vendredi 5 juillet 2013

365 Liens de discipline domestique (69 ème édition)


Une vraie fessée peut faire très mal !



Ah la cravache, tout un poème. Maniée sans excès, l'aventure cuisante peut se révéler fort agréable. Comme une sorte d'intense massage quand on choisit un embout plat pour éviter toute forme de blessure. Déjà ce qui frappe l’œil , c'est l’élégance de l'instrument. Même sans tomber dans les marques nobles. Puis il y a un très joli bruit à l'impacte et en espaçant les claques il peut y avoir sensation d'un échauffement global. Bref même concernant le vocabulaire associé, la cravache semble être un instrument de choix.

Il y a très longtemps, lors de leurs vacances, des amies à moi profitèrent du calme matinal pour faire du cheval. Une joyeuse bande de filles qui montèrent en selle toutes nues. Ce n’est pas une mince affaire. Moins pour tomber dans le champ de vision d’éventuels curieux. Non, mais cela peut provoquer facilement des irritations dans l’entrejambe, si fragile chez les filles et en plus une grande brûlure dans le fessier. En écoutant cet exploit, je me suis aussitôt souvenue d’un livre d’Anaïs Nin, Venus Erotica, dans lequel se trouve une belle histoire qui a aussi pour objet une balade à cheval entre filles. Passage qui a enflammé mes rêveries en début d'adolescente. Juste avant mes premiers rencontres avec les garçons. Je m'étais toujours posée la question, si les brûlures dont se plaint l’une des filles de l'histoire n’étaient qu’un prétexte pour d’autres activités récréatives ou une pure invention narrative. Visiblement l’expérience de mes copines donne raison à l’écrivaine. Le petit extrait littéraire donc je fais allusion rentre bien dans le cadre de mon blog. Il contient des jolis passages sur les effets de la cravache. Voici un pour donner une petite idée.

Elle s'assit sur la mousse fraîche, installa Leila sur ses genoux, déboutonna son pantalon, et commença à la fouetter, d'abord doucement, puis plus fort, jusqu'à ce que Leila se contracte et se dilate à chaque coup de cravache. Ses fesses étaient maintenant rouges, brûlantes. Elle dit : "Déshabillons-nous et montons ensemble à cheval." Elles ôtèrent leurs vêtements et toutes deux montèrent sur le même cheval. (©Anaïs Nin : Venus Erotica)



Comme cette dame je peux passer beaucoup de temps avec … moi-même. Et contrairement à ce qu'imaginent certaines mauvaises langues ce n'est pas du tout pour me tripoter en solitaire, mais pour m'extasier devant mon reflet dans le miroir. Essayer et réessayer des différentes tenues, trouver le petit truc qui me ravit et qui à coup sur va déclencher un effet foudroyant sur mon chéri. Cette activité est tellement prenante que j'ai tendance à oublier le temps qui passe. Et là, bien que je m'estime entre autres aussi au service du plaisir de mon homme, il ne plaisante pas quand j'ai du retard pour un truc vraiment important et prévu à telle heure. Alors il n'hésite pas, le martinet en main de surgir derrière moi pour me pencher sous son bras et m'appliquer une correction. Le fait de me trouver en belle lingerie le stimule encore plus et comme il n'hésite pas à dire, ado, il a toujours rêvé d'apprendre la ponctualité à une de ces dames qui semblent abonnées au retards systématiques. Puis il ajoute que le rouge de mes fesses va si bien avec le noir de ma lingerie. J'ai beau à lui dire que ce n'est pas à moi de payer pour ses frustration et copines de mauvaise fois de son adolescence, mais rien n'y fait. Et rien ne l’arrête dans sa mission de m'inculquer les bonnes manières. Voila ce que j'aime avec lui, il ne perds pas le nord.


Un post de moins par semaine. Ma fille n'est plus à l'école pendant deux mois, alors il faut que j’aménage autrement mes journées.
Puis envie aussi de me tourner vers des textes plus complexes, mieux construits. Car étudier du matériel documentaire prend souvent beaucoup de temps. Enfin envie aussi d'écrire un peu plus de littéraire, des petits récits et anecdotes. Je garderais mes rubriques du vendredi et du dimanche. Pour le reste ce sera la surprise selon mes inspirations.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire