mercredi 13 avril 2016

860 Musique de marche 2 (petite fiction ou pas)

(Suite de: Musique de marche 1)

Tu verras, isabelle une solide fessée stimulera ta circulation sanguine et aidera à brûler des calories ! En trois coups de main tu retrouveras ta ligne.

A la maison mon chéri a d'abord profité pour grignoter un peu pendant que moi je me suis contentée d'un café. Mais avant de m'asseoir, j'ai dû me mettre à l'aise, veut dire de rejoindre un état de nudité paradisiaque, qui convient le mieux selon mon homme quand j'ai affiché un comportement plutôt correspondant à une ado en crise d'affirmation de soi qu'à à une femme adulte. Ce contraste de ma nudité avec mon homme tout habillé nous provoque de fortes émotions. Il y a un rapport d'autorité qui s'installe que j'essaye de parer en affichant une attitude de plus mignonne. Qui sait peut-être arriverais-je à amadouer mon éducateur ? Mais au fond je connais le bienfait de la discipline à nu. Elle permet de symboliser parfaitement un nouveau départ. Quand je rejoins mon coin après ma punition, j'ai l'agréable sentiment d'avoir réglé ma note. Et c'est plutôt avec fierté que j'expose mes fesses rouges comme si je voulais me vanter de la stricte éducation que je reçois. Fière surtout de mon homme qui sait répondre à mes caprices et qui me donne un bon coup de main pour améliorer mes mauvais comportements. Bref ne cherchons pas trop la rationalité de mes pensées, car justement les désirs se forment à un moment que l'être humain ignore tout des conventions sociales.

Alors mon désir fait comme si la fessée avait encore cours, de la manière la plus évidente du monde, pour les grandes filles comme moi !

Et ma libido fait du sien pour le conforter dans cette position. Idem pour mon homme. L'idée de me corriger l'inspire beaucoup au point que cela se voit au niveau de son pantalon. J'adore cette bosse, signe d'une virilité triomphante... au service de de mon auguste personne. L'envie de lui déboutonner sa braguette et de lui apaiser un peu ses ardeurs ne me manque pas. Hélas je n'ai pas été sage ce soir et la belle récompense me passera sous le nez. Il faut se lever pour se rendre dans le bureau de mon homme, lieu de ma discipline. Ce soir là, chose inédite, mon homme choisit un disque, le met dans le lecteur cd. Muni de la télécommande il s’installe sur sa chaise de travail et m'allonge sur ses genoux. Puis c'est la surprise du chef.

Voila qui te rappellera ta passion pour les musique de marche, isabelle !

Évidement je reconnais aussitôt l'air de la fameuse marche de Radetzky qui désormais accompagne certaines de mes fessées pour comportement abusivement théâtral. En digne chef d'orchestre mon homme s'applique avec insistance et le résultat s'entend, se sent et se voit aussi... certainement. Il y a indéniablement une forte composante érotique quand on reçoit une bonne fessée cul nu ou - plus accentué encore - intégralement nu de la part de son amant. Je ressens une volonté de faire vraiment des effort. Une gratitude pour cette discipline bienveillante qui a tant hantée mon esprit quand j'étais encore célibataire. Puis je me cale sur la main qui m'impose le rythme de cette marche. Comme dit mon homme c'est la phase où la belle se met au pas. Après un peu plus de 3 minutes j'ai les fesses en feu et comme a chaque fois quand j'ai enfin le droit de me lever, je me jure sincèrement de ne plus recommencer. D'afficher un comportement irréprochable et considérer la fessée seulement sous ses aspect récréatifs.

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Voilà une fessée des plus romantique ! Un fin connaisseur et un grand monsieur votre compagnon. C'est un peu comme lorsque l'on se repasse sur le petit écran un bon vieux film classique dont on connaît par cœur le nom des personnages, les comédiens et les dialogues. On a l'impression de le redécouvrir à chaque projection. C'est un plaisir toujours renouvelé. Rires. Une sorte de première en avant-première.
    La marche de Radetzky est-elle aussi appelée : "Rhapsodie hongroise" ? Mes connaissances en musique classique sont minimes. La musique adoucit les mœurs, dit-on. Rend-elle plus sage dans son comportement ? A méditer.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais rien en musique cher Monsieur Mac-Miche, mais il me semble qu'une rhapsodie n'est pas une marche. En tout cas je n'ai jamais entendu parler de soldats marchant sur une rhapsodie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Rassurez-vous, la musique n'est pas mon point fort, non plus.
    J'ai certainement confondu avec une musique entendue dans un film mais lequel, je ne pourrais vous le dire.
    Ou peut-être dans un vieux DA des années 1950-1960, dans le style de Hanna et Barbera. Ma mémoire s'égare un peu.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer