lundi 6 juillet 2015

734 Le frisson devant la prof sévère (Lundi cinéma)

Fessée scolaire quand tu nous tiens

Je connais peu de dames chérissant le fantasme de la fessée scolaire. Ce qui n'est nullement une preuve de la rareté d'une telle rêverie. Je vais donc aborder dans ce post la fessée scolaire entre dames, imaginée par et pour la distraction de ces messieurs comme il me semble. Je parlerai de mes propres association autour de l'école fantasmatique la semaine prochaine.

J'ai trouvé un joli clip (de plus de 15 minutes), d'authentique vintage avec de superbes clichés dont madame le professeur avec des lunettes et un chignon dans une tenue à exploser la bra**guette de mon chéri

(Oups , pas envie de risquer la peau de mes fesses...)

...qui ne laisse pas indiffèrent certains messieurs à tendance fétichiste. Notons que le côté théâtral emporte sur l’aspect de vraie fessée qui fait mal. Voila qui rend intéressant ce clip pour mieux cerner un potentiel partenaire.

N'oublions pas que la vérité fantasmatique se dévoile plus dans les associations que dans le bonnes paroles inspirées par la raison.

Voyons-nous apparaître des associations autour d'un contexte éducatif, y compris des anecdotes perso dans lesquels le monsieur se vante en quelque sorte (celui d'un certain âge du moins) de ses propres expériences avec le sujet en question. De toute façon, ne nous voilons pas la face, les châtiments corporels ont existé à une certaine époque. Par conséquence il n'y a rien de déshonorant dans de telles révélations.

Apparaît-il un contexte de soumission sur un modèle sadien ? Une fille dans une institution sévère avec structure hiérarchique et pression aussi sur le corps enseignant. Avec des châtiments dépassant de loin le cadre du simple pan-pan cucul ? Des escalades de toute sorte culminant dans des orgies au réfectoire. Ou encore une constellation de fille au pair qui après avoir reçu sa punition se fait consoler par son couple d'hôtes.

Ben oui, il ne faut pas perdre de vue que les blogs de fessée sont bien souvent - à l'image du fantasme - très sages à ce niveau. Il suffit de penser au riche matériel de la fessée plus ou moins P des années 70 et 80 dont il faut se rendre sur des sites spécialisées pour le consulter.

Voyons nous apparaître un discours qui ne dévoile rien, neutre et stéréotypé sur le plaisir mutuel ? Style claques et pelotage vicieux. Ou un discours moraliste, style comment peut-on regarder de tels films sur l'école en nous faisant croire que le fantasme de la fessée est apparu comme par magie à l'age d'adulte.

Un discours sur les tenues (coucou mon chéri!) ou une furieuse envie de vouloir fesser cette trop caricaturale maîtresse d'école pour ses allures précieuses (re-coucou mon chéri !) et surtout pour lui apprendre ce que c'est une vraie fessée ? Bref, il y a pas mal de grands garçons qui ont profité de retourner le scénario scolaire à leur avantage si j'ose dire. Ce qui implique que...

...si, si il y a plus de vaillants fesseurs comme on ne l'imagine qui ont commencé leur carrière sous leur couette en prenant d'abord des cours auprès d'une stricte cavalière fantasmatique.

Je passe sur la poésie d'assister à la punition d'une grande écolière. Fantasme qui révèle selon moi surtout les reliques d'un caractère timide du monsieur envers les files de son âge pendant son adolescence. Donc rien de bien méchant. Évidement ma liste n'est pas exhaustive, car des frissons il en existe autant qu'il en existe des êtres humains...

7 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Toujours amusant à regarder ces "vieux" clips des années 1980. Très théâtral cette fessée, qui plus est, administrée par une belle professeur.
    "Madame la Pro...fesseuse " oserais-je rectifier. Rires. En effet, la coiffure et la tenue ne manquera pas de faire fantasmer le "grand garnement" fétichiste que je suis. Après l'éducation familiale, l'école reste le creuset des fantasmes de fessée. Surtout donnée d'une manière aussi élégante que douloureuse. La fessée entre femmes dans un rapport hiérarchique est-elle plus douloureuse autant pour l'égo que pour le physique que dans un rapport Femme dirigiste et employés masculins ? Une piste à explorer... pour notre Maitresse Isabelle.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez significatif cher Monsieur Mac-Miché que la fessée à l'école occupe une importante place dans l'imaginaire dans le sens d'une personne étrangère qui se permet des familiarités. La fessée réelle à l'école révèle de l'exceptionnel, elle nourrit surtout les légendes urbaines. Toutefois ce qui est intéressant c'est son caractère ritualise. Et surtout sa valeur d'excuse fantasmatique qui en ressort de quasiment tous les récits à ce sujet : Si on m'avait fessée (à l'école ou ailleurs), j'aurais été meilleur élevé... Je crois que c'est cette philosophie du paresseux qui mérite punition à l'âge adulte...

      Supprimer
    2. Ajoutons que je ne saurais répondre à vos question, ne connaissant ni l'une ni l'autre situation. Rire!

      Supprimer
  2. Les maîtresses professionnelles prennent rarement des allures scolaires. Elles ressemblent le plus souvent à des mères maquerelles.
    Ceci pour la France.
    Mais dans les ays anglo-saxon, il semblerait qu'il n'en est pas de même...

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire je n'y connais rien à ce sujet, cher Monsieur Why Not. Mais à moins de tomber sur une dame « particulièrement qualifiée », il me semble qu'il vaudrait mieux créer une telle situation dans son couple, si l'envie se présente, pour une mise en scène sur mesure dans l'amour et la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle,
    chacun vous dira que votre couple ne peut être pris en exemple... tant il est rare !
    Heureuse femme que vous êtes...

    RépondreSupprimer
  5. Sans vouloir entrer dans des détails, je dirais que l'on a su ressortir renforcés de tant échecs. Et il y a certainement plus de bonne volonté et d'efforts que mes textes laissent deviner..

    RépondreSupprimer