lundi 2 novembre 2015

789 Une solide fessée pour s'accorder (Lundi cinéma)

Comment savoir sinon, si on est sur la même longueur d'onde ?

Rien de mieux que les travaux pratiques pour explorer dans la bonne humeur une sensation forte et brûlante !

Il n'y a pas toujours besoin qu'une fessée ait une raison punitive, ni qu'elle soit ostensiblement érotique avec pelotage vicelard (celui qui fait fondre les grandes filles!). Pas besoin non plus qu'elle s’apparente à une séance de dressage avec de bleus disgracieux qui risquent de virer de couleur et de laisser un souvenir visuel pendant deux semaines.

On a compris, un fantasme de fessée sans précisons reste plus que vague.

N'en parlons pas de la poésie de superbes fessées cinématographiques qui remplacent le traditionnel baiser pour débuter une longue et heureuse vie de couple. Cette romantique rêverie de certaines filles branchées « couple traditionnel ». Comme moi par exemple quand j'étais encore célibataire. Pourtant le principe n'est pas bien compliqué. Le monsieur (avec l'accord de la dame, mais cela reste implicite) marque le terrain par quelques grandes claques. Mise en garde et avant goût pour de futures réjouissances. C'est le geste qui compte. Rien ne presse, le couple est une aventure de longue durée.

Quand j'étais jeune célibataire les réseaux de rencontre sur le net n'existaient pas. Pour ma part il n'y a pas de regret. J'aimais bien les rencontres à l'ancienne, « hors circuit spécialisé ». Rencontres faites par la vie. Par le hasard. Toutefois j'ai très vite compris à détecter des signes pointant vers un fantasme de fessée. Ce n'est pas un sixième sens, ni une intuition innée, mais le fruit d'attentives observations ou plutôt d'écoute, car il ne faut pas sous-estimer à quel point un fantasme sait filtrer toute information venant d’extérieur en vue de préparer sa satisfaction. Une fois une bonne cible détectée, c'est comme dans la vanille. Primo il faut savoir établir une relation... charnelle et secundo il faut savoir accepter un échec au cas où. Veut dire de lâcher prise quand il n'y a pas d'entente intime. Le fameux « fire te forget » (le virer et l'oublier) qui rythme les rencontres fugaces en boite.

Je pense que les dames au moins curieuses de tenter la fessée ne manquent pas. Que cela soit récréatif, punitif ou avec plus ou moins de soumission, à chacune sa préférence. Ce qui bloque me semble essentiellement la crainte de s'engager dans une expérience qui se révèle désagréable... à cause d'un mauvais choix de partenaire.

Je rappelle qu'une femme n'est pas en sucre concernant la douleur.

Il s'agit donc plus de la crainte... de la déception de se trouver sur les genoux d'un monsieur, bien sous toutes les coutures y compris au niveau de la vanille, mais qui ne convient pas à cette tache particulière. Puis, la constellation est un peu plus complexe que de feinter l'extase dans une relation classique avec quelques Oh et Ahhh pour faire jouir plus vite le monsieur, enfin que l'expérience se finisse.

Bref, nous sommes des adultes et et même si ce clip n'a rien d'une fessée glamour, je trouve le principe de la démarche très bien. Pas une trace de romantisme, mais des réponses claires autant pour l'un que pour l'autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire