vendredi 26 septembre 2014

578 Liens de discipline domestique (133 ème édition)

Au menu cette semaine: Quand la main démange mon chéri !


Mon homme aime chez les filles une certaine attitude « ungezogen » comme celle de la dame qui se pavane lascivement dans ce clip. Adjectif allemand qui désigne primairement les enfants qui ne se comportent pas comme attendent les adultes. Et par extension, au niveau d'une grande fille, cela donne un comportement quelque peu éhonté, caractérisé par un flagrant manque de pudeur. Une fille qui ne se prive pas d'un laisser aller. Certes, je suis très sage en apparence, en public, mais dans l'intimité avec mon homme je ne vais pas me gêner d'exprimer mon plaisir. Au point qu'il me trouve soit « très bruyante », soit ungezogen, soit les deux à la fois. Notons si on regarde un peu l’étymologie de ungezogen, on pourrait transcrire ce mot par:

Celle qui n'a pas reçu d'éducation !

Bon, maintenant les choses deviennent complexes. Je rentre dans le métaphysique de mon chéri. Bien qu'il adore mon côté « ungezogen », la main le dérange régulièrement, pour me mettre tout de même quelques limites par le biais d'une bonne fessée. Heureusement il possède assez de vivacité de l'esprit pour considérer ce registre comme ludique et le tient éloigné de la discipline domestique.

Pour une fessée érotique rien ne vaut le tout nu à mes yeux.

Et pour pimenter la situation, j'adore quand mon homme reste entièrement habillé. Je pense qu'il est particulièrement gratifiant pour le partenaire quand la fessée produit un effet de tonnerre et déchaîne la petite dame. Alors au bout du compte, son traitement reste inefficace pour me calmer. Une fois mes fesses bien chaudes, je perds le peu de pudeur qui me reste pour prendre la relevé dans notre couple :

Laissez-toi faire, je m’occupe de tout !


Dans un cadre de travail, il n'est pas très cool mon chéri. Il a beau écouter de la musique hippie, cela ne veut dire. Il aime beaucoup que sa petite secrétaire (bénévole) marche au pas. Et pour ma part je trouve fort inspirante l'idée de devoir payer mes erreurs professionnelles par une claquante fessée. Encore un petit ménage qui s'avère fort utile pour mon chéri. Cela lui permet - quand il est débordé - de bénéficier de l'aide et quand il se sent stressé, rien de mieux pour lui que de m'appliquer une bonne fessée pour se détendre. Heureusement j'ai la peau dure, car le « stresse relief » dans l'autre sens s'accompagne de fortes pousses d'énergie. Enfin, vivement mon coin, pour aérer la brûlure...


Voici la partie de l'univers fantasmatique que mon homme partage avec Eric Stanton. Heureusement pour le reste ce n'est pas son truc. J'ai du mal avec le fantasme du bondage. Étant la petite sœur de deux garçons turbulents, j'ai déjà goutté à cette pratique en jouant aux cowboys et indiens et franchement, cela ne m'excite pas du tout. Je préfère notre petite ménage à la maison et l'effet inspirant de mes porte-jarretelles pour tonifier la main de mon chéri.


Manque le chapeau melon. Dernier clin d’œil à mon chéri qui comme beaucoup d'hommes de sa génération garde un certain goût... pour les bottes. Peut-être à cause d'un célèbre feuilleton dans le lequel apparaît une belle, jeune dame, toute vêtue de cuir, portant des bottes et accessoirement se fait menacer par le fouet dans un des épisodes. De quoi impressionner les petits qui ont le droit d'y assister devant la télé. Les autres doivent se contenter des récits de grands copains. Bref quoi de mieux pour laisser libre cours à sa colère d'être traité en petit et donc privé d'un si beau programme que d'imaginer de fesser une des ces méchantes dames toutes puissantes... par la fessée !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















Inspirera sûrement mon chéri (en bas de l'écran)

13 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Votre titre me fait penser aux vers d'une chanson d'Yves Duteil (1979 ? ) :
    " J'ai la guitare qui me démange / Alors je gratte un petit peu / Ca soulage et ça s'arrange / Mais ça fait pas très sérieux ! ". Peut-être la connaissez-vous ?
    Bien trouvé aussi, les cases BD de Stanton. Avec Bill Ward ,autre pointure de la BD BDSM, il reste l'un de mes préférés. J'avais commandé le volume (plus de 300 pages) en 1994, intitulé "Dominant Ropes and other Stories" chez www. laboutiquedezaza.fr mais, hélas, je l'ai perdu dans un déménagement précédent. Travail colossal. Tout comme John Willie et Gene Elbrew. Inimitables et très "American First" .
    Et merci pour l'évocation des "Avengers" : le titre original de cette future série culte connue chez nous sous le titre : Chapeau melon et bottes de cuir.
    Avec, of course, le très "so british" Patrick Mac Nee , dans un rôle sur mesure, entre tea-time et Château-Margot, et la lascive et sportive Diana Rigg, son inséparable comparse. Comme beaucoup de gens de ma génération, on était scotché au téléviseur dès le générique. Inoubliable ! Grand moment TV ! Beaucoup de suspense et d'ambiance "guerre froide et savants fous". Rires. Puis vers 1976: plus dans l'ère du temps avec Miss Purdey (Johanna Lumley ) et Gambit. Un autre classique. Merci pour ce clin d'œil !
    Votre texte est une vraie "Spanking Therapy". Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la guitare. Il y a une vielle chanson de Duane Eddy qui demande : Play me like you play your guitar. De toute façon, il est frappant de constater comment es gestes pour jouer cet instrument chez certains messiers correspondent à leur manière de se s'y prendre avec les filles.
      Pour les garçons aimant les liens je n'y connais pas grand chose. J'aime l'univers lumineux et glamour de Will Ward, par contre je n'aime pas son côté sombre...

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,


      Un parallèle entre musique et faire la cour aux filles : voilà qui est intéressant. Ne dit on pas qu'il faut effleurer, caresser les cordes pour obtenir une certaine sonorité recherchée. A l'instar de la harpe celtique qui produit une mélodie aérienne , légère, divine, dirais-je.
      A savoir si nos artistes de la "gratte" sont des champions de la conquête féminine...
      Etant un assez médiocre musicien, j'admire la facilité avec laquelle ils maitrisent leur instrument avec cette dextérité déconcertante... et des heures de répétitions, j'imagine.
      Ma culture musicale se borne à la variété pop-rock française et aux grands classiques anglo-saxons des 60's / 70's tels que Beach Boys (Good vibrations...), les Rubettes (Sugar baby love...) et les incontournables Beatles (les paumés en VO). Voilà tout mon stock de vieux vinyles (une fortune ! ). Rires. Mac-Miche

      Supprimer
    3. Je ne suis pas une spécialiste de la musique, mais je connais bien les années 60/70 par les goûts de mon homme. Pour ma part j'aime la variété dans un sens très large et en gros tout ce qui me donne envie de danser. J'aime aussi le classique, bien entendu Wagner, mais aussi Mozart, Carl Orff et le folklore allemand.

      Par contre ayant rencontré quelques musiciens dans ma vie, je me méfie plutôt de leur technique bien rodée avec les filles. Non, non ce tour ne marchait pas forcement avec moi. J'avais plutôt un faible pour les princes charmants studieux et désireux de fonder un foyer, au lieu de projeter un tour du monde...

      Supprimer
  2. "Observer sa propre punition" - ça m'est arrivé de regarder mes fesses en train de subir une fessée dans un miroir sur une porte d'armoire, mais c'est un peu difficile!

    Nous nous sommes retrouvés deux fois en voyage avec une chambre d'hôtel munie d'un miroir au plafond (en allant dans un hôtel discret adapté aux couples en escapade sans savoir qu'il s'agissait de ce genre d'hôtel!). Si cela n'aide pas pour la vision de la fessée, nous confirmons tous deux que ça donne un très intéressant point de vue lors du coît, bien entendu pour celle ou celui qui est dessous.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, mon titre est peut-être un peu mal choisi, Monsieur Pecan. Ce qui m’intéresse avant tout pendant mes punitions c'est de voir... les yeux de mon homme. J'ai déjà eu le plaisir de me voir dans une glace au plafond, moi en position en dessous. C'est intéressant et amusant une fois, mais pour rien au monde je souhaiterais cela dans ma propre chambre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher monsieur Mac Miche bonsoir
      je ne connais pas grand chose en bdsm cela ne sera jamais ma tasse de the mais pour ma culture j' aimerais bien lire qq livres pour etre un peu plus au courant ; pourriez me donner qq pistes et savoir surtout par quels ouvrage commencer sur le plan culture celà m" interesse mais pas pour le mettre en pratique!!
      a part lles 50 nuances de grey je ne connais rien d' autre; c' est vous dire a quel point je suis ignare
      tres cordialement jacqueline



      Supprimer
    2. Bonsoir Jacqueline,

      Merci de votre sollicitude qui me touche. En matière de BDSM, j'ai commencé à m'y intéresser juste après mes études supérieures à Toulouse en 1991. Grand amateur de BD, j'avais commandé le volume regroupant les BD de Eric Stanton (dont le : Dominant Ropes and other Stories) et les récits bilingue illustrés par Bill Ward dont : Le secret de Belinda et : Chevrotine et aussi : Pascaline. Ces albums sont peut-être encore disponibles sur Amazon ou sur les sites de collectionneurs tels que : www.le-livre.com ou : www.journeaux-collections (entre 10 et 60 Euros).
      Je peux vous conseiller les petits livres de Italo Baccardi dont "La fessée", "Le SM" , que j'espère encore disponibles (?) sur www.lamusardine. com. Vous avez également un site riche : www.laboutiquedezaza.fr qui propose divers ouvrages sur le BDSM , la domination féminine, les DVD sur ce thème... Bref un choix assez varié. Voilà les quelques pistes de recherches que j'utilise de temps à autre. Je souhaite qu'ils enrichiront votre connaissance personnelle en la matière. Je privilégie beaucoup plus l'image que le texte, étant passionné par le dessin.
      Sur ces quelques mots, je vous souhaite une excellente fin de soirée. Mac-Miche

      Supprimer
  4. Moi ce que j'ai aimé c'est de voir les fesses de mon épouse "en action". Réjouissant.

    Je vous accorde que, si cela est sans doute amusant de temps à autre, cela ne le serait sans doute pas au quotidien et en tout cas ne serait pas discret vis-à-vis de l'entourage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour monsieur Mac- Miche merci pour votre documentation je vais de ce pas en debut de semaine aller à la fnac me faire une petite commande de livres
      bien amicalement Jacqueline

      Supprimer
    2. Tenez-nous au courant de vos lectures, chère Jacqueline!

      Supprimer

    3. je vous tiendrais au courant chére Isabelle soyez en certaine
      amitie Jacqueline

      Supprimer
  5. Ah, vous avez alors un point en commun avec mon homme, amoureux des mouvements de mon derrière!

    RépondreSupprimer