vendredi 7 novembre 2014

600 Liens de discipline domestique (139 ème édition)

Au menu cette semaine : Fessée cul nu sur les genoux du monsieur !


Pour mes 600 messages (avec un très grand merci à mes visiteurs pour le million de visites depuis hier soir !) quoi de plus naturel que de dédicacer cette édition au plus grand classique de la fessée. L'art et la manière de s'appliquer qui fait l'unanimité des amateurs du genre. Une dame déculottée, allongée sur les genoux du monsieur qui se charge de lui faire parvenir la fessée de ses rêves.

Qu'elle soit érotique, punitive, freestyle, érotico-punitif, érotico-sexuel etc me semble un détail.

Ce qui compte à mes yeux c'est le fait que le monsieur respecte scrupuleusement les désirs de la dame. Même si parfois cela ressemble à une mise en scène d'un « non-consentement consensuel ». Chez nous pas de « double peine » comme laisse deviner déjà au déculottage le fessier tout rouge de cette dame. Par contre nous avons un grand faible pour la fessée qui commence façon rodéo. Sans toutefois avoir recours à ce genre de rituel qui relève selon moi plutôt de la bonne blague.


S'il y a parfois discorde sur la tenue de la dame, un joli teint bonne mine par contre trouve beaucoup d'adeptes sur la même longueur d'onde. Pour ma part je me sens volée par une fessée sans brûlure dans mon derrière et sans les rougeurs accompagnantes. Et à vrai dire, j'en voudrais sacrément au monsieur, s'il ne sait pas s'y prendre. Car ces petits détails font partie de ma satisfaction que j’attends de cette pratique. J'ai horreur du :

Circulez, il n'y a rien à voir !

Je crois que ma tête serait rouge de colère en cas de me trouver envoyée au coin après un semblant de correction qui ne me permet pas d'exposer cet embellissement que je désire tant.


Visiblement cette dame s'amuse bien en recevant ces claques particulièrement sonores. Je serais tentée de dire...

...ce qui convient comme récréation à l'une, convient à l'autre comme punition.

A défaut d'avoir une pièce vide à sa disposition pour rehausser la tonalité, une simple salle de bain peut faire l'affaire de manière plus que satisfaisante. Comme presque toujours mon narcissisme demande son tribut lors de mes corrections. Modification sur le thème : miroir, mon beau miroir. Ici pas question qui est la plus belle, mais de celle qui a les fesses les plus musicales. J'aime la vigueur de ce monsieur et aussi la longueur de l'acte me convient parfaitement.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !








Tendu le fessier de la dame (en bas de l'écran)















10 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Voilà une bonne nouvelle !!! Un million de visites !! Quel succès !!!
    Et nous le devons avant tout à votre assiduité et votre travail "littéraire" , sans compter les recherches iconographiques qui les illustrent . Et qui nous font rebondir en multiples commentaires aussi riches les une que les autres.Un travail colossal !! Et je dis Bravo ! Alors tels des chevaliers servants égarés, issus d'un autre âge, nous disons, un genoux au sol : "Longue vie à Isabelle, notre bien-aimée et dévouée souveraine !! Hip hip hip Hourra !
    Et bon WE à vous/ tous !! Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Allons, allons cher Monsieur Mac-Miche, pas tant d'honneur. Rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dis bravo et merci à notre petite fée de la féssée si consciencieuse et dévouée pour le mal qu' elle se donne et l"énorme travaille qu'elle fournie et pour son assiduité Isabelle vous méritez le tableau d'honneur !! si si
      jacqueline

      Supprimer
  3. Bonjour Jacqueline,

    Je suis bien d'accord avec vous !!
    S'il existait encore la remise des prix (comme jusqu'en fin années 1960) je crois
    que notre chère Isabelle serait en pole-position dans la catégorie Littérature créative... et générosité ! Un tel succès "littéraire" (rire) mérite bien une petite coupette. Vous reprendrez bien une part de Fraisier ? Non ? Alors, trinquons... par la pensée.
    Bon Dimanche. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour monsieur Mac-Miche oui en effet trinquons en l' honneur d' Isabelle et longue vie à son blog qui nous apporte tant de richesses et de plaisirs à partager tous ensemble
      bon dimanche Jacqueline

      Supprimer
  4. Encore merci à vous chère Jacqueline et cher Monsieur Mac-Miche pour tant de compliments. Ma tentation de créer un blog sans images a été grande pendant des années. Seulement je me suis toujours posée la question comment remplir régulièrement mes pages. Voila mon grand défi plusieurs fois par semaine. C'est quelque peu stressant, mais j'aime bien improviser. Bon, c'est plus ou moins réussi, mais la régularité elle y est...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle

    En effet, c'est un peu comme l'angoisse de la page blanche à un examen : l'heure tourne , les idées se bousculent et... aucun mot sur le papier.
    C'est un exercice riche mais ô combien épuisant. La création, artistique ou autre, demande du renouvellement pour captiver son public. Vous êtes un peu dans le rôle d'un/e artiste: improviser et jouer . Loin de nous l'idée de vous juger !!! On interprète , on savoure le moment pour en garder l'essence de l'émotion. Les artistes sont parfois insaisissables. Ils transmettent une émotion, un moment particulier dans leurs œuvres, même si cela déroute parfois le sens commun. C'est peut être l'essence même de l'Art, au fond ? Et sur ce point, vous nous dépassez. Alors je dis : chapeau bas, l'Artiste !!!!
    Bonne journée. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  6. Loin de moi de me considérer comme artiste, cher Monsieur Mac-Miche. Je me vois plutôt comme travailleuse régulière qui a trouvé son sujet et en fait des recherches. Ce sont mes recherches qui me donnent une idée sur la construction de mes émotions et me permettent ainsi de leur donner une forme verbale sous forme de récits. Tandis qu'un « vrai artiste » reste une contact direct avec ses émotions pour les travailler en matière première et non en sujet d'étude comme moi...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    Même les grands artistes dans leurs domaines respectifs ont été des forcenés de travail car une œuvre demande de la réflexion et de la mise en ordre pour faire partager une certaine émotion au plus grand nombre. Tout cela exige naturellement du travail et de la patience, couronnés ou non par un certain succès. Rançon gratifiante pour notre égo. La satisfaction simple du travail accompli. Alors : encore merci . Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chére isabelle j' admire votre travaille et l'investissement que celà demande c'est une bonne dose de recherches et de réflexions et je sais combien celà est prenant et;....épuisant une occupation à plein temps
      merci pour ce beau travaille .....Jacqueline

      Supprimer