vendredi 1 avril 2016

855 Liens de discipline domestique (211 ème édition)

Au menu cette semaine : Séductrice pro et séductrice amateur


Bien que je sois une fan de la sexy attitude, je n'en fait pas un métier comme cette jolie dame. Alors sexy attitude oui, mais à raisonnable dose pour me faire plaisir à moi et aussi à mon chéri au petit déjeuner en tête-à-tête ou pour sa pause de 11 heures. Et bien évidement pour les sorties en amoureux. J'ai porté pendant longtemps mes cheveux très longs et à moins de disposer d'un coiffeur personnel et journalier comme Dita, il me semble impossible pour les madames tout le monde dont je fais partie de se présenter aussi glamour de la tête au pieds. Bref en prenant dans le temps souvent plus d'une heure sans chômer le matin pour me pomponner ce qui est déjà énorme, je n'ai jamais pu égaler la touche de glamour des modèles pin-up. Heureusement je peux compter sur un sourire naturel et une bonne humeur contagieuse qui m'ont toujours ouverts grandement les portes.

Alors je m'en tape pas mal des conseils de Dita...

Ayant à peu près le même âge qu'elle, j'ai adopté depuis le début de la … bon je ne prononce pas... un look facile à entretenir. Fini les cheveux longs avec parfois même les extension. J'ai opté pour le très court du début de mon couple, style « La femme de l'astronaute », qui me va à la merveille. Mon chéri a râlé un peu pour la forme, mais a vite pris goût à mon nouveau... ancien style. Alors pour me coiffer maintenant j'en ai... pour quelques minutes en comptant large. Puis je suis une adepte du maquillage permanent. Bref le matin cela va très vite pour me préparer une présentation impeccable. Bien dans ma peau, bien dans ma tête j'ai adopté un style plutôt classique pour me vêtir qui cache bien de charmes. Voila pour dire, pas besoin d'être Dita, Kim ou une de ces chanteuses à la mode pour tenir son chéri en haleine !


Un petite geste qui lui fait vraiment plaisir. J'ai failli dire toujours, mais en fait il l'apprécie uniquement quand nous sommes seuls. Quand je m'amuse de le faire chez mes parents, cela lui plaît nettement moins. A nos débuts il a même osé me dire que j'étais parfois mal élevée. J'ai éclaté de rire en lui expliquant qu'il y ait peut-être un rapport avec mon penchant pour la fessée.

Ben, tu as voulu une fille insolente pour lui apprendre les bonnes manières.

Et maintenant il se plaint. Savent pas ce qu'ils veulent parfois, nos grands garçons...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je pense que vous ne serez pas étonnée de me voir proposer quelques commentaires à propos de votre billet !

    Tout d’abord, maintenant, je « connais » bien Dita von Teese ( !): notre prof de notre stage de burlesque, à chaque cours, nous montre au moins une vidéo de danse New Burlesque pour que « nous en prenions de la graine » ( !). Pour elle, Dita von Teese en est la meilleure spécialiste, et elle nous incite à bien étudier tous ses gestes et mouvements.

    Si nous avons vu plusieurs vidéo de Dita, il y en a eu d’autres danseuses telle Christina Aguilera, d’autres dont j’ai oublié le nom, et aussi d’Arielle Dombasle citée en exemple car star et épouse d’un philosophe people afin de nous ôter tout complexe de nous montrer en tenue et actions sexy, mais au contraire d’être fière d’être bien « dans notre enveloppe charnelle ». Nous avons eu aussi quelques vidéos de groupe, puisque c’est ce que nous aurons à faire pour notre représentation

    Bien évidemment, tout cela se passe dans ce contexte de show burlesque, et tout comme vous, je ne peux imaginer cela dans la vie courante, que ce soit au travail ( !) ou en vaquant à mes occupations à la maison ou au dehors. Néanmoins, et si j’en crois mon mari car je ne pense pas qu’il dise cela pour me flatter ou m’encourager, il prétend que mes attitudes et ma démarche deviennent naturellement plus gracieuses ….

    En ce qui concerne ma coiffure, pas question que je me risque à vous imiter ! Cela m’est strictement défendu …, mais néanmoins, en gardant des cheveux longs sans excès, il ne me semble pas passer beaucoup de temps pour me coiffer le matin, certainement moins de cinq minutes. Pour notre représentation burlesque, je me ferais coiffer chez un professionnel pour arborer une vraie coiffure vintage !

    Enfin, je n’ai pas l’idée d’exhiber mon popotin plus ou moins innocemment et par surprise pour « exciter » mon époux ! Je sais qu’il n’apprécierait pas de telles initiatives, il se demanderait ce qui m’arrive, il sait que ce n’est pas dans mon caractère. Cela dit, il sait par contre fort bien se souvenir combien ce popotin lui est facilement accessible et il sait parfaitement en apprécier les contours chaque fois que l‘idée lui en vient, tout en restant néanmoins discret à l’égard de tiers éventuels.

    C’est notamment le cas lorsque au bureau, sur le coup de 16 heures, je viens avec les parapheurs pour la signature, et que debout à côté de lui, je lui présente les lettres et documents qui nécessitent son visa. Une faute que je n’aurais pas dû laisser passer, et sa main gauche vient immédiatement se glisser sous ma jupe pour pincer fortement un postérieur qui lui est offert sans la protection d’une quelconque petite culotte, afin de m’inciter à âtre plus attentive ! Ou bien, d’autres fois, est-ce en souvenir de récents plaisirs ou tout autant pour me taquiner, cette main baladeuse remonte entre mes cuisses plus ou moins serrées jusqu’à mon entrecuisse, avec un doigt qui en titillant ces lieux si sensibles qui, comme il le sait fort bien, lui appartiennent, me met très vite dans un tel état d’humidité qu’il ne peut ignorer, le vilain !, l’effet de son exploration intime et combien l’impossibilité d’un assouvissement immédiat me laisse frustrée et impatiente d’être possédée aussitôt que possible sans risquer de contrevenir aux règles de la décence ….

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à votre prof de stage, chère Christine. Dita est pour moi LA référence en glamour sexy. Mais mon admiration va plus loin encore. Elle fait un travail et arrive à le faire à la merveille. Voila qui rejoint ma philosophie personnelle envers le travail. On voit bien quand on la observe qu'elle est parfaitement au courant des gestes qui la mettent en valeur. Étant chacune différente avec nos points forts et faibles, il faut plutôt prendre exemple sur sa technique et sa méthode que de l'imiter simplement.

    Puis je rejoins votre mari. Quand on travaille les mouvements de son corps, on prends de bonnes habitudes et cela se voit. C'est pour cette raison que j'envoie ma fille à la danse. Avoir de joli gestes et mouvements est un atout dans la vie et il y a revalorisation par le biais des compliments en ce sens. Je le dis toujours, l'effet de « grâce naturelle » est le fruit d'un long travail sur soi.

    Quant à mes cheveux, je n'ai pas réagi bien entendu sans me soucier de l'avis de mon homme. Je n'ai pas besoin d'afficher mon indépendance en allant à contresens de ses désirs. Mais je sais qu'il me trouve plus sexy avec des cheveux courts. C'est d'ailleurs ce qui l'a séduit en moi à notre rencontre. Il est toujours difficile de donner un reflet exact de ce qui se passe à l’intérieur d'un couple. Mon homme m'aime entreprenante dans l'intimité et cela correspond bien à mon caractère. En vous lisant je conçois très bien un autre équilibre chez vous. C'est cela que je trouve passionnant dans un couple de pouvoir créer un bonheur sur mesure. Et c'est justement cette notion qui ressort de vos commentaire : un couple très uni ce qui est rare de nos jours. Certes je ne travaille pas avec mon homme, mais j'aime bien quand je lui porte par exemple un café dans le cadre de son travail et il prend l'initiative de la main baladeuse. Comme vous le décrivez si joliment, il y a une petite frustration sur le coup et l'impatience de retrouvailles plus tard.

    RépondreSupprimer