mercredi 14 juin 2017

1008 Rencontre et échange entre amateurs de la fessée

Le tout nouveau site de Monsieur No !


Monsieur No est le créateur d'un mythique forum qui faisait partie du (défunt?) site « Discipline domestique ». Il a réussi d'attirer à la « grande époque »  entre 2005 et 2008 bon nombre de belles plumes avec pour résultat une impressionnante rubrique de récits des membres. On y trouvait également des personnes désireuses de participer à une discussion sur le sujet qui nous tient à cœur.

Notons la facilité de faire des rencontres, en toute discrétion et chacun à son rythme.

J'ai moi-même participé à cette aventure entre 2006 et 2008 et je garde un excellent souvenir. Et si je parle de discipline domestique sur mon blog, ce passage n'en est pas pour rien. Seulement je me suis rendue compte que le format blog me correspond mieux, étant trop branchée sur la construction du fantasme de la fessée. Ce qui peut être barbant pour les personnes qui cherchent avant tout une belle aventure humaine.

Étant très prise en ce moment, j'ai pu trouver tout de même le temps pour jeter un coup d’œil attentif sur ce nouveau site. Enfin, je suis extrêmement curieuse. Il y a d'abord la qualité de l'écriture de Monsieur No qui saute aux yeux comme ce...


Un des meilleurs textes du genre concernant les conseils. A lire absolument avant de se lancer pour éviter les mauvaises surprises.

Puis on y trouve ce qui fait la joie des filles, le divertissement, comme...


Pour l'instant ce joli site est un accès libre, ce qui permet de flâner avant de décider éventuellement de s'inscrire.

Un petit mot pour les dames: Personnellement, sans m'avoir lancée dans la rencontre, je n'ai jamais été importunée, ni par message privé, ni dans mes participations sur l'ancien forum de Monsieur No. Au contraire. J'ai eu bon nombre d'échanges avec des personnes passionnantes et courtoises. Je fais donc confiance au maître du lieu, ainsi qu'aux « anciens » qui pointent déjà leur nez pour que cette nouvelle aventure soit une belle réussite !

8 commentaires:

  1. Excellente nouvelle! Merci du renseignement car je n'avais pas remarqué ce nouveau site. Et la pièce sur la Discipline Domestique Chrétienne, à quand une traduction et une interprétation française?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été prévenue par mail moi! Je ne fait donc que passer les message. Quant à la pièce je serais déjà curieuse de la lire en anglais.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour cette information! J'ai failli passer à côté, ç'aurait été dommage, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un événement à ne pas rater, cher Monsieur le Professeur! Monsieur No est un animateur redoutable, vous allez voir...rire!

      Supprimer
  4. Bonsoir Isabelle,

    Je connais une seule pièce de théâtre en français sur la fessée conjugale : "La fessée" avec les comédiens Marco Perrin et Amarande.
    En gros : un mari fesse son épouse devant sa fenêtre mais au même moment, son voisin d'en face assiste à la scène et rapporte l'anecdote à son entourage. S'ensuit toute une cascade de quiproquos cocasses et la pièce est bâtie sur cette situation. Bon divertissement.
    Il y a également le film "Elle et moi" avec François Périer et Dany Robin avec une dispute entre conjoints couronnée par une fessée donnée debout sur le lit (!). C'est en NetB et le film date des années 1955-65.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. Hein bien cher Monsieur Mac Miche, le temps ne s'est pas arrêté dans les années 50. Fort heureusement. Et fort heureusement chaque génération reprend à son tour les grands sujets de l'humanité. Je le vois avec ma fille. Combien de fois je me sens dépassée...rire!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Isabelle,

    Comme je le dis souvent, le classique reste in-dé-mo-dable et universel !
    Et vous n'êtes pas la seule à ne plus "être dans le vent". Je le vois avec mes nièces. Et oui, leur vieil oncle est un ours qui sort peu de sa tanière. Rires.
    Et par rapport aux jeunes générations, eux sont à l'ére numérique et nous autres à l'ère... cathodique !!
    Bon week-end de fête des Pôpas !!!
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, je constate toute de même que les enfants absorbés par le numérique, comme les enfants dans le temps absorbés par la télé ne constituent qu'une petite partie. Des que l'on propose des activités avec d'autres enfants la technique est aussitôt oubliée.

    RépondreSupprimer