mardi 17 novembre 2015

795 Une fessée pour la pénible cliente (Lundi cinéma)

Une très sonore fantaisie écrite par la vie !

Tout le monde n'a pas de fantaisies irréprochables. C'est humain. Comme imaginer de retourner une emmerdeuse pour lui botter solidement le derrière. Heureusement il y a le bon sens qui fait la distinction entre le désir de sa réalisation. Et parce que nous sommes bien élevés, nous gardons même nos petites histoires jouissives pour nous ou du moins pour l'intimité de son couple. Cette terreur de la commerçante, cette tenace emmerdeuse...

c'est toi, isabelle et tu t'en rends même pas compte !

Ah bon ? Ce qu'on va voir !

En posant question après question, en procédant un peu comme l'inspecteur Colombo pour me faire une juste idée de la qualité de la marchandise convoitée, j'admets que l'on puisse me trouver pointilleuse. Mais je sais surtout que ce comportement agace prodigieusement mon chéri. Que je fasse une fois le coup pendant une séance de shopping en amoureux passe comme une lettre à la poste, à la deuxième tentative je vois Monsieur se crisper et la troisième tentative... ? Elle n'aura pas lieu. Tout simplement. Car j'ai fait de très mauvaises expériences en abusant vraiment de la patience de mon chéri.

Je me retrouve assez bien dans la tenue de la dame qui se fait rappeler à l'ordre. Toutefois j'opterais pour un chemisier plus sexy. Je ne le dis jamais, mais mon chéri aime aussi la poitrine mise en valeur. Quand les boutons tirent un peu. Il a aussi un faible pour les jupes droites bien coupées, celles qui se troussent sans s'abîmer par un geste hâtif au feu de l'action. Par conséquence je fais très attention à ce critère quand je m'achète une jupe. Et lui, il fait semblant de ne pas comprendre le pourquoi quand je pose mille questions sur le tissu, son élasticité etc. Car sans même évoquer la fessée...

...il n'est pas de bon ton de demander à la vendeuse si une jupe se trousse facilement pour une petite aventure coquine.

Puis, sans être Kim Kardashian, Amber Rose ou une autre dame de ce palmarès, j'ai tout de même un fessier volumineux (dont je suis très fière ceci dit !) et je ne souhaite pas que je craque accidentellement ma jupe comme cela m'est déjà arrivée avec un jeans très moulant. Ben oui, tout cela prend du temps à évaluer dans ma petite tête. Et croire que les dames mettent des heures à se décider pour des raison futiles. Je suis pragmatique moi. Je sais aussi que mon homme se laisse particulièrement inspirer par les jupes droites. Rien que l'idée de pouvoir me trousser ainsi vêtue le met en extase.

Ou encore l'idée de m'appliquer une fort savoureuse claque sur mon popotin, présenté dans une jupe droite !

Ah si mon fessier pouvait parler ! Bref je sais pourquoi je mets du temps. Ce qui donne l'impression que j'embête la commerçante. Notons que quand je me rend coupable de shopping abusif dans pareille tenue, mon chéri prend un malin plaisir pour me trousser en rentrant à la maison, puis en poussant le vice (il n'y a pas d'autre mot!) de me déculotter de mon string. Bon, nous sommes pas d'adeptes de fessées interminables (deux ou trois minutes suffisent) et la correction que je me prend n'en est pas vraiment une. Nous sommes dans un registre plutôt ludique.

Alors cela se passe de manière très traditionnelle et sensuelle à la fois.

Moi mes fesses à l'air, allongée sur les genoux de mon chéri qui s’enivre de la sonorité que produit sa main en claquant sur mon postérieur. J'aime bien qu'il met de l'élan et j'aime aussi quand une fois le travail fini, il me prend sur le champs. Non, notre discipline domestique n'est pas psychorigide. Nous prenons aussi le temps de vivre.

Je précise que nous adorons le shopping en couple !

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Votre mésaventure post-shopping m'a bien fait rire. Une fessée toute en élégance et glamour. Heureux homme ! Votre compagnon me semble tout de même d'une patience à toute épreuve, non ? L 'attente est parfois plus insoutenable que la fessée (enfin, j'exagère peut-être un peu).
    Elle m'a rappelé une scène du film "La Fessée" dans laquelle notre héros, prénommé Antoine, se rend après son travail chez sa boulangère attitrée. Au moment de partir, la brave commerçante lui murmure qu'elle sollicite une fessée de sa part, avant de descendre fesser la contractuelle que celle-ci a enfermé dans sa cave.
    (Tenez, ce récit ferait bien l'objet d'un petit dessin. J'y réfléchirais...)
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il est très patient mon homme. Et moi je ne suis rien à côté de notre petite qui sait se montrer parfois encore plus tyrannique que moi. A vrai dire le plains souvent, mais comme moi c'est une personne qui respire la bonne humeur dès le réveil. Il m'arrive même parfois de me comporter avec insolence pour qu'il puisse me punir, parce que je sais que cela lui plaît beaucoup et lui fait aussi beaucoup de bien. Et à moi aussi. Ceci dit je serais curieuse de connaître votre dessin...

    RépondreSupprimer