vendredi 21 novembre 2014

608 Liens de discipline domestique (141 ème édition)

Au menu cette semaine : Double de dames


Il y a quelque chose de joyeux dans cette fessée. Ambiance bien différente de la discipline domestique et que je souhaite grave et pesante quand il s'agit de travailler sur mes mauvais comportements. A croire que la bonne humeur entre filles est communicative.

Difficile de dire si mon chéri aimerait m'envoyer avec une de mes bonnes copines au coin.

Chacune avec son jeans et sa culotte autour des chevilles, en train de se déplacer laborieusement comme dans une course d'obstacles. Avec comme bonus pour l'observateur, deux paires de fesses en l'air et bien sur toutes rouges. Fruit d'un laborieux travail de la main de mon homme. Je ne doute nullement que l'idée d'un tel scénario lui plairait. Mais bon, il est quelqu'un de trop réfléchi pour prendre le risque de satisfaire une lubie fantasmatique dans une mise en scène qui dépassent le couple. Ce qui déjà une immense qualité à mes yeux. Puis, il est tellement charmant :

Mon jardin secret, c'est toi isabelle !

Et quand je vois à quel point il s'occupe bien de sa petite famille, je sais qu'il est sincère. Notons qu'il m'arrive couramment de fantasmer sur mon chéri...


J'adore ce genre de longues chaussettes qui m'évoquait un comble de girlie pendant mon adolescence. C'est très agréable à porter sous une jupe sans oublier la petite touche sexy pour le prince charmant qui oser remonter les jambes de la fille avec sa main pour se glisser sous sa jupe. Amateur de bas ou pas, dans l’empire de la sensualité, le contraste de texture laine avec la douceur de la peau ne laisse personne indifférent selon mes expériences. Et, le test fait plus tard avec mon chéri, lui aussi s'est senti fort inspiré de cette découverte sensationnelle. Au point de me déshabiller pour que je garde uniquement mes longues chaussettes.

En voyant cette photo je me dis que la fessée c'est tout de même un drôle de fantasme que j'imagine ces deux filles punies pour leur audace de provoquer si effrontément un monsieur. Seulement ce que je ne dis pas c'est que ma vision de la provocation ne consiste pas dans un tel cas dans des joutes verbales, ni dans un simple acte d'exhibitionnisme. A vrai dire, en cherchant bien, on trouve toujours un vilain fantasme qui se cache derrière la fessée et qui lui mérite selon le propre ressenti de la personne une véritable punition. Chercher le détail qui tue, voila qui rend la lecture des textes sur notre sujet autant plus passionnante et n'étonnons-nous pas que bien d'adeptes de la fessée se passionnent également pour les histoires de... détective !


Elle n'est vraiment pas bien méchante, celle-là. Des plus en regardant les tenues quelque peu étranges de ces dames, je ne puis m’empêcher de penser que la mise en scène a pris son origine dans la tête d'un monsieur.
Sinon je ne verrais vraiment aucune piste pour comprendre ce petit scénario. Voyons, je me pose la même question que pour l'autre clip. Que fera mon chéri si je le mettait devant une telle situation ? Rien, à part de se rincer l’œil et de rigoler.

Par contre, je sais qu'il me souhaiterais à la place de celle qui se fait fesser.

Question de principe. Puis avec grande probabilité il encouragerait ma copine pour taper plus fort.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
























5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ah la photon n°3, celle de la ménagère disciplinée. Franchement, je ne croyais pas que cela serait à nouveau d'actualité dans notre couple, et pourtant. La semaine dernière, madame n'a presque rien fait à la maison, les tâches domestiques ont été très négligées. Si au début de notre relation, il m'est arrivé de la punir pour ce style de raison, cela fait longtemps que ce n'est plus le cas, les taches sont a peu près réparties à la maison, mais là visiblement, ce n'était plus le cas. Après plusieurs rappels à l'ordre, j'ai puni mon épouse pour les négligences dans la tenue de la maison et cela même si ce n'est pas très politiquement correct. C'est donc une femme en sous vêtements qui est venu dans le bureau, elle savait que la punition allait être sévère; Après un sermon et Madame la culotte baissée au genoux, je lui ai demandé calmement d'aller chercher le martinet et de se mettre en position pour le recevoir. Quelques minutes après la fessée a commencé. Après une fessée au martinet, de celles qui comptent vraiment, je n'ai pas levé la punition de suite, ma femme a du faire à manger fesses à l'air, me servir et aller au coin, ensuite seulement j'ai levé la punition. J'ai eu doit à un "pardon et merci" entre deux sanglots, et la câlin a terminé la soirée. Depuis tout va bien et c'est une très grande entente implicite dans le couple.
    Milu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette jolie anecdote , cher Monsieur Milu. Pour ma part aussi, j'aime beaucoup la fessée en rapport avec le ménage mal fait. Certes nous n'avons plus le droit de nos jours de parler de tels fantasmes car ce n'est politiquement pas correct. Mais je retrouve bien pas mal d'éléments dans votre anecdote qui me rappellent fortement ce qui me ravit dans le fonctionnement de mon propre couple. Y compris les remerciements.

      Supprimer
  2. bonjour Isabelle et vous chers amis du blog je vais étre absente
    pendant les 2semaines à venir pour une intervention mais rien de grave
    vous me manquerez tous un peu soyez en sur !!
    bien amicalement jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline,

      Tous nos vœux de bon rétablissement vous accompagnent. Bon courage. Et revenez nous en pleine forme. Mac-Miche

      Supprimer
  3. Prenez votre temps et soignez vous bien chère Jacqueline. Je vous souhaite de tout mon cœur un excellent rétablissement !

    RépondreSupprimer