vendredi 28 octobre 2016

954 Liens de discipline domestique (242 ème édition)

Au menu cette semaine :Troublante discipline


Il ne connaissait pas ce genre de choses osées qui se mettent dans le derrière, mon chéri. Normal il a reçu une stricte éducation qui l'a tenu – comme Rousseau - mis à part certaines heures pales de la nuit, sur le chemin de la vertu...

...tu te payes encore ma tronche, isabelle ?

J'admets que j'adore taquiner mon homme. Toutefois il est rare que je me sers d'un comportement de « chipie » qui se mérite une bonne fessée par ses audaces et joutes verbales. Moi, c'est plutôt des gestes, pince sans rire qui semblent trahir une maladresse de ma part. Justement au moment où mon homme débarque, je suis en train de baisser ma jupe ou ma culotte pour me dévoiler dans une seyante impudeur. L'effet est foudroyant. Il s’arrête net et se laisse envahir par sa « vision » pour lâcher un très rustique...

alors là !

S'il est en forme j'ai droit qu'il me fasse la morale. Avec un sérieux et une imagination sans pareil.

Je vais t'apprendre à te mettre des choses dans ton... cul, isabelle !

Oh oui, oh oui apprend moi !

Mais au fond il apprécie fortement le spectacle et il a pris goût que je porte ce genre de bijoux discrets...

...rien que pour ses yeux.

Il adore particulièrement que l'emploi de tels gadgets me donne une certaine raideur, un air de plus guindé pendant une sortie. Il ne cesse de louer mon élégance par exemple pour ma façon de marcher. Et si je veux lui faire particulièrement plaisir, je sors garnie chez des amis ou dans les réunions de famille. Notre petit « rien du tout » crée une incroyable complicité et je sais que mon homme ne me lâchera pas une seconde des yeux. Parfois le matin quand je me présente devant lui, presque entièrement habillée, mis à part mes fesses pour lui demander de me conseiller entre un string et une culotte, il lui arrive de me claquer bruyamment le derrière avant de se prononcer :

Et si tu mettais seulement un petit bijoux intime isabelle...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire