jeudi 6 novembre 2014

599 Le rôle de fessée dans la discipline domestique

Un vrai petit bijoux ce témoignage ! Je laisse la parole à monsieur Pecan.

« ….je dirais cependant que chez nous, il y a trois sortes de fessées.

Celles qui sont purement ludiques et qui, pour parler franchement, ont pour but et moteur l'excitation sexuelle. Le motif est de pure forme et se réduit souvent à "tu es une coquine", "tu mérites une fessée car tu aimes ça", "you're so naughty" etc.

D'autres corrigent un "péché véniel", par exemple l'énervement, un mauvais comportement etc. Il y a un petit peu de culpabilité mais c'est surtout un défouloir de tension... et ça finit très souvent sous la couette. Je ressens l'envie de donner ce genre de fessées quand je trouve madame agaçante; c'est le cri du cœur, "tu mérites une fessée".

D'autres enfin corrigent un vrai problème. Pour moi, par exemple, l'envie de donner ce genre de fessées vient quand j'ai éprouvé une angoisse à cause d'une bêtise de ma compagne - c'est quelqu'un d'imprudent, le genre à traverser la rue sans regarder. Dans ce cas, j'ai d'abord la peur, puis le soulagement, puis la volonté d'administrer une correction. C'est sans doute très cliché, mais c'est là une fessée longue avec des gros reproches et mise au coin le cul rouge pour méditer. Même si la "consolation" ultérieure peut finir sous la couette, je n'ai tout simplement pas envie de sexe pendant la correction ou tout de suite après.

Il n'y a pas de frontière stricte entre les trois. Disons que si j'ai été odieux (je m'emporte parfois) et que j'éprouve vraiment de la culpabilité, je vais subir de la main de mon épouse un châtiment corporel éducatif qui n'aura pour moi rien d'érotique, pour les mêmes raisons que pour vous... Alors que si j'ai juste été un peu casse-pieds, même si la punition a un caractère de rappel "qu'on ne se comporte pas ainsi", elle a aussi un aspect érotique... »

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Voilà une DD raisonnée et raisonnable. Une punition adaptée à chaque "petite faute". On voit bien la maitrise du sujet. Un cadrage parfait qui renforce les relations dans un couple. Chacun/e se sent constamment "épaulé" par l'autre. Un temps et un plaisir pour chaque chose. 10/10. Avec les compliments du Jury. "De l'art de la fessée en couple". Bravo. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Je suis enchantée comme vous par ce texte, cher Monsieur Mac-Miche. Un texte qui dénote surtout par sa touche humaine avec ce que l'on trouve habituellement à ce sujet.

    RépondreSupprimer