samedi 18 octobre 2014

590 Liens de discipline domestique (136 ème édition)

Au menu cette semaine : Là, je la cherche cette fessée


Un authentique fantasme de mon chéri : endosser le rôle d'un Zoro de la bonne moralité, en appliquant de claquantes fessées aux dames trop provocantes. Et gare à moi, si j'éclate de rire quand il me sort de telles confidence. Voilà qui m'amène souvent sur la mauvaise pente, en me moquant de lui - malgré le risque pour mes fesses - par un geste du french can-can. Lui tourner le dos, me pencher en avant et de soulever ma jupe pour lui monter mon fessier couvert d'un... string. Stratagème excessivement simple pour stimuler la libido de mon homme. A moins qu'il décide de me punir sur le champs pour mon insolence. Enfin, punition n'est pas le bon terme. Il s'amuse de claquer mes rondeurs pour de belles sonorités. On a compris, peu importe l'issu, je suis toujours gagnante. Alors encouragée par tant de laxisme éducatif, je pousse encore un peu plus loin en dédiant à mon chéri ce petit clip d'Elmer Batters qui ravira tous ces hommes nostalgiques pour qui le fétichisme de jeunes dames insolentes en bas et des porte-jarretelles n'est pas un vain mot. Bon, je pense s'il trouve mon post, il pensera sérieusement à me punir.

Pour manque flagrant de respect.


Oui, je me vois bien montrer cette superbe petite séquence, dénichée par JPC, à mon chéri. En choisissant un moment où j'estime qu'il a besoin de se changer un peu les idées. De décrocher de son travail.

T'as encore ton nez dans l’ordinateur, isabelle ?

Puis, il vient pour regarder. Un instant de surprise, suivi avec grande probabilité d'un émerveillement hâtif avant de retourner à ses occupations. Non, non, il ne fait pas semblant de s’intéresser à ce que je lui montre. C'est enregistré dans sa tête où se poursuit la mise en œuvre. Puis un jour, c'est à moi qu'il va faire la surprise. Bon, je ne connaissais pas ce petit truc, mais je sais pertinemment que cela marquera durablement les fantaisies de mon homme. Là, je la cherche vraiment cette petite fessée en montant un escalier !


Harriet reçoit la fessée, Rosalie reçoit la fessée, Magret reçoit la fessée, alors pourquoi tu essayes toujours de me raisonner !

Contrairement à mon blog où je ne me prive pas de blablater, je n'aime pas les longs discours dans certaines occasions concernant le cœur. Je me souviens d'un gentil prince charmant pendant mon adolescence qui m'a fait la conversation pendant un long moment dans une soirée. C'était touchant de constater tous ses effort, mais bon à un moment ou un autre il faut prendre son courage en main. Quoi de plus étonnant alors quand un autre prince s'est approché de nous (de moi!) en me demandant un petit instant pour lui. Je l'ai suivi et j'ai passé une belle soirée. En quelque sorte madame Dolto avait raison : « Les femmes sont beaucoup plus tolérantes que les hommes à la frustration orgastique, mais beaucoup plus intolérantes qu'eux à la frustration d'amour. »

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Discipline maison (deux images)


Sonore,originale et totalement indécente (petit clip très explicite)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire