vendredi 14 avril 2017

998 Liens de discipline domestique (266 ème édition)

Au menu cette semaine: Quand nos fantasmes changent !

Fessée devant les invités (petite série animée)

Quand j'étais plus jeune, en évoquant le sujet d'une fessée lors d'une soirée entre amis, mon cœur se mettait à battre très fort. Je me voyais tout de suite comme le centre de toute attention:

Celle qui reçoit une bonne déculottée !

La nudité fessière est pour moi un indissociable du mythe qui entoure un tel événement. Et je ne suis pas la seule. Mon homme trouve justement la honte qu'il associe au fait de devoir baisser sa culotte devant public comme un des majeurs attraits de son fantasme de la fessée. Cela se voit déjà la façon que se passent mes corrections à la maison. Mon fessier est toujours mis en scène, que dis-je...en valeur avec un soin particulier, comme s'il y avait des spectateurs invisibles. Monsieur prend son temps pour accomplir le cérémoniel. Étant moins rapide que lui pour me mettre dans tous mes états, cela ma va parfaitement. Il sait savourer et faire savourer son plat favoris. En le pimentent par ses commentaires. Par exemple je suis censée de...

tendre avec impertinence mon derrière à la fessée !

…onduler le popotin pour aguicher le martinet !

goûter à la discipline cul nu en écartant un peu mes jambes et en me penchant bien en avant !

Ces petites phrases me font toujours de l'effet et bien évidement il faudrait un public qui aime également la partie verbale du fantasme. De ma part pour agrémenter une éventuelle phase préparatrice, j'aime beaucoup beaucoup réfléchir quelle tenue et surtout quel sous-vêtements me mettre. Étant très théâtrale le plaisir des yeux m'importe beaucoup. Seulement l'occasion d'une fessée devant les invités ne s'est jamais présentée. Certes j'ai déjà reçu quelques très claquantes fessées en fêtant le carnaval, mais cela est toujours resté une sorte d'amusement sans que la libido ne s’emmêle vraiment.

Puis en prenant de l'âge de la maturité... mon fantasme a changé de forme. Je me verrais plus comme témoin involontaire d'une fessée qui se crée à partir d'une situation du quotidien. Fessée qui se veut punitive. La surprise de découvrir chez des amis de longue date un faible pour la discipline domestique. Moment de confidence. Moment d'échange. Ajoutons que je ne souhaiterait pas assister à une fessée qui frôle les limites et/ou qui soit interminable. Pour moi un acte punitif est une remise en question constructive. Ce n'est pas son intensité physique qui lui donne son essence, mais son impacte psychologique...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end de Pâques !



Joli résultat (petit clip)






Poésie de la culotte blanche (en bas de l'écran)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire