samedi 13 août 2016

921 Liens de discipline domestique (231 ème édition)

Au menu cette semaine : Cette punition qui se voit !


Comme pour toute donnée personnelle, inutile de râler quand la nature nous a moins bien nantie que la copine. Pourtant pour certaines personnes dans ce cas s'instaure parfois un tel sentiment de l'injustice au point de se prendre la tête. Ils défendent mordicus que leur problème ne soit pas de nature psychologique, mais bien biologique. Certes ! Mais ce qui fait souffrir c'est le sentiment d'injustice qui lui est bien de l'ordre psychologique. Alors mieux vaut s'en faire une raison.

Pour le marques comme pour beaucoup d'autres choses, il semblerait que je me situe dans une bonne moyenne, même si mon homme part du principe :

T'as la peau dure, isabelle !

Il sait bien que je souhaite une vive rougeur après une fessée punitive. Voila de quoi pour mieux visualiser que j'aie payé ma note. J'aime également les stries et rougeurs du martinet. Et quand j'ai été particulièrement vilaine j'ai un faible pour le grand classique de l'éducation traditionnelle allemande, la canne. Cette dernière laissant de doubles stries caractéristiques. Alors après ma correction dès que je peux je vais me rendre devant une grande glace pour admirer toute frissonnante le travail de Monsieur.

Voila qui arrive aux grandes filles insolentes ! Ne crois surtout pas que t'as déjà dépassée l'âge de bonnes corrections maison !

Ben oui, j'ai surtout besoin de voir pour y croire ! Mais je n'ai pas un besoin de punition qui me demande de l'impossible pour expier ma mauvaise conscience. Et heureusement mon homme n'est pas un adepte d'un « toujours aller plus loin ». Il préfère se concentrer sur la préparation psychologique et quand il me promet un fessier « grün und blau » (vert et bleu), je sais d'avance que son élan se trouve dans les mots sans se transmettre à sa main. Toutefois il lui incombe la délicate mission de satisfaire autant mes envies narcissiques de marques, autant que mes envies de bonne brûlure.

Il faut sentir sa punition isabelle !

Depuis des années il arrive à me proposer un excellent compromis. Une douleur qui incite à réfléchir au moment de ma punition, des marques qui disparaissent au plus tard au cours de la nuit et une brûlure encore persistante au petit déjeuner. Notons que le feu de la veille me donne souvent de très vilaines idées dès le bon matin et la pause de 11 heure de mon chéri n'a rien à envier aux productions P...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Un son plein (mini clip)











Court, mais solide (petit clip)









2 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,
    Votre compagnon a l'art et la manière de punir un fessier arrogant. avec magnanimité. Il excelle dans le mijotage très "psychologique". Il laisse mariner pendant un certain temps. Tout en préparant les instruments adéquats et personnels.
    Puis il procède au pétrissage de la préparation jusqu'à ce qu'elle prenne une consistance voulue avant de la laisser reposer une heure. A servir chaud.
    Finalement, une fessée est un peu comme une recette de cuisine : tout réside dans le tour de main irremplaçable du chef. Alors... bon appétit.
    Bonne fête de l'Assomption à tous nos ami/es visiteur/e/s.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, pour faire de la bonne cuisine , il faut d'abord former une bonne équipe, ce qui prend pas mal de temps...

    RépondreSupprimer