vendredi 19 septembre 2014

574 Liens de discipline domestique (132 ème édition)

Au menu cette semaine : Petits instants précieux


Quand je ne souris pas, ou plutôt quand j'arrive à ne pas sourire, je n'ai pas l'air commode. D'ailleurs incommodée par le fait de passer pour l'agréable potiche du service, je me suis vite orientée au début de ma vie professionnelle vers une présentation affichant une certaine rigidité du caractère. Sorte de bas bleu qu'il ne vaut mieux pas titiller de près. Quoi qu'il en soit, autant la potiche ayant un air quelque peu bêtasse, autant le bas bleu ayant un air trop inapprochable, ont un point en commun : Une passion pour créer de petits instants d'un laisser aller complet pour mon homme, qu'il puisse se détendre, se ressourcer.

Je n'ai trouvé rien qui ne lui réussit mieux que la petite gâterie sans contrepartie.

Pendant sa pause café, le matin dans son bureau. Quand il lit son courrier. Sur un parking pendant un long voyage en voiture. En foret pendant qu'il écoute le champs des oiseaux et aussi quand il se repose sa main après m'avoir appliqué une fessée « joie de vivre » en pleine nature.

Soumise, avez vous dit soumise ?

Pour quelle raison donc ? Peut-être me rend-il la pareille quand je me vernis mes ongles. Quand je prend mon petit déjeuner. Quand j'écris un texte pour mon blog. Sauf que je n'en parle pas ici.

Dans mon bureau isabelle, tout de suite ! Notre martinet se languit de ton derrière !

Motif de punition: Dévoilement abusif de sa vie privée. Même en tenant mon blog je risque gros pour mes fesses !


Pour ma part, quand je fais un bruitage semblable à celui de la petite dame, il ne s'agit pas forcement d'une expression de souffrance à cause d'une brûlure dans mes fesses. Il y a le plaisir de pouvoir tendre, j'allais dire impunément, mon fessier tout nu à une personne qui apprécie pleinement le spectacle sans me dire que cela ne se fait pas en public. Ô monde des adultes comme tu es bien fait! Alors outre une sacrée revalorisation narcissique, il y a aussi une question de rythme qui me travaille . Veut dire que j'arrive parfois à contracter mon entrejambe en cadence avec les claques. D'où mes petits soupirs de volupté.

T'as pas honte de te masturber sur mes genoux, isabelle !

Euh.... si!


Mon faible pour une allure de bas bleu n'as échappé longtemps à mon nouveau amoureux. Mon futur partenaire de vie ne s'est donc pas privé pour tester mon sens d'humour :

Un vrai bas bleu, isabelle ?

Sur ce en guise de réponse j'ai remonté la jupe droite de mon tailleur. L'occasion pour lui d'admirer la tenue impeccable que garantit un porte-jarretelles à six attaches. Quelque peu désuet de nos jours, mais en parfaite concordance avec son idée personnel d'un bas bleu.


… non seulement pour la petite dame qui risque de se casser une jambe parce que la petite culotte autour de ses chevilles lui joue un sale tour. Mais disons que depuis des années j'ai rêvé de trouver de jolis post sur la discipline domestique en langue française. Me voilà donc ravie, même si le sujet est de plus sérieux. Espérons que les messieurs prennent bonne note enfin du désirs des dames.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















Sévères corrections (plein d'images)





2 commentaires:

  1. Lorsque madame me fesse plus ou moins "ludiquement", voire simplement s'apprête à le faire, un de ses jeux est de faire remarquer la rigidité de mon sexe ("what a naughty boy!"). Quant à moi, quand madame est sur les genoux, je pratique parfois l'inspection digitale... et c'est vrai qu'il lui arrive de pratiquer des contractions...

    RépondreSupprimer
  2. Ah du coup je me sens moins seule! Rire!

    RépondreSupprimer