vendredi 17 juillet 2015

740 Liens de discipline domestique (174 ème édition)

Au menu cette semaine : En voyage


Je trouve que c'est pendant les vacances que nos routes de campagne se prêtent le moins aux sonores corrections qui ne peuvent attendre le retour à la maison. Il fait chaud, très chaud et j'ai prodigieusement agacé mon chéri. Bref, il n'en peut plus.

Tais toi, isabelle !

Pauvre chou, comme si cela suffisait pour que je la boucle. Décidément aujourd'hui il ne se passionne pars pour mon maquillage permanent qui demande un rafraîchissement. Il n'a pas envie de me conseiller sur une nouvelle coiffure, car il trouve qu'il ne me reste pas assez sur la tête pour couper encore. Et hors de question de me distraire en me changeant mon vernis à ongles. L'odeur de mon dissolvant incommode Monsieur. Bref il m'agace aussi et par conséquence la tension monte.

Habituellement nous avons le bon remède !

Un petite aire de repos en retrait qui permet de voir sans être vu et c'est parti. Mon chéri me trousse, se réjouit de mes fesses toutes nues, partagées par un string ou encore voilées par une petite culotte. Bref de quoi pour l’occuper. Puis il se met à l’œuvre. Il tape fort et s'il n'y avait pas la douleur, ce serait un plaisir d’entendre les sonorité qui se dégagent de mon fessier. Mais malheureusement nous sommes en période de vacances et même si notre petite n'est pas avec nous, impossible de profiter de notre rituel de correction en plein air. Enfin, il existe un moyen. Par exemple proche de « notre autre chez nous » à la montagne, il suffit de s'éloigner d'environs 500 mètres, direction forets, des endroits les plus fréquentés par le tourisme. Et subitement... plus personne. Quel étrange plaisir de déguster ma déculotté en plein air en me disant qu'il y a des bus plein de touristes qui arrivent pour faire le tour de ce coin.

Morale : Il semblerait que personne ne quitte plus de nos jours les entiers battus...


Un avis vraiment intéressant sur le sujet et de plus émis par une dame. Associer la fessée à l'humour me semble dans la nature de cette pratique. Notre raison essaye de s'imposer à notre irrationalité et parce qu'elle a vraiment du mal, alors elle joue la carte de l'humour. Comme disait le psychanalyste Maurice Bénassy :

« L'humour c'est chercher le plaisir là où (en principe) il n'y en a pas.»

Voila qui semble à mon avis bien s'appliquer à la fessée.  Mais retenons surtout cette magnifique formulation sur l'intensité des tapes appliquées :

« Un bonne fessée fait mal...jusqu'à un certain point. »

Toutefois je doute, comme entend la savante dame que l'on puisse réduire cette pratique à un fétichisme pur.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


Fessée de bonne nuit (petit clip)



Une qui se réjouit (petite série)







Fessée vicieuse (petit clip)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire