vendredi 20 mars 2015

674 Liens de discipline domestique (158 ème édition)

Au menu cette semaine : Vive le printemps...


Mon homme aime beaucoup la nature. C'est un vrai plaisir de se promener avec lui. Surtout quand il m'amène dans des endroits pas possibles sans le moindre risque de tomber sur des promeneurs. Alors il lui arrive de se prendre pour le roi du monde qui souhaite manifester sa joie de vivre en m'appliquant une sonore fessée. Non, il n'est pas vicieux au point d’amener un strap ou autre instrument avec lui. En pleine nature il aime une ambiance rustique, veut dire moi toute nue sur ses genoux en tendant mon postérieur vers sa main qui me claque fortement la peau. C'est ludique certes... .

...mais il ne faut pas sous-estimer la main d'un homme qui laisse libre cours à sa passion.

Il m'est arrivée de mettre plus de temps pour pouvoir m'asseoir à nouveau après une fessée pur plaisir qu'après mes punitions habituelles. Voila pour montrer que bien souvent les appellations ne veulent rien dire.


Grande amatrice de clichés, j'ai un faible pour ce haut gradé qui ne réussit pas à cacher sa colère. Idem pour cette infirmière aux rondeurs d'une féminité caricaturale qui semble effectuer son dur métier sur des talons vertigineux. Hauteur que je me réserve habituellement pour la maison quand je n'ai rien d'autre à faire que de vaquer de ma cuisine à mon canapé pour retrouver mon ordinateur en attendant la pause café de mon chéri pour le surprendre avec ma tenue. Bref, hors de question pour moi de travailler avec cela. Évidement (comme moi) notre nurse est parée de bas et de porte-jarretelles.

Le cliché en soi d'une dame qui se consacre à la séduction à plein temps.

J'aime la position pour la fessée, le monsieur avec son nez si proche des fesses de la dame que l'on croit presque qu'il va le plonger dans son entrejambe.

Peut-être est-il en colère justement parce que cela ne se fait pas.

Certes, il est de son devoir de rappeler la dame à l'ordre, mais compte tenu de son rang, il serait impensable de dévier sur d'autres terrains.

Discipline militaire oblige !


S'il y a habituellement consensus chez les amateurs de notre sujet sur la belle sonorité d'une main qui claque intensément un derrière, il n'en est pas de même concernant les accompagnements sonores ou verbaux de celle qui reçoit. Il y a ceux qui aiment le silence.

Ben oui, fesser est une affaire sérieuse qui demande une grande concentration !

Il y a ceux qui aiment les petits gémissements dans la ligné « Fais moi mal Johnny ». Puis ceux qui aiment la liberté d'expression en s’adaptant à la convenance de la dame. Certes, il y a toujours un risque de théâtralisation, d'une impression de surjouée ou encore que la dame se paye de la manière la plus effrontée la tête du monsieur. Mon opinion personnelle, en étant concernée par ce qui se passe sur mes fesses, est la suivante : Il suffit d'une ou deux minutes de punition pour que tous mes élans de brouiller les pistes s'estompent pour laisser place à une belle et sincère contrition !

C'est le but d'une vraie punition, non ?


Voici un fantasme qui plaît à beaucoup d'hommes. Le prétexte pour cette fessée est vite trouvé :

Améliorer le comportement d'une vilaine fille !
Il convient d'entendre par là, une fille qui reste insensible aux charmes du monsieur, une fille faisant part de celles qu'il n'aura jamais. La suggestion d'un contexte maternel n'est pas dérangeant. Au contraire, la sévérité maternelle évoque quelque part une justice supérieure ô combien réjouissante.

C'est le : « bien fait pour elle », version masculine !

Mais non, je plaisante. Il est bien connu que le but de la fessée c'est de faire jouir les filles. Voila qui montre à quel point les théories infantiles sur la sexualité peuvent s’avérer tenace à l'âge adulte chez certaines personnes...

Tu veux que je sorte le martinet, isabelle ?

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !









Discipline jadis (petite série)
















10 commentaires:

  1. Ah le pyjama rose assorti à la couleur des fesses!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les fessées en pleine nature, nous, on l'est, vicieux! Il nous arrive d'emmener soit le martinet, soit une spatule en bois, même loopy a fait du plein air!
    Et sinon, il y a toujours un arbre avec des brindilles bien droites pour qu'on cueille des verges. Très efficace sur Simon, qui ne peut pas faire de bruit pour ne pas alerter les promeneurs potentiels, et qui se retrouve avec de jolies stries rouge vif.
    Mais je te rejoins sur la puissance d'une fessée à la main: quand Simon me donne une fessée à la main, j'en viens à espérer qu'il fatigue et qu'il prenne un instrument à la place, parce que je la sens passer!

    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons habité pendant pas mal de temps à quelques mètres de la pleine nature. Donc nous faisions beaucoup de balades sans improvisation et sans à priori arrière pensée. Et nous le font encore en revenant pendant les vacances. Mais il en va de soi que je n'ai rien contre le vice... quand il n'est pas systématique, ni une obligation.

      Merci pour la confirmation de l'effet de la main. Voila pourquoi je tiens autant à notre martinet  qui relève quelque peu du repos pour mes fesses.

      Supprimer
    2. Moi c'est la douleur du martinet (si cinglées rapprochées) que je trouve plus forte que celle de la main.

      Supprimer
    3. Bien évidement la douleur relève d'une appréciation personnelle. Je connais des personnes qui trouvent un moindre mal dans la canne et redoutent le martinet. Tout dépend aussi de l'intensité de l'application. J'ai parfois tendance à « grossir » mes punitions verbalement, mais je pense que la réalité chez nous serait bien décevant pour les adeptes de clips corsés...

      Supprimer
  3. Pour nous la fessée c'est en premier lieu celle à la main sur les genoux, qu'elle soit modérée, des simples tapes, ou des claques sonores. Être le cul en l'air tandis qu'on s'accroche des mains aux pieds de la chaise et qu'on se fait fesser comme un vilain garçon, c'est une expérience.

    Le problème est que ça fait aussi mal à la main donc mon épouse utilise aussi dans cette position la brosse à cheveux (oui super cliché de maman américaine) ou la pantoufle.

    Tout ceci est d'ailleurs fort sonore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part ce sera forcement un instrument. Je comprends donc parfaitement votre dame. Mais bon pour moi... c'est hypothétique.

      Supprimer
    2. Ah, madame préfère la main sauf s'il s'agit de faire forte impression.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas les mains très solides... rire!

      Supprimer