mercredi 13 août 2014

558 Punition pour comportement éhonté


Quand les vilaines fantaisies se mettent à me harceler !

Ce n'était pas tout-à-fait le célèbre calendrier des dieux du stade (qui n'existait pas d'ailleurs à l'époque), mais un truc dans ce genre qui, un jour au tout début de ce millénaire, m'a donné de très vilaines idées. Déjà, j'ai toujours eu un faible (sexuel!) pour les messieurs avec les cheveux ultracourts. Sorte de révolte pubertaire contre les allures plutôt... décontractées de mon papa et de ses amis, véritables survivants de l'ère « cool ». Toutefois jusqu'alors je n'avais pas encore fait le lien entre deux belles sensations. Une de mes mains en train de glisser sur une « piquante » coupe hérisson et l'autre explorant un terrain de peau satiné sans rien d'autre. Ma curiosité aiguisée, j'avais tellement envie de tester cela de plus près. J'ai commencé par imaginer mon homme sous son caleçon glabre comme une statue grecque. Tenace évocation qui me prenait un peu partout. Sans prévenir ! Au travail, pendant les courses, en discutant avec ma maman et même en faisant l'amour avec mon chéri. Mais surtout, pour des raisons bien compréhensibles, en parcourant avec ma petite langue rappeuse en long et en large, de haut en bas et de bas en haut sur ce qui fait la différence entre filles et garçons. Cela devenait un véritable cri de cœur :

Mort aux poils. Vive la chair toute lisse !

Et – coïncidence fâcheuse ! - cette petite rêverie ne me mettait pas seulement dans des états pas possibles, non, elle réveilla aussi par la même occasion mon besoin de punition. Alors, harcelée par mes fantasmes, j'aurais tant voulu que mon homme me surprenne en m’adonnant aux jeux de la vilaine main. Ma tête rouge de mauvaise conscience, aussi rouge que cette partie de mon corps cible de mes caresses. Et idem mon homme, lui aussi rouge... de colère tiens (c'est mon fantasme et je me laisse aller !), en me chopant par les oreilles, toute nue comme je suis et en m'annonçant...

...une sérieuse discussion pour faire le tour de mes comportements éhontés.

Me sentant de plus en plus petite devant lui au fur et à mesure qu'il perce le secret de mon activité manuelle. L'entendre de le désapprouver fermement et faisant avec moi une inspection approfondie de mes cachotteries jusqu'à ce que je formule un mea culpa pour flagrant manque de respect envers son autorité.

Jeune dame, tu vas payer le prix fort de telles audaces !

Et pour que justice soit faite, ne manque plus que je passe sur ses genoux pour une correction grand format de plus claquante pour me ramener dans le droit chemin. Ou alternativement que je me penche sur son bureau, mon buste et ma tête sur mon coussin de punition, tandis que...

...notre martinet vas faire une belle danse sur tes fesses, isabelle.

J'insiste sur le fait que je décris là le cours de mes fantaisies sans vouloir les embellir pour me donner une allure moins cruche ou moins coincée. J'ajoute également que mon chéri n'est pas aussi caricatural que son sosie dans ma rêverie. Puis j'avoue que j'ai encore dévié de l'anecdote que je voulais initialement raconter. Ce sera donc pour une autre fois. Petits égarement qui se soignent très bien selon mon homme qui me trouve beaucoup plus concentrée quand ...

t'as reçu ton quota de fessée pour la semaine, isabelle !

N’empêche, je ne puis lui donner tort.

15 commentaires:

  1. Chère Isabelle,

    Madame a jadis essayé de se raser l'intimité pour faciliter les ébats buccaux, mais les irritations et la désagréable étape "hérisson" à la repousse nous ont fait abandonner cette pratique. Cependant, il m'arrive parfois de raser madame à titre de "gage", et elle fait de même avec moi.

    L'impression que j'en ai est que je me trouve plus nu que nu.

    RépondreSupprimer
  2. Question de peau certainement et comme dit mon homme j'ai la peau très dure. Je me suis rasée pendant plus d'un an quotidiennement avant de passer à la cire, puis au laser. Pour se battre contre les rares
    rougeurs et démangeaisons, j'utilisais un tout petit peu de crème à base de cortisone (style Betneval), mélangée à une crème à base d'acide hyaluronique (style Ialuset). Notons l'effet antirides immédiat de cette dernière crème pour un prix disons... ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Pour mémoire, je crois qu'il existe d'autres pommades pour les démangeaisons : Diprosone, Dermoval ou Locoïd mais la cortisone est assez puissante. Betneval : je l'ai utilisée pour des mycoses buccales après une forte antibiothérapie ( perfs.) dont les produits utilisés éradiquent provisoirement la protection locale bactérienne qui laisse alors se développer les champignons. Notre peau est la première barrière contre les agressions extérieures et il faut songer à la ménager. Ce que l'on oublie de faire parfois. Mac-Miche

      Supprimer
    2. Avec Simon, ce qu'on utilise, c'est du beurre de karité. ça marche bien et ça me rassure plus qu'une crème achetée en pharmacie (enfin si nos soucis de rougeur post épilatoire ne passaient pas avec le karité, j'irais chercher une autre solution). Je me demande même si se laver avec une décoction de sauge après ne faciliterait pas les choses. Ce sera pour la rentrée!

      Constance

      Supprimer
  3. Pour Monsieur Mac-Miche : Effectivement, on ne joue pas à sa guise avec des crèmes à base d’hormones comme la cortisone dont la qualité première et le point en commun est de provoquer un changement sans vraiment pourvoir prédire lequel. J'en ai toujours à la maison pour une allergie contre les piqûres d'insectes. Enfin , il faut s'en servir en dose homéopathique.

    Pour Constance : Mes mélanges avec des crèmes servaient seulement en cas de rasage. Et encore des rougeurs étaient très rares. Avec la cire je n'ai jamais constaté de problèmes. Toutefois il est très agréable de passer une huile de corps pour rendre la peau encore plus douce. Aimant beaucoup les produits naturels, j'ai évidement aussi du beurre de la Karité à la maison. Je vais essayer sur mon chéri la prochaine fois. Par contre je ne connais rien sur la sauge.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Isabelle ( c'est moi qui avais des diffilculte avec le cote technique et vous m'avez donne les explications à suivre ) au mois d'avril merci encore !! je fais un petit essais ensuite j ecrirais plus longuement
    pour les problemes intimes de demangeaisons au niveau du pubis je preconise une creme apaisante à base de bardane qui s'appelle ....Saforelle ..que l' on trouve en pharmacie pour soins intime et corporel tres agreable qui adoucit et apaise et pour differents usages apres rasage des parties intimes , et echauffement par exemple apres des longues randonnées à cheval !! ( j'ai ete cavaliére ) et avec qq petits soucis de ce cote là ......
    voilà Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, une pommade à base de bardane c'est pas bête, ça. La tisane de bardane est aussi excellente pour tous les problèmes de peaux comme l'acné ou les rougeurs. Je vais noter le nom de la crème, tiens.

      Constance

      Supprimer
    2. A propos de nos recettes pour remédier à certains petits ennuis intimes, pour moi notamment à l’entre-jambes et le haut des cuisses, qui peuvent résulter de quelques activités bien plaisantes mais qui peuvent aussi devenir cuisantes lorsque certaines joues sont devenues trop râpeuses, j’utilise la crème épithéliale d’Aderma. Je constate que, du moins sur moi, les résultats sont assez spectaculaires, une seule application suffisant en général pour être guérie en peu d’heures. Je n’ai jamais été corrigée jusqu’à avoir des stries durables et colorées sur mon fessier, mais j’imagine, ce qui j’espère ne m’arrivera jamais, qu’en tel cas cette crème pourrait m’être salvatrice !

      Supprimer
    3. Il m'arrive également de connaître parfois de belles brûlures dues à un abus de pratiques plaisantes de la vanille pure. Nous sommes assez « sportifs » à ce niveau et contrairement à mes punition, je ne vais pas me plaindre, si cela dure un bon moment. Je prends alors bonne note aussi de votre conseil et je pense même à essayer, une par une, toutes les crèmes mentionnées dans les commentaires, car bien évidement l'emploi de la cortisone (bien que très efficace) me fait un peu peur...

      Supprimer
  5. Bonjour Jacqueline, je me souviens très bien de vous. Comme vous voyez, à force de persister avec la technique on y arrive. Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog. Bien qu'il n'y ait plus rien à raser dans mon intimité, je prends tout de même bonne note de votre conseil en cas d'irritation pour d'autres raisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Isabelle et merci de me repondre enfin je sais me debrouiller et maintenant je passe à une autre etape!! savoir mettre une photo de mon portable sur l'ordinateur quelle aventure pour moi car je ne suis pas de la generation ordinateur ...mais grace à mon fils ( qui vient de passer 1 semaine chez moi ) et.... à sa patience légendaire et ses explications je dois pouvoir y arriver ....
      oui la creme saforelle est tres agreable et sent bon de plus cette gamme contient plusieurs produits pours les soins intimes des femmes et .. egalement ; pour les petites filles c'est bon à savoir
      voilà je suis tres heureuse de pouvoir enfin rejoindre les autres habitues de votre blog en autre ; Constance et simon ; christine ; mac miche : farore enfin tous les autres auxquels j' adresse un bonjour et le jplaisir de pouvoir partager et aussi echanger avec eux sur differents points de vue

      cordialement Jacqueline


      Supprimer
    2. Certes pour ma part je suis de la génération ordinateur. J'ai assisté à leur arrivé dans la vie familiale via mes frères. Mais je me suis servie pendant très longtemps seulement des traitement de textes avant de débuter sur internet en 2006. Et cela fut très laborieux. Mes frères, loin de moi et mon homme manquant de compétences en cette matière, ce fut une catastrophe. Ne vous découragez surtout pas Jacqueline, notamment qu'il y a toujours de gentilles personnes sur le net prêt à vous expliquer ce qui semble à première vu hermétique...

      Supprimer
  6. Bonjour Jacqueline !

    Bienvenue parmi notre petit cercle de passionnés. Et merci pour votre marque de politesse à l'égard de chacun de nous et de notre chère maitresse de ces lieux, Isabelle . Bonne journée à vous. Mac-Miche
    (oui je sais Isabelle , je flatte juste un peu...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien Mac miche je me presente Jacqueline ; je suis une ancienne infirmiere de secteur psychiatrique en retraite ; heureuse de faire partie de votre petit monde ; je suis passionnée de psychologie ; psychiatrie, de litterature ; musique classique et autres ,; ancienne cavaliére j'adore les chevaux que je soigne ; et dont je m'occupe encore;et je pratique maintenant l'attelage, et le dressage à pied aux lonques renes et en liberte
      voilà vous connaiterez un peu mon profil
      cordialement a vous tous Jacqueline

      Supprimer
  7. Bonjour Jacqueline,

    Merci beaucoup de nous dévoiler quelques éléments de votre personnalité. Très gentil à vous. Vous exercer le même métier que ma nièce mais pas dans le même secteur . Les métiers médicaux méritent un grand respect par leur courage , leur dévouement et leur compétence. Chaque jour est différent. Car j'imagine (et ma nièce me le confirme) que ce n'est pas facile tous les jours et parfois quelques mots sympas permettent de redonner de l'espoir...
    Et la aussi ,comme vous, elle a besoin de décompresser : elle pratique du basket car la routine n'est pas son fort. Ado, elle a pratiqué de l'équitation (jusqu'au Second Galop) jusqu'à 12-13 ans puis stop. S'occuper d'animaux est un bon dépaysement: les bêtes sont désintéressées et sensibles à votre humeur. En particulier les chevaux . Profitez des balades.
    Bon WE à vous. Mac-Miche

    RépondreSupprimer