vendredi 9 octobre 2015

777 Liens de discipline domestique (186 ème édition)

Au menu cette semaine : Déconcentrer le monsieur avec ses fesses !

Mériterait bien une (petit clip)

Une quoi en fait ? Dans le cadre de mon blog la repose me semble assez claire. Jouer à la vilaine fille, veut dire provoquer avec insistance son homme, se paye sur la peau de ses fesses. Toutefois dans d'autres univers fantasmatiques, les issus peuvent être bien différents. Selon mes expériences en princes charmants, ceux qui se trouvent attirés par les dames, sont extrêmement sensibles à tous ce qui touche au fessier féminin. Il suffit de le remuer savamment, à commencer sur la piste de danse pour attiser les regards de ces messieurs susceptibles à nos charmes. Je ne parle même pas de l'effet d'un popotin nu dans un contexte intime. Depuis quelque temps les queues à la « Davy Crocket »
sont très en vogue. Alors plutôt curieuse que coquine, j'ai eu envie de tester avec mon chéri. Il a marqué un temps d’arrêt en essayant de dire un truc comme :

Tu crois tout de même pas, isabelle, que ce genre de truc...

Oh que si !

Et toc. Parfois la nature se charge pour faire agir « les instinct plus bas » à la place du cerveau pour un résultat monstre. Sans avoir eu besoin de me produire dans un lieu public, nous avons passé une excellente fin de soirée ! Merci Davy Crocket !


Non, non, je ne me sens nullement soumise quand je surprend mon homme avec certaines mises en scène. Bon, il est rare que je mette une jupe aussi caricaturalement courte, mais en faisant le ménage, j'ai du prendre de telles postures d’innombrables fois.

Je trouve que c'est la petite touche sexy un peu malgré soi qui donne le plus d'effet sur mon chéri !

Un peu comme quand mon homme bricole et je l'entend s'exprimer de manière bien virile, car les choses n'avancent pas comme il le souhaite. Ou mieux encore quand il me tient pour responsable de la réparation à effectuer et il ne se prive pas de me menacer des pires punitions une fois les choses remises en ordre. Bien que cela reste purement verbal, il me procure ainsi des frissons partout, partout. Conclusion : Mécanismes de « mise en appétit » bien distincts chez nous. Lui, il est visuel et moi, j'aime la suggestion verbale.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


Ne plaisante pas (en bas de l'écran)








Leçon de violon (petite série)




Très solide fessée (petit clip)










3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Drôle le clip avec "Miss Crockett" en aventurière des bibliothèque !!
    J'ignore si elle dirige les lieux. Elle risque des problèmes avec sa hiérarchie si on la surprend en "tenue d'Eve" !!! Pas froid aux yeux ! Ou bien un pari entre amies du style : "T'es pas cap ! "...
    Décidément, les hommes n'ont plus de secrets pour vous. Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes, c'est un grand mot, mais disons que j'ai eu une adolescence fort instructive qui m'a permis de bien étudier les jeunes hommes en devenir.... rire ! Puis depuis toujours quand je sens un truc qui ne va pas -selon mon propre goût- avec un monsieur , je n'insiste pas...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,


    Enfin, quant je disais "les hommes" , je voulais dire, de part votre éducation et votre expérience "très personnelle". Vous m'aviez compris...
    Vous avez raison . "Mieux vaut prévenir que guérir": larguer les amarres avant que le bateau coule. Ca évite de boire la tasse ! Sage décision.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer