lundi 23 novembre 2015

797 L'une après l'autre (petit clip)

Pour qu'il n'y ait pas de jalousie !

J'aime bien les clips sur un mode l'une après l'autre qui pointent dans une direction punitive. Peut-être parce que cela m'évoque de multiples fantasmes, non seulement quand j'étais ado, mais aussi quand j'étais adulte.

Bien que la vision d'un martinet de supermarché ou d'un petit paddle de la taille d'une brosse à cheveux, ostensiblement accroché dans un décor « Monsieur et Madame tout le monde » me procure un effet fulgurant sous ma jupe, je ne suis pas une fan d'une décoration surchargée. Notamment quand cela commence à m'évoquer la poésie d'une salle de torture médiévale. Il en est de même pour les donjons toutes équipés, un peu comme les salles de sport où l'on se trouve devant bon nombre d'installations en se demandant à quoi cela puisse bien servir. Je suis une personne très curieuse, mais ma soif de recherche de sensation nouvelles est plus que limité. Cela commence déjà par les pubs pour appareils de massage intime. Je n'y vois pas trop l'utilité. J'ai un homme à la maison, certes moins perfectionné que le dernier cris d'un appareillage stimulant, mais c'est en fait la présence humaine qui me fait fondre.

Quant aux corrections sophistiquées, mon besoin de punition ne va pas aussi loin. Pour le dire clairement, j'ai beaucoup d'indulgence envers mes fautes, tandis que d'autres inconscients essayent de faire payer pour une broutille de rien du tout d'un prix démesuré à leur propriétaire. Ouf, j'ai échappé au pire.

Par conséquence je préfère le fantasme de la fessée façon l'une après l'autre dans un cadre domestique et pourquoi pas dans le cadre du travail.

Que ce soit avec un bonne copine qui s'est rendue aussi coupable que moi de petites bêtises qui agacent ces messieurs et qui décident d'appliquer une discipline orchestrée par un duo,à quatre mains ou avec une collègue qui me déteste autant que moi je la déteste, mais également mise en évidence comme moi pour un travail mal soigné, les possibilités pour envisager une double séance éducative sont vastes.

Pour moi c'est une recherche de plaisir plutôt cérébral de partager un déplaisir avec une autre dame.

Car l'ambiance je la souhaite réellement punitive. Comme dans mes rêveries d'une stricte éducation d'antan. Avec remontrances, déculottage dans la règle de l'art, puis suivi d'une fessée qui a pour but de procurer une douleur au popotin qui incite à réfléchir, pour corriger littéralement un mauvais comportement.

Étant nullement courageuse, loin de moi de faire la fière pour impressionner ma compagne de fortune par ma résistance. Très vite je tomberais dans mes habitudes de tenter les larmes de pardon et les promesses d'améliorer mon comportement. Et pourvu que cela marche et que j'échappe à une trop rude mise en question. Par contre une foi relâchée de la mauvaise place, le derrière encore en train de fumer comme aime me taquiner mon homme, je retrouverais mes instincts sadiques en espérant que celle qui passe après moi ne se fasse pas louper.

La sonorité des claques sur son postérieur me feront chaud au cœur et de les entendre me serait certainement et hautement jouissif.

4 commentaires:

  1. Sans nouvelles depuis lundi, nous vous espérons toujours en pleine forme...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre sollicitude, cher Monsieur Why Not! Un petit coup de fatigue dû aux événements. Enfin, j'ai soufflé un peu pour continuer ici ma politique personnelle du petit havre de paix...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Mr WHY-NOT a devancé notre inquiétude. A présent, nous sommes rassurés. C'est le principal. Et reposez vous avant le grand rush de Noël...
    Cette vieille barbe nous fait dépasser un sac d'argent... S'il ne tenait qu'à lui, nous aurions un paquet de Carambars et une orange. Quel radin !!! Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Je redoute assez peu les courses de Noel.Rire! Etant très bien organisée pour l'arbre y compris la déco c'est bouclé, les cadeaux ce sera fait cette semaine et pour le repas je sais comment me faufiler en toute tranquillité. Enfin je vais en général (pas que pour Noel) à l'ouverture des magasins...

    RépondreSupprimer