vendredi 5 mai 2017

1001 Liens de discipline domestique (269 ème édition)

Au menu cette semaine: Élégance et vice


Quand je sais mon chéri loin de toute surcharge de travail, mais aussi quand il a justement à cause d'un surmenage ponctuel besoin d'un petit break, je me permet quelques fantaisies pendant sa pause petit déjeuner. En gros, je sais saisir la bonne occasion pour lui changer vraiment les idées. Notre petite à l'école, je peut laisser libre cours à mon imagination. Je crée des situation coquines et ludiques. Le plus souvent je me vois menacée d'un bonne fessée pour manœuvre de déconcentration. Et parce que Monsieur est un homme de parole, je peux compter à coup sûr qu'il passera à l'acte.

Pour mettre à vif son attention, l'élégance quelque peu délurée est une valeur sûre.

En fait, bien souvent un faible pour l'élégance cache tout un souterrain fantasmatique. L'attirance pour ce qui est beau et esthétique peut témoigner de certaines vilaines tendances qui grouillent en cachette et ne demandent qu'être activées. Il se peut alors que notre grand garçon dans un premier temps se sente, parce qu'on lui a appris à se comporter un gentleman irréprochable, bousculé dans ses bonnes manières. Situation qu'il exprime par un avertissement à la provocatrice :

Il y a des fessées qui se perdent avec toi ce matin, isabelle !

Pour cela, il suffit que je me mette par exemple dans un des mes tailleurs en ajoutant des bas et de très hauts talons qui sont quasi exclusivement réservés à la maison. Dès que je suis à « porté de main », infailliblement celle de Monsieur va remonter le long d'une de mes jambes pour se perdre sous ma jupe pour explorer ce qui se cache. Sans la moindre peur (bien heureusement!) de dépasser toute décence pour me provoquer des petits son aigus qui expriment mon plaisir.

Comment veux-tu que je travaille dans de telles conditions...

Là c'est ta pause mon chéri !

Et très vite je peux me retrouver avec ma jupe baissée, pour une fessée ou autre audacieuse chose. Parfois même avec mes bas dégrafés.

Notons donc primo que les vilaines tendances en cachette éprouvent un sacré plaisir à mettre du désordre dans ce qui élégant.

Une fois le désordre mis, je me trouve très vite penchée sur son bureau. Soit pour une fessée, soit pour une bonne séance de vanille, soit pour un tripotage de plus vicieux. Le tiroir à vice juste à côté de moi, comporte tous ce qu'il faut pour s'amuser entre adultes.

Se dévoile ainsi un autre contenu inconscient de l'élégance, inspiré par un stade du développement du petit homme en devenir dans lequel...

...son plaisir tourne autour des thèmes comme salir ce qui est propre ou marquer ce qui est dans un état impeccable.

Quelle idée aussi de badigeonner l'entrejambe d'une dame avec de la vaseline pour augmenter la brillance et pour permettre un contact vraiment intime sans la moindre résistance. Inutile de dire que l'élégante dame en redemande. Quelle idée aussi de se servir d'un martinet pour claquer les fesses de la-dite dame pour s'enivrer par de jolis stries ! Bref c'est ma fête et je sors toujours du bureau de mon chéri pleinement satisfaite. Il m'arrive souvent, à part mes très hauts talons, de garder ma tenue pour la journée. Étrangement mon élégance est perçue par mon entourage dans son sens primaire, comme une expression de grande pudeur avec un air de sainte ni-touche...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !








Paddle en cuir (mini-clip)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire