vendredi 28 avril 2017

1000 Liens de discipline domestique (268 ème édition)

Au menu cette semaine :Spécial otk pour mon millième post !


Certaines personnes avaient un penchant pour la fessée avant de connaître quoique ce soit à la sexualité !

Traduction très libre, mais de plus proche au sujet dont l'aspect le plus important est peut-être le fait qu'il confirme la fameuse sexualité prégénitale des enfants. Ceci dit j'ai personnellement l'impression que les rêveries voluptueuses sur la fessée ne sont pas la règle et existent en maintes variantes. Par exemple la fessée peut hanter l'imagination sous forme menaçante ou angoissante. Quoiqu'il en soit, c'est avec la venue de la génitalité à la puberté que le fantasme se met confortablement en place. Alors l'idée de passer sur les genoux d'un charmant monsieur devient une alternative à la vanille. Situation difficile à vivre ou du moins à accepter pour bien de personnes.

Personnellement je vois dans la fessée déculottée sur les genoux d'un homme, de préférence le mien, une constellation hautement chargée d'émotion. Et rien que le fait de me voir menacée dans une situation de plus banale d'une bonne correction chamboule toutes mes pensées pour me mettre dans un état de joyeuse excitation. Élément important pour moi, car je ne cherche pas des états de crainte. Le déculottage comble mes aspiration exhibitionnistes par un subtil mécanisme déculpabilisant. Être forcée d'accomplir mon désir.

Au plus tard à ce moment je sens ma fessée à venir pleinement méritée.

Quelle idée aussi d'aguicher effrontément avec ma nudité fessière au lieu de me repentir humblement de ma faute. Puis il y a un suspense qui s'installe sur la forme d'application de ma pénitence. Mon homme va au feeling pour satisfaire au mieux mon besoin de punition. Pour ceci il guette soigneusement mes réactions sans toutefois oublier la quintessence de la fessée punitive :

Selon lui et... selon moi aussi, elle doit faire mal ! Sans tomber dans l'abus.

Et si sur le coups je peux me mettre dans tous mes états proche d'une crise hystérique avec fortes verbalisations et larmes de colère qui se changent peu à peu en larmes qui font tant de bien, le vrai bienfait se montre pour moi au coin. Je me sens complètement détendue, pleine d’énergie et soif de vivre avec mes fesses brûlantes.

D'autres fois la situation est bien différente. La fessée sert tout simplement comme cocktail aphrodisiaque préparant une suite coquine sans la moindre retenue de ma part...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Fessée et câlin (petit clip)






















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Votre millième Post ? Mais c'est la fêêêêête !!! Une petite coupette ?
    Pour Isabelle Première, notre bienveillante et bien-aimée souveraine : hip hip hip hourra hourra hourra !!!
    Heum... tout à fait d'accord sur votre hypothèse selon laquelle la fessée est présente dans nos ressentis bien avant les premiers émois de l'adolescence. Avec le temps elle peut orienter notre sexualité en herbe et devenir une condition presque "sine quanone" dans l'épanouissement de celle-ci. Enfin, c'est selon chacun et chacune d'entre nous. Mais tout se joue à cette période charnière de notre existence où l'on quitte l'enfance pour entrer dans cette étape de vie riche en bouleversements.
    "Under construction" comme disent nos voisins Anglo-Saxons.
    Mac-Miche.
    (Pour la marque de lingerie du lien , je pense côté français à la marque Lejaby ou Aubade et côté british à Victoria's Secret. Enfin il me semble)

    RépondreSupprimer
  2. Avait pensé pour ma part à une des fameuses séries publicitaires d'Aubade...

    RépondreSupprimer