente de me baiSSer seulement la culotte " ? parce que lorsqu'on parle de "baiSer une culotte", j'imagine plutôt un Monsieur qui se donne du plaisir tout seul dans une jolie étoffe, ce qui vous en conviendrez est un peu vexant lorsque la dame est à côté

      Supprimer
    2. Ah voilà du isabellien grandeur nature. Rire ! J'ai parfois (souvent selon mon entourage!) une réactivité très lente qui malheureusement ne se corrige pas en quelques clics comme les paramètres d'un clavier décidément trop lent pour ma vitesse de frappe. Un grand merci à vous Monsieur Arthur grâce à votre commentaire j'ai compris qu'il fallait mettre mon clavier au pas et aussi relire mes textes avant de les poster... Ceci dit j'imagine un monsieur absorbé par une culotte et en oubliant la dame. Je n'en ai jamais rencontré un tel spécimen!

      Supprimer
    3. @ Isabelle :

      Voilà un lapsus involontaire qui donnerait presque un autre sens à votre récit.
      Il aurait pu s'agir alors d'un incorrigible fétichiste plutôt dans un "état second" , ou encore un individu complètement terrorisé par les femmes préférant la vilaine main à une main féminine expérimentée...

      Supprimer
    4. Effectivement, cela change le sens de mon récit. Ceci dit je ne supporterait pas une telle personne? La star c'est moi et en aucun cas ma culotte!

      Supprimer
    5. @ Isabelle :

      100 % d'accord avec vous! On est pas là pour faire de la figuration. "Ite Missa Est".

      Supprimer
  5. @ Isabelle:

    J'envie votre compagnon. Le veinard ! Heureux homme.

    RépondreSupprimer
  6. Croyez moi, avec ses deux femmes le pauvre n'a pas une vie de tout repos. Il faut le voir le soir, l tombe de fatigue. Je me demande sérieusement à quand la dernière fois qu'il a pu prendre du temps... pour lui!

    RépondreSupprimer
  7. @ Isabelle :

    Je compatis mille fois. Ah les Femmes... Elles nous font toujours perdre la tête ! M'enfin....

    RépondreSupprimer