lundi 15 août 2016

922 Voisins bruyants (Lundi cinéma)

Chéri, viens voir on dirait que le voisin donne une fessée à sa femme !

Voir c'est un grand mot. Mais il y a des bruits qui viennent d'à côté qui parlent en long et en large. Il fait très chaud en ce moment et il semblerait que monsieur et madame au feu de l'action ont oublié de fermer la verrière du salon. Ou ne serait-ce qu'une forme de sortie du placard pour que tout le voisinage en profite ce qui arrive à cette odieuse dame qui ne cesse de s'en prendre à son mari. Ouvertement et sans gêne à croire qu'elle le fait exprès. Combien de fois nous avons plaint le monsieur.

Comment fait-il pour supporter cette vipère ?

Si j'étais à sa place, je lui baisserais sa culotte pour une bonne fessée !

Sortie de placard qui se passe peut-être par des allures involontaires, sous forme d'un oublie.

Mince la verrière. Maintenant tout le monde sait comme je te rappelle à l'ordre !

J'imagine beaucoup de satisfaction dans la voix du voisin. Je crois qu'il en avait mare que l'on se moque de lui et de sa gentillesse. Ben oui, être trop gentil est rarement perçu comme une qualité. Parfois il faut savoir s'imposer avec fermeté. Là, incontestablement en se fiant à la sonorité, il le fait. De manière traditionnelle. A la main, sur le cul nu de Madame. Nous sommes loin d'un scénario ludique. Et bien que monsieur n'abuse pas de sa force, Madame se laisse aller pour exprimer son mécontentement. Elle est encore plus insultante que d'habitude. Grossière aussi comme je ne l'ai jamais entendu avant.

Les claques délient sa langue.

Subitement toute bonne éducation se fait oublier. Je l'imagine pédaler dans l'air pour soulager la brûlure dans ses fesses. Entrecoupée par ses vociférations sa punition continue. Les claques tombent avec régularité. Signe de consentement car si Madame gigotait trop, il sera impossible pour monsieur de tenir la cadence. Le son est trop beau, trop plein et arrondi pour pouvoir en déduire une fessier en mouvement. Puis arrive le moment de la contrition. Inimaginable ! Cette fière dame exprime ses regrets, admet le côté inadmissible de son comportement. Passe aux aveux, à la confession. Il semblerait que monsieur soit content, car la punition s’arrête. Nous le voyons arriver à la verrière pour la fermer.

Laissons les vivre la « satisfacio » en toute tranquillité !

Je râle un peu pour la forme, car j'ai une curiosité sans limites. Enfin, désormais je verrais ce couple différemment !

20 commentaires:

  1. bonsoir Isabelle

    votre récit me rappelle une mésaventure (pour ma chérie) et une aventure (pour moi) lorsque nous sortions ensemble

    une chérie insolente, une menace de la fessée, une provocation de plus et une fessée qui crépite sur une croupe dénudée un bel et chaud après-midi d'été dans une pièce aux volets fermés, mais aux fenêtres ouvertes ...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle situation et surement quelle montée d’adrénaline, notamment pour la dame, cher Monsieur Juves!

    RépondreSupprimer
  3. surtout quand l'appartement se situe au premier étage et donne sur la rue !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chère Isabelle, si je comprends bien le fantasme d'entendre ou de faire entendre la fessée, il est parfois préférable de rester discret et c'est un problème auquel nous sommes confrontés depuis récemment. Nous avons déménagé est nous n'avons plus d'endroit aussi bien insonorisé qu'avant. Lorsque ma compagne me donne la fessée, elle utilise généralement une strap ou plus précisément une tawse anglaise à deux lanières. efficace et douloureuse mais... très bruyante dans notre nouveau chez nous. Si bien que nous réfléchissons à l'usage d'un autre instrument plus discret lorsque nous ne sommes pas seuls à la maison (nous avons des enfants). Aussi je me permets de me tourner vers vous et vos lecteurs pour savoir si un martinet ou un autre instrument pourrait se révéler plus discret tout en permettant à ma compagne de me remettre les idées en place sans trop se fatiguer le bras. Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils et en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  5. Un intéressant sujet cher Arthur qui mériterait un post à part, car sinon il risque de se perdre vite dans les méandres des commentaires. Je le mets alors sur ma liste.

    Ceci dit un instrument parfaitement discret je ne le connais pas. Même une badine procure un son assez caractéristique qui se remarque par son côté inhabituel. Pour vous dire, nous nous abstenons de toute activité cuisante quand notre petite est à la maison. Par contre j'ai entendu dire que le « loppy johnny » n'occasionne aucun bruit significatif. Je vous donne un lien vers un blogueur qui ne manque pas de compétence en la matière

    Bonne rentrée à vous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Le besoin de discrétion reste le problème n°1 pour les jeux intimes. La cabane de jardin peut abriter de tels moments. Eventuellement, le garage ? Les combles si assez vastes pour y bouger.
      Pour un instrument peu bruyant, je ne vois que le gant de crin. Tous les autres produisent leurs propres sons, qui attirent les curieux.
      Enfin, c'est une piste bien maigre. Mais bon...
      Mac-Miche

      Supprimer
    2. Merci chère Isabelle pour votre réponse, transmise à l'intéressée, accompagnée d'une petite synthèse sur le loopy johnny. Un autre instrument encore plus silencieux et naturel est une poignée d'orties mais j'ai pu constaté cet été qu'elle perdant vite leur pouvoir urticant après cueillette, ce qui complique les choses à mois d'envisager d'en faire pousser sur le balcon ;-). Et reste évidemment la solutions d'attendre d'être seuls à la maison. J'y travaille souvent et Madame peut parfois décaler ses horaires de bureau. Si bien qu'elle peut le cas échéant rester une heure de plus chez nous (grasse matinée) et me demander après avoir déposé les enfants à l'école de revenir avec des croissants et la strap. Les croissants pour elle, la strap pour moi. Sans doute de quoi bien méditer jusqu'au soir. Avec bien sûr l'obligation de l'accueillir avec un bon repas pour s'excuser de l'avoir contrainte à rester plus tard au travail. Idée plaisante mais sans doute difficile à mettre en oeuvre lorsqu'il faut jongler avec les contraintes quotidiennes...

      Supprimer
    3. Bonjour Monsieur Mac-Miche et merci pour vos suggestions. Nous n'avons ni garage ni jardin mais je transmets l'idée du gant de crin à l'intéressée. Cela m'inspire moins que le loopy johnny mais c'est Madame qui décide et je trouve cela bien naturel de lui laisser le choix des armes. Je vous souhaite une bonne rentrée

      Supprimer
    4. Bonjour Monsieur Arthur,

      Bien que célibataire, je comprend votre embarras vis-à-vis des enfants. Car comme ma grand-mère maternelle disait: "Ce qui se passe entre les parents ne regarde pas les enfants". Donc de ce côté, silence radio en quelque sorte.
      Le gant de crin n'est pas vraiment douloureux mais il a un "effet qui gratte" ! Une version plus naturelle que l'éponge double-face de type "Scotch Britt" utilisée pour récurer les couverts.
      Comme le dit très justement l'adage populaire :
      "l'homme propose, et... la femme dispose."
      Je vous souhaite également une bonne rentrée.
      Mac-Miche.

      Supprimer
    5. Pour Monsieur Arthur:

      Les orties fraîches ont le meilleur effet. C'est un excellent moyen pour atténuer les douleurs de rhumatisme. Je n'ai jamais essayé l'ortie pour la fessée, mais je connais des personnes souffrant de rhumatisme. L'ortie contient d'acide formique qui procure les brûlures, le même que secrètent les fourmis pour se défendre. Alors pourquoi ne pas mettre son derrière dans une fourmilière ? C'est silencieux !

      Sinon cher Arthur, comme vous le décrivez si bien, le meilleur moment pour une bonne fessée c'est le matin, une fois les enfants à l'école.

      Supprimer
    6. Permettez-moi, chère Isabelle, de trouver beaucoup plus romantique pour se faire pardonner une bêtise d'offrir à une dame un joli bouquet d'orties (puis le moment venu d'aller lui chercher ses gants pour qu'elle puisse facilement se saisir des tiges et en faire l'usage qu'il convient) plutôt que de s'assoir cul nul sur une fourmilière ;-). Les rhumatismes sont une chose, la discipline domestique une autre et pour ma part j'apprécie les fessées aux orties (découvertes cet été) en particulier parce que la dame peut avoir des gestes très doux et provoquer pourtant de sérieuses douleurs aux fesses qui de plus arrivent avec un léger retard, ce qui permet des échanges de regards très intenses : la dame au bras désormais immobile qui fixe le monsieur droit dans les yeux tandis qu'elle sait que les démangeaisons sont en train de devenir de plus en plus fortes. Un must à mon goût...

      Supprimer
    7. Merci cher Arthur pour ce témoignage de première main qui laisse aucun doute sur les plaisirs qu'offre cette pratique à votre dame et à vous... si on peut vraiment parler de plaisir vous concernant. Personnellement je ne connais pas la fessée aux orties. Mais si vous avez la curiosité de sensation fortes et brûlantes peut-être devriez-vous
      jeter un coup d’œil ici.

      Supprimer
  6. Je pense que la discrétions s'impose quand on des enfants. Mais quelle idée d'aller dans une cabane de jardin ou le garage? Vous voulez que je me choppe un rhume, cher Monsieur Mac-Miche?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Isabelle,

    En effet, ces deux endroits ne sont pas très confortables, ni douillets, j'en conviens. Et fesser avec moufles, bonnet et doudoune, franchement, ce n'est pas très pratique. Et les combles sont souvent poussiéreuses et de vrais nids à insectes. La salle de bains ? Reste la voiture mais bon c'est propice au lumbago.
    Non, là, je ne vois pas où trouver un lieu insonorisé.
    Langue au chat ! Désolé. Damned !
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas plus sonore qu'une salle de bains. C'est l'endroit par excellence pour nous pour un plaisir des oreilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Isabelle et cher Mr Mac Miche, nous avons finalement résolu notre problème de bruit grâce à l'usage d'un loopy johnny qui se révèle effectivement beaucoup plus silencieux que la strap. Après avoir reçu l'aval de Madame et envisager d'en commander un sur le net, je me suis finalement lancé dans la confection. Madame n'envisageant pas de me punir avec un bout de caoutchouc, il a fallu trouver une corde de cuir. J'ai finalement trouvé ce qu'il fallait chez un cordonnier spécialisé dans... la réfection de vielles machines à coudre à pédale sur lesquelles il y a des courroies de cuir rondes de diamètre variable en fonction des modèles. Madame souhaitant disposer d'instruments efficaces, j'ai opté pour un diamètre relativement épais de 6 mm et acheter un mètre de longueur (ce qui a beaucoup surpris le vendeur qui m'a demandé 3 fois : "êtes-vous sur que la courroie de la machine à coudre de votre tante est si courte ?" ;-) Pour le manche en bois il s'est agi de faire le tour des brocantes et de le récupérer sur un ancien instrument de cuisine. Madame a fait plusieurs essais pour déterminer la longueur idéale de la corde (au final, une boucle de 80 cm avec la partie qui s'insère dans le manche). Le résultat s'est avéré à son gout, autant l'instrument que les marques aux contours arrondis qu'il laisse sur le peau. Pour ma part, il fut évident dès la première utilisation, qu'il valait mieux éviter que Madame ne soit contrainte de sortir cet instrument, plus redoutable que notre strap (qu'il n'est malheureusement plus envisageable d'utiliser lorsque nous ne sommes pas seuls à la maison). Outre la confection d ece loopy johnny, nous avons aussi prévu de faire un point hebdomadaire sur mon comportement chaque mercredi matin, une fois les enfants à l'école. Il s'agira pour Madame de me gronder ou de me récompenser en fonction de mon attitude des 7 jours précédents et de me donner des axes de travail. Il ne s'agit pas de repousser au mercredi d'éventuelles sanctions (qui tombent au coup par coup) mais de réserver une petite demi-heure par semaine pour parler discipline. C'est une idée qui m'enchante et qui j'espère sera à la source de nombreux progrès

      Supprimer
    2. Visiblement vous ne manquez pas ingéniosité cher Monsieur Arthur. Quelle trouvaille ! Ceci dit selon mon homme un bon cordonnier c'est l'ami de la discipline domestique (nous avons un paddle de fabrication artisanale) car il permet de disposer d'instruments faits sur mesure, adaptés parfaitement à la peau de celui et celle qui reçoit l'éducation. Pour ma part, craignant déjà le loopy classique, j'imagine le votre particulièrement persuasif. J'aime bien votre texte et je le garde pour un petit post à part.

      Je vous joins sur le plaisir et l'utilité de parler discipline domestique régulièrement avec son partenaire. Le but étant de tirer un réel profit de cette pratique je ne peux que vous encourager dans cette démarche.

      Supprimer
  9. Bonjour Mr Arthur,

    Je suis bien content que vous ayez trouvé une solution à votre dilemme. Il est vrai que les bruits provenant de la chambre des parents peuvent effrayer les enfants quant ils sont très jeunes.
    En revanche, j'ignorais que certains cordonniers réparaient encore les accidents de parcours des vieux appareils d'antan.
    Tenez, après plusieurs déménagements, nous avons toujours au garage la vieille machine à coudre à pédale "Singer" (en lettres dorées) d'époque qui appartenait à ma grand-mère maternelle, qui l'a utilisée pour confectionner les chemises militaires pendant le premier conflit mondial. Elle doit dater du tout début du 20è. siècle.
    Une véritable pièce de musée !
    Ma maman était couturière de métier (elle a été apprentie dès l'âge de 13 ans) et je l'ai vu plus d'une fois s'en servir jusqu'à il y a encore une vingtaine d'années pour la confection ou les éventuelles retouches. Moments qui m'ont influencés pour devenir styliste pendant ma jeunesse avant de choisir le métier de... documentaliste !
    Souvenirs, souvenirs...
    (Mille excuses pour cette énième digression, Isabelle. Je sais : j'ai quelques cartons rouges à mon actif ! Rires.)
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  10. Et vous connaissais bien ma méthode pour traiter les cartons rouges. Rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      J'implore votre légendaire indulgence, mein' Königin !!!
      (Une pointe de romantisme, ne fait pas de mal de temps en temps. Rires).
      Mac-Miche

      Supprimer