vendredi 15 avril 2016

861 Liens de discipline domestique (213 ème édition)

Au menu cette semaine : A chacun ses fantasmes !


Étiquette peu flatteur...

...en entendant par certain âge un moment de la vie où l'on suppose que la libido du monsieur ne risque pas de perturber la séance de correction. Que la punition se limite à une punition sans se perdre sur le terrain du papy pervers. Quand j'étais très jeune, j'aimais beaucoup le côté rassurant de ce fantasme. Non pas parce que fessée et galipettes me semblaient inconciliables, mais parce qu'à la fin des années 80 je suis tombée sur un magazine avec une sorte de roman photo dans lequel un monsieur se servait de la fessée pour rendre « sexuellement docile » une jeune dame. J'ai trouvé vraiment très désagréable la suggestion d'être forcée par la fessée à quelque chose que j'aime offrir de mon propre gré à celui qui me plaît. C'est un peu comme mon aversion envers une certaine discipline domestique qui prône pour but de rendre la dame sexuellement soumise au monsieur dans le sens d'une disponibilité sans condition à son plaisir.

Soyons clairs, je n'ai rien contre le fait d'être « disponible sexuellement » pour l'homme que j'aime (comme je le souhaite lui aussi « sensible » à ma séduction), mais en aucun cas j'aime être forcée, ni même ludiquement.

Sans vouloir émettre une critique morale envers de tels fantasmes, j'ai compris toutefois pourquoi je ne suis pas susceptible à cet univers !

Le déclic m'est venue en lisant une interview avec un très célèbre Maître allemand* qui parlait...

...d'une atmosphère menaçante qui fait bouillir l’adrénaline.

Effectivement, je vois très bien où se trouve l’excitation, notamment qu'il s'agit d'une excitation dans une sens très large, certainement enivrante. Sauf que moi... je n'aime pas la surcharge sensorielle, d'où mon attrait pour un univers plutôt... pépère.

(*Pour les curieux j'ajoute qu'il s'agit de Master Costello. Je ne mets pas de lien vers ses productions vidéo parce qu'il faut bien s'accrocher et puis il y a pas mal de risque viral sur les sites qui piratent ses films.)

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Pas commode la tante (petit clip)










Au coin (petite série)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire