vendredi 27 novembre 2015

798 Liens de discipline domestique (193 ème édition)

Au menu cette semaine : Pimenter le quotidien du couple


Comme le jeu de la culotte oubliée, il en existe d'autres qui passionnent certains hommes dotés de petites ou grandes tendances un peu fétichistes. En tout cas avec le mien mes élans exhibitionnistes marchent à fond. Je part sur une ambiance indécise, style :

Je n'ai rien à me mettre...

Situation sans originalité en soi, j'en conviens...

.sans oublier que l'originalité c'est moi...

...vêtue simplement de mon chemisier, des bas, une jolie guêpière en dentelle et d'escarpins fraîchement cirés. Il en va de soi que je n'oublie pas de soigner mon maquillage et ma coiffure. C'est jeu tout « benef », si j'ose dire. Cela peu m'amener autant à une belle fessée de plus sensuelle (car mon chéri comprend au fond mon désespoir vestimentaire!), autant à une promesse de shopping avec une nouvelle jupe en perspective. N'oublions pas non plus les mille et une façons de vivre pleinement son couple avec un certain risque (tant désiré) en montrant de manière si éhontée mes fesses de me faire pencher en pleine matinée quelque part dans la maison. Évidement, discipline domestique oblige, c'est mon homme qui prend la décision sur les modalités de ce qui va suivre. On a compris, la discipline domestique n'est pas la guerre des sexes, mais un langoureux jeu de séduction (oups, j'ai pas vu les doigts!) qui pimente le quotidien.

La dame ne subit nullement les exigences d'un tyran machiste, mais de subtils non-dits mettent en route les choses à son rythme. Toutefois mon chéri aime bien se montrer un peu lourd de temps en temps. Par exemple quand il me met innocemment le tube de vaseline sur la liste des courses à la pharmacie. Il a de la logique. Cela va de paire avec mon traitement de fond sous forme de suppos. Bon, je sais lui rendre la pareille. Il n'est pas vraiment gêné de chercher la cire épilatoire et du talque, mais il sait pertinemment que je vais m'occuper sous peu de la broussaille sous son caleçon.


Il y a aura tant de choses a dire sur l'érotisme chevalin. Dompter la bête en nous en se scindant en deux, la cavalière et le cheval, la tête et le corps, la raison et les pulsions. Voila qui met joliment en relief le symbolisme et l'enjeu de la domination/soumission de ce genre. Sans être une fan de la jouissance spirituelle, du don ou de l'abandon, d'obscures révélation sur ma vraie nature etc, je vois toutefois le lien avec la mythologie grecque qui attribue à ce duo peu banal une origine divine sous forme de centaure. Mais autant que je trouve crédibles les situations entre la belle amazone qui chevauche son mâle, autant je doute de la véracité pulsionnelle d'une telle constellation entre dames. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit une fois de plus d'une mise en scène pour faire plaisir aux messieurs... à tendances voyeurismes (pléonasme!). Par contre je connais bon nombre de dames qui comme moi adorent, toute nue ou coquinement vêtue, se mettre sur une selle en cuir. Et la sensation est encore plus édifiante après une bonne fessée.


L'esprit un peu mal tourné, je vois midi à ma porte. Mais pour accomplir ce prodige, il faut un monsieur assez fort et une dame pas trop lourde. Équilibre qui malheureusement s'évanouit petit à petit avec le temps. Malgré nos efforts mutuels. Pour ma part, j'essaye de me rattraper par des régimes sous stricte surveillance. Hélas, malgré mes fesses qui fument quand je me rend coupable d'un péché calorifique, ce n'est pas évident d'y arriver. Idem pour mon chéri qui essaye de maintenir sa force par quelques excises adaptés pendant que je fais du coin. Conclusion sur notre intimité: Je passe régulièrement du temps au coin ce qui lui permet un sérieux suivi d’exercices.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





L'angoisse juste avant (petite série animée)



Vu de très près (petit clip)









Le coup de la brosse (petit clip)





Se déculotter avant de se pencher (petite série animée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire