jeudi 20 novembre 2014

607 Tu as été prévenue

Vous pouvez préciser votre attrait pour cette phrase, isabelle ?

Cela m'évoque un homme qui me menace d'une fessée !

Petite phrase, grand effet ! J'ai toujours trouvé - surtout à partir de mon adolescence - d'un comble de virilité ces messieurs, qui non seulement savent mettre une dame en garde, mais aussi de passer à l'action quand les bons mots ne portent pas de fruits. Un homme qui sait tenir sa parole.

Si je vous comprends bien isabelle vous fantasmez sur un homme qui vous donne une fessée ? Mais encore...

Contrairement aux apparences, je n'ai pas un faible pour les machos. Loin de moi de me sentir attirée par un monsieur qui considère une dame comme une sorte de sous-être humain. Déjà pour la grossière erreur de la traiter comme « toutes les mêmes » (sauf maman bien entendu), au lieu de prendre le plaisir et le temps de découvrir l'individualité qui se cache derrière celle que l'on ne connaît pas encore. Et moi pour ma part, j'aime découvrir ce comble de virilité chez un charmant monsieur, ouvert d'esprit à tout point de vu, mais doté de ce petit faible fantasmatique qui fait qu'il ne peut s’empêcher d'associer la fessée au comportement capricieux d'une dame. Ayant parfaitement conscience ô combien ce penchant est politiquement incorrect. Sortant de ses gardes, car hautement troublé par une dame qui répond à ses allusions par un sourire bienveillant qui invité le conquérant à oser. Une dame comme moi qui souhaite voir dans ses yeux la main qui le démange, d'abord pour me trousser, puis me déculotter avant de me claquer copieusement mon derrière tout nu.

Avec vigueur et forte sonorité.

Constellation hautement chargée de sous-entendu qui se décortique de la manière suivante selon ma compréhension de la méthode freudienne. Selon une des théories sexuelles de la petite enfance, la fille considère le bébé comme un cadeau du papa. Sans forcement se soucier d'où il vient exactement ce bébé. Mais vu que les choses ne se passent pas de cette manière, la petite attend... pour rien. De quoi s’enrager et d'émettre de « sérieuses doutes » sur la confiance que l'on peut accorder à un homme. Voila ce qui peut donner plus tard le comportement de certaines dames de rendre la pareille au monsieur en le faisant (systématiquement) attendre. Je sais de quoi je parle et mon homme s'en est vite aperçu. Ne supportant pas ce genre de comportement chez une grande fille, il m'a donc prévenue  en cas de récidive de...

...me traiter comme mérite une gamine capricieuse !

Je n'ai pas pris trop au sérieux dans un premier temps ce bienveillant avertissement.

(C'était trop beau pour y croire!)

Erreur fatale que j'ai payé de manière caricaturale sur les genoux de mon chéri, tout nouveau, tout beau.

(Le bonheur quoi!)

Mes fesses à l'air et en pédalant avec mes jambes. Sans parler de mes cris. Théâtrales et surjoués au début, puis se transformant vite – car Monsieur n'a pas fait semblant- en sincères pleurs de contrition.

Psychodrame ô combien apaisant.

Toutefois on ne soigne pas les mauvaises habitudes d'une grande fille de presque 25 ans en une seule fois. Il a fallu d'une méthodique éducation anglaise pour corriger ce défaut de manière durable. Puis miracle, me voilà devenue ponctuelle. Très ponctuelle, car mon chéri sait se servir à la merveille de la canne pour travailler sur mes mauvais comportements qui persistent. Bref, moi je suis convaincue que la discipline domestique livre des résultats... quand il y a bonne volonté des deux côtés.  

8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    La dernière phrase e votre récit me semble à elle seule toute l'essence de votre Blog. Il n'y a harmonie et équilibre quand les deux paris s'entendent sur les principes de bases avec ensuite la méthode pour leur une certaine efficacité. En cela, votre compagnon a visé juste en adoptant et en adaptant avec votre caractère la méthode qui convenait, tout en respectant votre personnalité propre; ce qui était le plus important par dessus tout.
    Discipliner ne doit pas rimer avec "raclée". On tomberait rapidement dans le domaine de la maltraitance...
    La première phrase de votre texte me semble comme extraite d'un contexte "scolaire" et émanant d'un (vieux) professeur perdu dans ses formules abstraites (cf. "Docteur Jerry..." - Jerry Lewis -1963). Rires.
    Eh oui, les messieurs ont aussi leurs lubbies.
    Bonne journée. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été une adepte de la discipline au service de la personne qui la souhaite, cher Monsieur Mac-Miche. Une discipline utile et qui porte de fruits visibles. Voila qui semble honteux à admettre de nos jours. Évidement on peut aussi considérer la fessée comme une pure distraction érotique, mais c'est un peu dommage je trouve de la dépouiller de son essence primaire.

      Supprimer
  2. Alors là je ne connaissais pas du tout cette histoire de bébé cadeau du Papa... Par contre je vois bien qu'il m'arrive plus souvent d'être en retard avec mon Monsieur qu'au boulot ... Un petit coté teste peut être aussi ?
    En tout cas Isabelle, effectivement, ce genre de comportement fini par se payer "rubis sur l'ongle" ou plus exactement "martinet sur fesses"... Juste maintenant, je suis d'une ponctualité appliquée dirons nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ellie et @ Isabelle ....... alors là je dois avouer que je ne n'ai rien à vous envier .... je ne suis pas plus sage helas !..( et pourtant je suis votre ainée de loin. ) et je mets les nerfs de mon chéri à rudes épreuves dans les magasins....... je prends mon temps ; je traine ; je le fais fulminer enfin.... il n'en peut plus.... et je sais pourtant que celà va mal se terminer..... mais c' est plus fort que moi et le retour à la maison se ponctue dans la voiture " par un.....".tu ne perds rien pour attendre " ce qui veut dire en résumé ; je crois que tu a interet a aller vite chercher le martinet et a préparer tes fesses mais en général me permet d'etre plus raisonnable enfin ........ pour un certain temps !!
      par contre en dehors de ce cas de figure je suis trés à l'heure
      pour les rv et ne fait jamais attendre personne
      il me semble que ce " défaut " est surtout l' apanage des filles
      bien cordialement Jacqueline

      Supprimer
    2. Je crois, chère Jacqueline qu'un tel comportement fait du bien aux deux. A la dame pour pratiquer une forme de séduction censée de lui procurer satisfaction de son besoin de punition et au monsieur de pourvoir se défouler sur les fesses de sa dame. Le tout débouchant sur une atmosphère de plus détendue à la maison qui renforce les liens amoureux car on se sait respectée sans jugement dans ses désirs les plus intimes...

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Il est vrai que les retards répétés dans les magasins sont propices à l'énervement. Chez nous également, le cas de figure évoqué est fréquent. Quand cela arrive, le retour dans la voiture est un peu tendu et ma femme entend une phrase dans le style : Prépares tes fesses ou tu vas recevoir une bonne fessée dès notre retour. Ensuite, c'est silence dans la voiture et souvent la fessée est mise dès que les paquets sont sortis, ensuite tout est oublié jusqu'à une prochaine fois.
      Milu

      Supprimer
    4. Il y a tellement de vrai dans votre commentaire, cher Monsieur Milu, surtout concernant le rangement des courses. Voila qui me rappelle le pragmatisme de mon homme avec son : « d'abord le surgelé, tes fesses peuvent attendre isabelle ! »

      Supprimer
  3. J'essaye toujours de glisser un truc très perso dans mes textes,Ellie. Je suis assez conquise par la théorie du cadeau. Et tiens, je constate que toi aussi tu te réjouis des fruits de bonnes vielles méthodes...

    RépondreSupprimer