vendredi 19 août 2016

924 Liens de discipline domestique (232 ème édition)

Au menu cette semaine : Mauvaises habitudes !


Nul n'est parfait. Mon chéri a souvent une petite touche morale qui lui va si bien. Devant la nudité partielle ou intégrale, mise en scène de manière ostensiblement provocante, il va réagir par sa petite phrase fétiche :

...mériterait bien une !

Et vu que les circonstances correspondent bien à certaines de mes habitudes, ses dires réveillent en moi une étrange volupté de vouloir faire encore et encore la vilaine fille devant lui pour qu'il réagisse. Soit en me penchant sur une table, un accoudoir de canapé, un capot de voiture etc pour me montrer comment font les garçons avec les filles. Soit en réagissant en bon père de famille pour me rappeler à l'ordre de manière fort claquante.

Une fille bien éduquée se donne pas en spectacle, isabelle !

Bien sur que non mon, chéri !

Tu te payes ma tête là !

Comment as-tu fait pour le deviner ?

Bon, on a compris ! Nous ne sommes plus dans la discipline domestique, mais dans les taquineries entre amoureux. L'aperçu fugace de ma nudité lui a donné des idées, pourtant il avait des projets autres. Comme parler de chose sérieuses avec moi. Mon approche insouciante à la vie et mon envie de m'amuser a changé ses idées et malgré lui, il se retrouve avec une belle bosse dans son jeans. Voila qui mérité punition, du moins de manière ludique. Alors d’excellent humeur, il va me pencher sous son bras quand il y a possibilité de le faire en toute discrétion pour me donner quelques bonnes tapes sur mon derrière. Voila qui lui fait du bien. Et à moi aussi. Petite mise en appétit, pas bien méchante. Mais il est vrai que mon derrière brûlant est une source inépuisable pour accélérer les titillements dans ma petite culotte.

Alors connaissant à la merveille son fonctionnement, je peux en toute impunité si j'ose dire me laisser aller en sa compagnie à l'accomplissement de bon nombre de fantasmes exhibitionnistes. J'adore par exemple les tours d’ascenseur avec mon chéri. Les monuments historiques. Les vastes parcs en automne. Peut-être le mot exhibitionnisme ne convient pas vraiment. Parce que loin de moi de me donner en spectacle devant une tierce personne. Et loin de moi aussi de vouloir offenser ou provoquer autrui que mon chéri de manière sexuelle. Cela ne fait pas partie de mes fantasmes. J'ai trouvé un joli dessin qui me décrit parfaitement à ce niveau ! Il y a un « pour notre entourage » et un « rien que pour ses yeux ». A vrai dire nous sommes un couple de plus banal.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire