lundi 8 août 2016

919 Explorer les sonorités d'un fessier féminin (Lundi cinéma)

Voila ce que j'appelle une fessée ludique

Il plane un air d'amateur sur ce clip. Un grand garçon qui s'amuse et s'extasie sur le répondant sonore du popotin de sa dame. Ambiance « madame et monsieur tout le monde » qui ne cherchent pas un exploit d'intensité. Pas de tenues aguichantes, pas d'environnement stérile de bien de production industrielles. On peut suivre ce clip sans craindre le pire. Je trouve agréable que le fantasme ou disons plutôt maintenant la pratique de la fessée se glisse dans certains couples aussi banals comme … le mien. Pour moi c'est une suite logique. J'ai vu se démocratiser la fellation, l'épilation intégrale, la sodomie et maintenant voici la fessée. Évidement démocratiser ne veut pas dire que tout le monde s'y met. J'entends plutôt par là une indulgence qui permet d'aborder le sujet avec de plus en plus de monde.

Tu t'imagines à te faire fesser par ton homme, isabelle ?

Parfaitement ! D'ailleurs c'est déjà fait.

Un regard incrédule ! Ma copine crois que je me moque d'elle. Heureusement passe à ce moment mon chéri. Le pauvre, c'est sa pause et je ne suis pas disponible pour lui porter son café et pour l'égayer avec mes sujets pas possibles. Je sais qu'il tient beaucoup à notre petit tête-à-tête. Normalement je m'arrange pour qu'il n'y ait personne à ce moment. Aujourd'hui c'est différent. Il s'agit d’organiser une surprise pour une copine en commun. Un truc sympa entre filles. Mon amie profite pour demander confirmation à mon chéri sur ce que je viens de dire.

Je viens d'apprendre que tu donnes la fessée à isabelle !

Le sujet de notre discussion amuse mon homme. Il reste imperturbable comme d'habitude. Il me connaît depuis longtemps. Il connaît mes réactions, ma façon de parler de notre intimité. Surtout il sait qu'il peut me faire confiance.

Vous en avez des sujets les filles pendant que je travaille.

C'est vrai ou pas vrai ?

Elle insiste. Finalement elle est bien curieuse. Un signe que le sujet lui tient à cœur.

Mais oui je lui donne la fessée. Depuis nos débuts. A chaque fois qu'isabelle est pas sage. Au moins une fois par semaine.

Alors toi aussi tu te payes ma tête ?

Mon homme me prend par la main et me tire vers lui. Il me penche sous son bras et me donne deux bonnes et fortes claques sur mon fessier couvert d'un jeans ce jour-là.

Convaincue ?

Non, elle n'est pas convaincue ma copine. Même en me voyant me frotter mon derrière , car mon homme n'est pas allé de main morte. Puis pour provoquer d'aussi belles sonorités, il faut non seulement savoir comment tenir ses mains à l'impacte, il faut aussi un long entraînement pour se familiariser avec le fessier d'une de sa dame. C'est accomplir un travail sur mesure qui intègre les données du tissu aussi. Le jeans étant une matière particulièrement épaisse, il faut savoir où et comment taper. Bref mon homme lui a fourni une réponse très explicite. Enfin avec ma copine, nous avions notre truc à organiser et nous avons oublié le sujet. Mais elle est revenue à la charge en partant.

Vous devriez essayer un de ces jours...

6 commentaires:

  1. À ce genre de question il vaut mieux répondre sans détour et d'un air sérieux comme votre mari. La curieuse y croit ou non c'est son affaire. Si on répond à la question en louvoyant, pire, avec clin d'oeil, sourire entendu etc. on s'enfonce et tout le monde est gêné. D'ailleurs votre mari a toujours réactions qu'il faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a surtout les bonnes réactions pour rattraper mes gaffes. Ce qui me rassure d'un côté et qui me rend encore plus insouciante de l'autre. Enfin, parfois il me fait payer cher mes insouciances...rire!

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Votre récit m'amène à cette hypothèse.
    La curiosité de votre amie cache peut-être le fait qu'elle a expérimenté déjà la "fessée conjugale" (ludique ou non) mais qu'elle préfère que vous fassiez le premier pas sur la question en vous tendant la perche comme on dit.
    Visiblement, la présence tout à fait opportune de votre compagnon et sa démonstration claquante "séance tenante" ne semble pas en apparence l'avoir convaincue...
    Parfois on attend de nos ami/e/s qu'ils abordent tel sujet pour ensuite embrayer dessus et creuser la discussion.
    Tout cela semble un peu tiré par les cheveux. J'en conviens.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas absurde votre théorie. Il y a surement du vrai dedans. Ceci dit, je suis - selon mon homme- une personne particulièrement vicieuse faisant souvent semblant de ne ne pas comprendre sous mon air de sainte ni-touche...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop drôle ta copine, surtout ne la perd pas ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Aucun risque, on se marre trop bien toutes les deux!

    RépondreSupprimer