mercredi 29 octobre 2014

595 Discipliner son mari de manière saine 1 (petite fiction)

Un bon remède contre l'insolence de grands garçons

Je suis toujours étonnée de ces grands garçons avec leurs encore plus grandes théories révolutionnaires pour changer le monde et qui manifestent dans l'intimité de leur couple un enthousiasme pour un rituel dont personne n'aime se vanter. Ils éprouvent - malgré eux - une forte attirance pour ce qui leur fait honte à tête reposée. Et aucune pensée raisonnable arrive à clamer leurs ardeurs. Leur pulsion ne se laisse pas dompter et exige régulièrement son dû. Et cela se remarque. Suivez-moi pour jouer un peu aux voyeurs.

Je crois que tu cherches encore la fessée !

Puis, elle est déjà partie la belle dame pour se mettre - au cas où – le martinet à porté de sa main. Car quand elle le juge utile, trop agacée par l'insolence postpubertaire de son mari, elle n'hésite pas de sortir ce bon vieux instrument de pure tradition française pour un entretien de nature très particulière entre époux. Ce qui calme aussitôt les grands airs du révolutionnaire en herbe et le fait infailliblement rougir d'appréhension du traitement qui l'attend. Qu'il attend et qu'il déteste à la fois. Outre une douloureuse expérience pour son derrière, il soumettra sous peu son ego à une rude épreuve. Il pensera peut-être à son travail. Aux discussions « entre hommes ». Aux bonnes blagues sur ceux qui se font mener par le bout de leur nez par leur femme. Lui, il est mené au martinet. Et il saurait facilement réciter maintes leçons, durement retenues par la peau de ses fesses.

Tu l'as cherchée !

En route pour le moment de la vérité. Habitué à ce genre de remise en question, en protestant vainement et plutôt pour la forme, il lui incombe non seulement de baisser son pantalon, mais aussi son slip, pour se présenter convenablement préparé à la discipline conjugale. De quoi à ravir la dame qui ne se prive pas de remarquer :

Une fois cul nu, ils deviennent tout de suite plus modestes !

En lui appliquant une sonore et bienveillante claque sur les fesses. Fière de son autorité et pour renforcer l'effet pédagogique, elle lui impose un temps d'attente, de réflexion comme elle aime dire, plus ou moins long, avant de débuter le travail éducatif proprement dit.

Or, avec le pantalon et le slip autour des chevilles personne n'a l'air très malin.

Puis, la somptueuse présentation de l'épouse ne manque rarement son effet. Cela commence par les claquements de ses hauts talons sur le carrelage de la pièce. Tandis que les yeux du mari, sous l'emprise d'une fascination sans limites pour la féminité provocante, suivent la mince couture sur les bas et remontent une jupe crayon qui met savamment en valeur les rondeurs du popotin d'une élégante dame. Son regard, arrivera-t-il au chemisier blanc, intentionnellement choisi une taille trop petite ou cherchera-t-il les petites empreintes que laissent les jarretelles sous une jupe décidément trop proche du corps ?

Encore piégé !

Le mari, les fesses en l'air, ne redoute rien de plus que les caprices de la nature lui causent un embarras. En mettant son corps et surtout son esprit, habituellement si rebelle, au garde-à-vous. Car madame a le coup d’œil. Inutile de dire, que la discipline stricte envers les grands garçons occupe une place de choix dans ses rêveries depuis son enfance. Mais, et c'est ici que se trouve la particularité de sa méthode...

...elle souhaite que la correction de son mari se passe de manière saine !

24 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Vous me semblez merveilleusement inspirée ! On attend la suite avec impatience... pour les adeptes de la DD in-ver-sée ! Mais nous faisons confiance à votre prolifique prose. Et cela mérite quelques illustrations.
    Non ? Votre illustrateur dévoué. (Rires) Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Comme souvent dit, cher Monsieur Mac-Miche, j'adore la DD inversée sur un point de rêverie et surtout comme sujet d'écriture. C'est de l'évasion et du pur bonheur pour moi. Effectivement je suis très curieuse de voir vos dessins...

    RépondreSupprimer
  3. chére Isabelle bravo pour ce petit essais bon début trés prométteur j''aime vous etes bien inspirée l' ecriture est agréable et donne envie de savoir la suite ..... 10 sur 10 Jacqueline ....... avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les compliments, Jacqueline!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fort agréable à lire... et cela ressemble tellement à ce qui se passe chez nous (à part la description de l'épouse, madame ne portant pas les talons haut) quand madame sort le martinet!

    RépondreSupprimer
  6. J'essaye bien évidement de rester dans un registre d'épouse aimante, cher Monsieur Pecan. Loin de moi de sortir des dominatrices ou mégères.
    J'espère que votre dame vous épargne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, chère Isabelle, chez nous rien d'excessif... je crois que le pire panpan-cucul reçu n'égale pas les courbatures que je ressens en cas d'exercice physique mal préparé, mal échauffé!

      Supprimer
    2. Je n'aime pas l'excessif non plus, mais j'adore tout de même d'avoir du mal à m'asseoir pendant un petit moment... enfin, faut que la sensation soit partie le lendemain matin.

      Supprimer
  7. Chère Isabelle,

    Je visite souvent votre blog, qui me séduit depuis longtemps, mais là vous me comblez. Vous retournez rôles et fantasmes magistralement. J'espère que cette nouvelle facette de vos écrits n'est qu'un début.

    Bien é vous et merci encore pour vos écrits si subtils

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos compliments, Monsieur Anonyme. Autant que je ne me verrais pas d'inverses les rôles dans mon couple, autant je prend plaisir de mettre cette facette de moi en relief par les biais de petits récits. Les idées ne me manquent pas et j'avais déjà évalué sérieusement de publier régulièrement des textes « façon isabelle » sur la DD inversée. Il en va de soi qu'un commentaire comme le votre me réconforte dans cette voie et pèsera certainement sur ma décision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chére isabelle bonjour ;je partage la méme idée que vous je ne me verrais pas inversé la dd dans la réalite celà ne me conviendrait pas du tout c"est bien comme ça !!
      Jacqueline

      Supprimer
    2. Ce qui n'exclue pas de renverser la situation dans ses rêveries...

      Supprimer
    3. Isabelle ... je suis entiérement d'accord avec vous !!

      Jacqueline

      Supprimer
    4. Bonjour Isabelle, bonjour Jacqueline,


      Je ne peux que vous féliciter de votre sagesse . On peut s'autoriser un peu de fantaisie pour "voir comment çà fait de l'autre côté". Mais il faut avoir l'étoffe d'un chef pour commander, sinon, à défaut, on se prend parfois les pieds dans le tapis, on se piège soi-même. Chacun/e garde le rôle que sa nature profonde lui commande, " Les contraires s'attirent" dit-on, dans le langage populaire. Alors sacrifions à la coutume... Mac-Miche

      Supprimer
    5. bonjour monsieur Mac - Miche merci pour votre appréciation toujours si juste en effet ; la discipline conjugale n'est pas à la porté du premier venu et donc à ne pas mettre dans toutes les mains ; il faut de solides qualitès ; d'écoute , d'analyse en finesse de la situation ; d'appréciation ;d'équilibre et d'autorité bienveillante et savoir faire la part des choses et donner beaucoup de sa personne s'investir ++ et avoir envie de pratiquer la féssée
      ce 'est pas si évident !!! a tenir en plus sur la longueur surtout
      Jacqueline

      Supprimer
    6. Détrompez vous cher Monsieur Mac-Miche ! Je ne manque d'un naturel autoritaire et de la capacité de commander. Et pense que dans une constellation inversée je serais sans le moindre doute crédible, car cela me correspond et surtout je serais aussi à l'aise que dans la partie que j’occupe dans mon couple. Voyez mon homme prend justement beaucoup de plaisir de commander une dame autoritaire. Il ne lui plairait pas du tout de se trouver devant une soumise dans l'âme...

      Supprimer
    7. Chère Jacqueline, je ne saurais mieux résumer que vous la quintessence de la discipline conjugale. Et dire que certaines personnes la réduisent à un simple jeu érotique.

      Supprimer
    8. Bonjour Isabelle,

      Vous avez raison. Votre modestie vous honore. D'ailleurs, le fait de tenir un Blog personnel au jour le jour quasiment montre que vous êtes d'une nature indépendante et votre côté espiègle (ou : effrontément espiègle, oserais-je dire) dans l'intimité révèle une grande indépendance d'esprit. Et c'est peut-être cette qualité de caractère qui a... séduit votre compagnon. Certains hommes apprécient que leur compagnes leur tiennent tête : cela aiguise leur tempérament de mâle... pour le plus grand plaisir du couple ! Et les obligent à se surpasser ! Me trompe-je ? Mac-Miche

      Supprimer
    9. chére Isabelle merci pour le compliment ; bon pour la discipline conjugale je serais plutot assez d'un naturel soumis... par sagesse car j'ai tendance à m' emporté assez vite autrement .... je le regrette ensuite , et d'étre cadrée; me rassure et mon chéri est plutot d'un tempérament directif et dominant alors je préfere rester soumise et obéissante mais celà me convient tout à fait et je l' accepte
      bien amicalement Jacqueline

      Supprimer
    10. chére Isabelle si je n'adoptais pas cette attitude .... je pourrais étre trés pénible voyez vous et je n'y tiens pas !!
      Jacqueline

      Supprimer
    11. Voyons les choses plus simples, cher Monsieur Mac-Miche. Mon homme a reçu une éducation très stricte et le fait de pouvoir retourner la situation à l'âge adulte contribue à son épanouissement. Et au mien aussi par la même occasion.

      Supprimer
    12. La soumission... par sagesse! Je prends bonne note chère Jacqueline. Là encore je vous trouve très perspicace. Une sagesse qui explique bel et bien certaines réussites de couples à mon avis!

      Supprimer
  9. J'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau compliment, Monsieur Pecan. La suite est écrite et sera en ligne demain matin. Je me suis laissée aller au gré de mes fantasmes, je dirais presque... un texte osé! Il semble que ce texte plait à beaucoup de monde (à juger le bond dans mes stats). J'hésite sur un sondage, si je devrait en écrire plus de textes de ce genre.

      Supprimer