vendredi 8 avril 2016

858 Liens de discipline domestique (212 ème édition)

Au menu cette semaine : Petites faiblesses de ces messieurs !


Il n'y a pas que mon papa qui m'a donné de bons conseils pour la vie. Ma maman aussi a mis du sien. Un jour elle m'a dit à quel point il est important d'encourager un homme. Surtout au lit.

En gros, la composante maternelle de la féminité au service de la virilité.

Je dois admettre que c'était un excellent conseil. Alors oui, parfois la tentation est grande pendant une bonne fessée amoureuse de lâcher innocemment un plus fort chéri. Manière de voir la réaction de mon mâle. Et bien que très peu branché compétition et dépassement de soi, mon homme se laisse prendre au piège. Il ajoute de la vigueur pour que la sonorité de ma fessée monte aux oreilles d'une obscure instance qu'il souhaite impressionner. Malheureusement pour lui, sa main va vite montrer des faiblesses en se heurtant à la ferme réalité de mon fessier. Moment délicat qui peut renvoyer le monsieur quelque part au coup de la panne... dans la vanille.

Ce n'est pas grave mon chéri !

Enfin, bien souvent je suis moins clémente avec mon arroseur arrosé. Car la situation me renvoie pour ma part à mon adolescence au moment de ma prise de conscience que derrière le masculin à tendance paternel autoritaire se cache le masculin érotico-viril qui se montre fort réactif aux charmes de l'éternel féminin. Ce fut un grand moment pour moi, m’installant confortablement dans une féminité triomphante qui sais et décide où elle va.

Concrètement la main qui fait mal risque de me provoquer un de ces fou-rires dont je détiens le secret. Mon homme adore cette joie de vivre communicative. Il est toujours sous le charme de mon rire malgré une longue vie en commune. Notons tout de même qu'il a des mains très solides et que moi pour ma part je suis très fière de mon fessier bien musclé.

Boutonnée devant (petite série)

Mon chéri adore défaire les boutons de mes robes et jupes. Il adore aussi tirer les nœuds de mes petits tabliers quand je fais de la cuisine. Il adore également dégrafer les attaches de mes porte-jarretelles. On a compris à ce niveau-là c'est un esprit de plus ludique. Ce qui n'a pas changé depuis son enfance. Peu importe s'il s'agit d'une fessée qui me pend au nez ou un petite amusement coquin de vanille, il répond présent pour défaire son paquet cadeau. Par honnêteté j'ajoute que j'aime aussi beaucoup déboutonner ses chemises ou... sa braguette. Sans parler du comble d'extase de défaire sa cravate. A croire que pour les messieurs les choses se passent toujours par devant.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Différence d'âge (petite série)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire