vendredi 31 octobre 2014

596 Liens de discipline domestique (138 ème édition)

Au menu cette semaine : La fête de la lune rousse


J'ai parfois l'impression que ce genre de fêtes n'est pas conçu uniquement pour les enfants. Mon homme, ou devrais-je dire dans ce cas mon grand garçon, m'avait invitée au restaurant le soir de Halloween, l'année de notre rencontre. Or, à cette époque c'était encore une fête peu connue. Alors par le plus grand des hasards nous sommes tombés sur une superbe décoration de circonstance qui a donné un air très romantique à notre tête-à-tête. Évidement je n'ai pas dû attendre longtemps pour que mon cavalier découvre le lien entre la citrouille et la lune rousse.

Veut dire un fessier copieusement claqué qui commence à briller dans un joli rouge vif.

Avec d'autres mots, vu du côté de la propriétaire de cette lune flamboyante, une peau qui ne cache plus sa brûlure et communique une intense sensation, pour ne pas dire de douleur au cerveau. Toutefois avant de découvrir le côté pratique de la choses, j'ai appris moultes détails sur la fascination qu'exerce une telle lune rousse sur la libido de certains messieurs. Ce potentiel d’excitation qui égale bien ce qui pour d'autres représenté un luisant entrejambe dépourvu du moindre poil, la vue de l'arrière porte de la dame (si, si!) ou encore une belle lingerie façon années 50. Bref pour finir la soirée en beauté (c'est le cas de le dire), j'ai dû passer toute nue sur les genoux de mon chéri (ah comme c'est agréable de se présenter en victime) pour une fessée très grand format. Claquante et très intense, faisant honneur à cette fête fraîchement importée en France. Puis j'ai pu découvrir également la satisfaction d'un grand garçon qui admire son œuvre pendant que la dame se voit envoyée au coin.


Désolé Madame, mais vous connaissez la réglé: « Cadeau ou farce »! Sans cadeau il faut subir les conséquences.

C'est en parlant de la sexualité infantile que Freud leva un des plus grands non-dits de notre société. Et évidement cela fit grand scandale, rappelant aux braves gens que la psychanalyse n'est pas un exercice de salon, poli et délicat, mais traitant ce qui se trouve au fond de l'être humain. Peu d'adultes soupçonnent la richesse fantasmatique qui se cache au fond d'un enfant. Et moins encore sont capables de lui donner une forme adéquate comme présente ce beau récit.


J'aime faire du net pour trouver des idées pour agrémenter ma propre vie de couple. Mais oui, on peut s'aimer depuis 16 ans et éprouver encore une passion physique pour son partenaire. Voila le secret de dames fidèles. Et dire que certains imaginent une rigidité aux niveau de la morale. Bref un joli post qui me donne de vilaines idées.


Comme beaucoup de dames, l'idée d'un témoin involontaire et non prévenu surtout hante mes fantaisies. Un témoin de mes fessées ou passages au coin, je précise. Car au niveau de la vanille, témoin ou pas, je m'en tape comme de l'an quarante. A ce niveau je suis parfaitement indifférente, donc aucune raison d'étaler des détails à ce niveau.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !









Punition collective (petit clip)











Le câlin après

2 commentaires:

  1. Et bien Isabelle, ravi de voir ici mon écolière favorite dans ce post. Écolière pas si sage même si elle a joué de sa culotte. Nous apprécions beaucoup vos écrits et c'était l'occasion de nous signaler en tant que lecteurs assidus a defaut d'etre participatif. Continuez a nous faire plaisir et sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que mon blog vous plaise, Monsieur Him. J'ai découvert le vôtre, il y peu de temps, en flânant sur le net. Et comme vous, je suis plutôt peu participative. D'où mon envie de rendre hommage à l'excellent qualité et originalité créative de vos photos par mon lien.

    RépondreSupprimer