vendredi 2 janvier 2015

632 Liens de discipline domestique (147 ème édition)

Au menu cette semaine : Pas fière du tout


Il n'est pas un secret, j'adore danser. Mais je n'ai pas été préparée à celle-ci que j'ai dû inaugurer malgré moi au début de mon couple. J'étais revenue de mon travail de très mauvaise humeur et au lieu d'oublier les incidents de la journée, je n'ai pas pu m’empêcher de passer mes nerfs sur mon chéri. D'abord il m'a écoutée attentivement, puis son visage a pris de plus en plus un air d'étonnement pour conclure :

Mais tu es une peste au travail, isabelle !

Pour donner « relief à ses mots », il n'a pas hésité de me montrer quel traitement convient -selon lui- le mieux au pestes. Alors il m'a troussée, en tailleur comme j'étais, en me claquant copieusement mon derrière, me faisant assez mal. Séance qui a dû durer peut-être 2 minutes, me laissant une impression de vive brûlure. Une fois relâchée de ma position sur ses genoux pour évacuer cette fort désagréable sensation, je me suis mise à danser dans la pièce en me tenant mes fesses toutes nues, comme ont dû faire innombrables filles avant moi après leur correction. Entrer deux sautillements maladroits, j'ai pu apercevoir le visage de mon homme, radieux et satisfait par son bon travail...

La petite dame qui s'habille (petit clip sexy)

C'est un peu l'érotisme à l'envers. Mais le charme et la fascination pour le corps de la dame opèrent sans faille. Promesse de futures réjouissances. Scène de départ. D'où un certain chagrin qui se lit sur le visage du monsieur. Pour ma part je suis - comme aime dire mon chéri -  :

...une créature complètement narcissique et dépourvue du moindre élan de cœur.

Sans être fière de ce fait, je l'assume sans le moindre mal. Par conséquence les séparations m'angoissent peu. Quand cela venait dans le temps de la part d'un prince charmant, je pensais seulement :

Tant pis pour lui. Il ne sait pas ce qu'il rate !

Et quand cela venait de ma part, bon, c'était mûrement réfléchi.
Il me semble que ce clip date de pas mal de temps. Quand les toisons épaisses étaient encore à la mode. Cela gâche un peu mon plaisir d’esthétisme, car pour ma part je suis un inconditionnelle du tout lisse.


Mon chéri a eu un véritable coup de foudre pour la scène de la pâte étalée sous les fesses de la dame vers 1 min et m'a spontanément demandé :

Tu m'en fait une comme ça, isabelle ?

Alors un beau jour, la petite à l'école je me suis appliquée. Difficile de retenir mon rire joie de vivre en malaxant la pâté à pizza avec mes fesses sous l’œil attentif de mon chéri. N’empêche, que la sensation est fort agréable. Petit détail de plus qui a fait également craquer mon chéri, vers 2min 19, la démarche de la dame sur ses hauts talons en abordant un terrain difficile.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



























2 commentaires:

  1. Dans la Grande Bouffe de Marco Ferreri, on pouvait voir Hugo Tognazzi préparant une magnifique tarte dont la pâte était moulée par les fesses bien rebondies d'Andréa Ferreol.
    Superbe scène d'un film culte à voir et revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Fesseur pour avoir attiré mon attention sur cette superbe scène . Comme souvent dit, ma culture cinématographique est assez... faible, mais j'adore découvrir !

    RépondreSupprimer